Mais siii je suis sûre que tu y arriveras
Je te lance ce défis pour le lolilol ![]()
Non mais franchement Aerith déjà que la première fois, je l'ai trouvé sans plus, et assez niaise souvent, mais quand tu fais Crisis Core ET que tu lis sa petite histoire qui s'appelle je sais plus quoi, il y a le mot Maiden dedans il me semble mais putain tu danses la macarena quand elle crève quoi. Zack c'est LE perso magistral. Je veux dire malgré son caractère il arrive a ne jamais tomber dans le cliché, même si au début c'est un peu comme un chiot tout foufou il reste charismatique, et merde quand il protège Cloud, et qu'il se bat contre un millier de soldat a la fin de Crisis Core, je crois que c'est la deuxième scène des FF qui m'a le plus prise aux tripes. La première étant quand Yuna danse a Kilika pour les morts dans FFX. Notre Zack traité comme une merde par une pouff
Et j'en ai rien a foutre que " Haaan c'est Aerith il ne faut pas y toucher blablabla " Sephiroth je t'aime pour l'avoir tué
Après attention, sa mort la première c'est quand même très émouvant de part la symbolique du truc, mais une fois que tu connais tout avec les autres jeux/histoires, rien a foutre U_U
Le problème de ceux qui préfèrent FFVII, c'est que pour eux le reste c'est de la merde. Alors que non. Chacun a le droit d'avoir son FF favoris sans critiquer les autres. Je veux bien que le VII ait une place très importante pour toute une génération, mais aimer un titre ce n'est pas le défendre corps et âme a l'aveugle T__T
Tu vas regarder le live Tales of
De toute façon j'aime pas Mewtwo, il me faisait peur quand j'étais petite ![]()
Il en est où dans Skyrim d'ailleurs ? ![]()
J'imagine trop Aerith dire ça a Cloud putain
Mais le pire dis toi là quand je le refais, a un moment elle dit un truc a la con a Cloud, et ils rigolent donc les personnages gigotent pour donner l'illusion, qu'est-ce que je l'ai trouvé conneeeee mon dieu.
Mais elle plaque pas Zack si
Attends je ne me souviens plus, enfait ils sont pas vraiment ensemble ou alors c'est imagé et j'ai pas compris, mais ils sont proches, et quand Zack part et meurt, elle le ressent puis au final elle fait comme si elle ne l'avait pas connue cette garce. Il faut que je me refasse Crisis Core T_T
Linoa j'ai toujours eu du mal avec alors, alors que quand j'étais jeune et que j'avais pas fait le jeu, je l'aimais trop pour son design ![]()
Maiiiiiiis elle est sublime la scène du baiser dans le lac rooh
Prends toi le IX sur la vita ma belle, tu as bien raison
FFVII a inspiré toute une génération de joueurs, et de jeux. Oui sans problème. MAIS, une autre génération a fait ce que FFVII est, c'est un passage de flambeau et d'idée permanent donc je suis entièrement d'accord avec toi. Et il faut arrêter de dire que c'est FFVII qui a tout inventé, les gars de Square ont beau, souvent, être des génies, FFVII ce n'est pas le premier jeu de l'histoire du RPG a être sorti U__U
Dragon quest c'est vachement plus vieux que les FF je crois , ou alors les séries ont débuté en même temps je ne sais plus du tout
Après DQ je n'y connais strictement rien, j'en ai fait juste un sur PS2
Mais en parlant de Dragon Quest, le jeu qu'ils ont sortis sur PS4 il n'y a pas longtemps , apparemment il est super chouette !
Si tu le regardes, tu me raconteras de toute façon ![]()
C'est qui Diancie, son nom me dit quelque chose, je crois que sur X/Y ou je sais plus a la Fnac ils offraient le pokémon mais j'ai un doute ><
Je viens d'hurler sur Rogue Galaxy D:
MAIS CE JEU EST SUPER CHAUD PUTAIN O_o
Je viens de passer un boss, je me dis "ololol il était pas chaud pour une fois, j'ai juste perdu la totalité de mes soins, mais à part ça, ça va!" et là, TANDAN DEUXIEME BOSS, en 1V1 avec un personnage de mon équipe qui n'avait plus que 2HP O_o'
Et je ne comprends pas cette putain d'usine
![]()
Genre le deuxième boss s'enclenche direct après sans avoir eu le temps d'aller faire le plein de soin et tout le bordel ? ![]()
Pour l'usine tu n'as pas cherché des vidéos ou guide ma belle ? ![]()
En même temps Skyrim c'est comme Fallout, tu peux passer 50 heures avant de t'intéresser a l'histoire principale ![]()
Zack c'est un amour, un AMOUR. La scène avec elle que j'aime bien dans Crisis Core c'est quand Zack est super mal et qu'on le voit aussi par terre, et Aerith s'approche doucement en se collant a son dos et enroule ses bras autour de son cou, c'est la seule T_T
Quistis j'aimais trop son design , et elle était souvent dans ma team
Courage pour te retaper toute ta liste de téléchargement ![]()
Tu vois tu dis que le FFIV est ton favoris, et c'est souvent le cas des joueurs, enfait les favoris sont soit le IV ou le VII , mon pauvre X est dans les choux ![]()
Les Final Fantasy et les Tales of sont carrément différents. Bon après les Tales, je n'ai fait que les Xillia comme tu le sais, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais en les faisant avec le Z, je ne me suis jamais dit " ah tiens on dirait du FF ! " et c'est bien je trouve. Car s'inspirer de jeux c'est bien, mais si chaque jeu se ressemblait, on s'emmerderait ferme.
Malheureusement je crois qu'essayer d'avoir ce genre de débat face a des personnes qui aiment aveuglement FFVII c'est perdu d'avance T_T
C'est " récent " Tales of quand même
Je pensais que c'était plus dans les années 80 que fin 90 !
Et oui, n'oublions pas les eroges
J'accroche pas plus que ça aux DQ, bon j'en ai fait qu'un, mais le heroes a l'air pas mal, j'aimerai bien l'essayer a l'occasion
Aaaaah mais on me l'avait donné a la Fnac elle je m'en souviens !
Sinon dans la nuit j'ai commencé la série OZ. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'aime beaucoup. Ca se passe dans une prison dans la fin des années 90, et franchement Prison Break c'est le monde des bisounours a côté ![]()
C'est ce qu'il fait...
Je préferais la Turk moi
Helena je crois que c'est son nom, j'ai très peu de mémoires de CC, je me rappelle juste que je m'étais bien amusée dessus...
Et que Cloud était une victime
Ha moi je l'aimais paaaas
Même si c'est pas pire que Selphie, je l'aurais tuée cette meuf
Je vais commencer a me taper ma liste de téléchargement après mon post, a demain (en sachant que FFVII/VIII/IX sont les 3 premiers jeux demat' que j'ai acheté
).
Bizarrement j'ai du mal a te croire pour le 4, je vois plutôt le VI partout, puis le VII, j'ai rarement vu des gens mentionnés le IV hélas. Pourtant ça a été le premier FF avec une histoire poussée (autre que je choppe tout les cristaux et je tue le gros méchant qui veut détruire la planète), l'histoire d'amour dedans est très sympa et les personnages puent la classe.
Après pareil, le IX a pas mal de critiques en rapport à son chara design, alors que c'est un jeu proche de la perfection en matière de JRPG, qui lui par contre, a vraiment inspiré d'autres jeux par la suite, comme exemple j'ai Tales of Vesperia (et c'est pas caché en plus!), et j'avais joué a un autre jeu qui prenait les mécanismes de FFIX mais me rappelle plus de son nom ![]()
Tales of Zestiria a été vraiment complétement inspiré de Tales of Phantasia, certains titres ont des inspirations différentes, comme c'est le cas de ToV, qui a repris de nombreux mécanismes de gameplay a FFIX, mais généralement les Tales of un un univers bien à eux, surtout parce qu'ils sont obligés vu qu'il y a toujours beaucoup de spin-off dessus ou des caméos. Mais Symphonia qui est une préquelle a Phantasia est complétement inspiré de Phantasia (narmol), Xillia a eu un peu d'inspiration sur Eternia j'ai trouvé, bien que je préfère Eternia (en même temps c'est un de mes opus favoris), Zestiria est complétement inspiré de Phantasia, bref, ils se masturbent entre eux, et ouais c'est sympa.
Et vui, Phantasia est sorti en 1995, il n'est pas si vieux que ça, mais pas si récent non plus
20 ans déjà, je ne me rappelle même plus depuis quand je suis devenue une folle de cette licence, 10 ans? Je ne sais plus.
Mais à défaut pour les eroges ça me choquera toujours, vu qu'en plus pour l'époque, les arts étaient très bien foutus (of course, c'est pas des images X hein
) : http://36.media.tumblr.com/59b2d78b2a970e463f39bbe46e73a5fd/tumblr_mnfyu1SCO21runfk8o1_500.png / http://www.legendra.com/media/screenshots/pc/rance_1__hikari_wo_motomete/rance_1__hikari_wo_motomete_screen_3.jpg . Et a savoir que Toushin Toushi, j'ai essayé le 1 et le 2, mais ils sont tellement fumés au niveau de la difficultés que j'ai jamais pu voir une seule scène de cul
![]()
J'en avais fait pas mal sur DS perso, et on va dire que j'ai jamais trop aimé la partie farm du jeu, qui consiste à chasser les slimes de Métal
J'aimerais trop voir son film
Je suppose qu'il y aura Nymphali en plus
J'en ai beaucoup entendu parler de OZ, mais j'ai jamais osé le regardé, je ne sais pas pourquoi
Pour Rogue Galaxy du coup, ouais, le deuxième boss s'active directement après le premier, j'ai réussi à le passer là, ça m'a pris environ 15 minutes et c'était loooong T__T Et pour l'usine j'ai fini par regarder une vidéo, vu que c'est trop chaud sérieux... Il faut prendre en compte plein de truc à la fois T_T
Alors Helena c'est dans RE6 ma belle car la Turk s'appelle Cissnei
Mais je l'aimais beaucoup aussi
Franchement Crisis Core ils auraient du le ressortir sur la vita avec des trophées, ça se serait vendu comme des petits pains
Cloud ? Une victime ? A peine ! ![]()
A demain
Mais dis toi que sur la PSP j'avais acheté le VII, VIII, IX, qui sont aussi en début de téléchargement
Ha si si ! Bon après je dis pas que c'est tout le monde mais le IV, je l'ai vu beaucoup et surtout entendu, quand j'étais avec des personnes qui avaient fait beaucoup de FF, le IV ressortait pas mal. Le VI aussi également, et pour le IX c'est soit les gens adorent, soit ils détestent T_T
Le jeu inspiré de FFIX dans le titre et le jeu, c'était pas en rapport aux dragons ?
Mais les Tales ils ont tout de suite connu un franc succès ou la série a mis du temps a se faire connaître ![]()
Quand on repense a nos débuts sur les Final Fantasy et les Tales of, ça nous rajeunit pas tout ça
Pourquoi les eroges étaient tellement difficiles ? Ils voulaient que le cul se mérite ou quoi ![]()
Ta Nymphali
![]()
Alors pour OZ , si tu n'as jamais regardé c'est peut-être parce que, en a peine 3 épisodes tu as un gars qui se fait cramer une croix gammée sur le cul par un putain de nazi, qu'un autre s'attache a un malade du sida et le tue pour abréger ses souffrances mais du coup il se retrouve ligoté en cellule d'isolement sous sédatif, et que le clan rival au sien arrive et le brûle, et vu qu'il est sous médoc il ne peut rien faire, que du coup son clan se venge et coupe le sexe du gars qui l'a cramé, le fout dans sa bouche avant de le tuer, et qu'après ils envoient le sexe coupé en morceau dans une boite aux autres qui ont failli le manger en pensant que c'était un plat local ?
GG pour l'avoir passé
Et avec ta vidéo tu as réussi finalement a comprendre ce qu'il faut faire pour l'usine ? T_T
C'est elle Elena: http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Elena_(Final_Fantasy_VII)
Après il n'est jamais trop tard, il faut voir quoi! En plus il avait plusieurs mode de difficulté et a pas mal de quêtes annexes, donc ça peut être sympa!
Perso même si le IV est mon favori, vu que j'ai conscience de tout ce qu'il a apporté à la série, franchement, FFIX reste à mes yeux le bijou, pourtant lors de ma toute première partie je ne l'avais pas aimé, j'étais jeune et ça a dû pas mal occulté les sujets abordé dans le jeu, quand je l'ai refait plus tard, j'étais sur le cul, en mode "Comment j'ai fait pour pas aimé ça putain
", franchement, si ils font des jeux PS1 avec trophées, celui que je veux en priorité c'est lui quoi. A défaut, je ne veux absolument pas qu'il soit souillé par un remake ou autre, c'est le jeu qui a besoin seulement d'un lissage graphique, et c'est tout bon. Je n'aurais jamais accepté que FFIX devienne FFVII Remake
Par contre les remakes du 4 sont géniaux!
Mais je pense que FFX et facilement dans mon top 5 (si je compresse la trilogie XIII en un 1 jeu) si ça peut te rassurer,c'est un jeu qui a été pas mal critiqué pour son changement de chemin, mais les musiques sont sympas (bien que beaucoup de réutilisations), et l'histoire aussi, je trouve que le seul point négatif vraiment blasant du jeu c'est les personnages, il y a du très bon (Lulu, Yuna, Kimhari), mais aussi du très mauvais (Wakka, Tidus (a mes yeux je le trouve ripou
La scène du rire résonne encore dans ma tête), Rikku)...
Tales of Phantasia a été très aimé ouais, assez pour avoir eu de nombreux remakes, Eternia pareil, c'est un univers très shounen, ça passe partout che eux
Les combats étaient très chaud,et en plus,tu avais des bugs de scripts lol dans Toushin Toushi j'ai jamais pu avancé car j'avais eu un bug de sript,a un endroit j'aurais dû trouver une femme se faire attaquer par des tentacules et la sauver, mais l'event ne s'est jamais produit, donc tant pis
Par contre j'ai jamais touché a Rance Hikari o Motomete!
Euuuuh!... Dis comme ça on dirait que c'est au niveau de Borgia
Ouais, j'ai compris les grandes lignes, mais c'est vraiment super compliqué, je m'en sors avec 2 ingrédient a fusionner, mais quand j'en aurais 4 ou 5 a faire je risque de pleurer
FFIX ME VOILA PETIT BGE !
Nokuto
Je pense le prendre à Noel : histoire d'avoir le jeu avec moi aussi, au lieu de tout emprunter à mon preteur officiel de jeux vidéos préférés ![]()
Life is Strange je vais plus pouvoir attendre plus longtemps (soit depuis Janvier
) : je vais bientot payer les 20 boules pour la saison complète, tanpis pour le collector... OoO
Saya
Moi aussi je trouve tout de meme la gen 360/PS3/Wii excellente, mais moins diversifié si je dois résumer.
C'était lesquels tes jeux favoris sur PS2/NGC ?
Aaaah mais j'ai cru que tu parlais de celle dans Crisis Core qui était souvent avec Zack ![]()
Surtout que pour FFIX je suis sûre que s'ils faisaient un remake ils changeraient le design des personnages pour les rendre comme ceux des autres FF, hors ça serait la plus grosse connerie a faire.
C'est clair surtout quand tu vois VII qui rend nickel sur la PS4, avec FFIX ça serait parfait. Ce dont je me rappelle le plus du IX ce sont les musiques
Surtout certains thèmes de combat
De mon côté pour un top 5 ça serait trop la prise de tête a faire donc je vais faire un top 3
FFX, Crisis Core, et Type-0
Et pour toi ?
Et aussi, grande question prise de tête, entre FFXIII, FFXIII-2, LR, c'est lequel que tu préfères ?
Sachant que de mon côté je serais incapable de choisir T_T
Pour FFX je me suis rendue compte que les personnages que j'aimais pas en étant petite sont devenus ceux que j'adorais maintenant, et vice-versa
Oh la scène du rire...
Quand j'ai fait le jeu, que j'étais jeune et innocente, j'avais trop aimé, je voulais trop faire ça avec quelqu'un
Attention, gros dossier sur Nokuto
Donc dans un eroge les tentacules ne viennent pas, mais tu te les tapes par suprise dans SAO, bonjour la logique ![]()
Mais sinon c'est une super série je trouve
Bon après de ce que j'ai lu, il y a 6 saisons, et les 4 premières sont très bonnes et les deux dernières moyennes
S'il y a d'autres trucs trashs comme ça, je me ferais un plaisir de te les raconter ![]()
Pourquoi tu as une usine ![]()
Oh yeah
Tu me diras jusqu'où tu avances ![]()
Chuck, tu veux dire par là que tu vas prendre le jeu sur le PSN ? Oh mais tu la voulais vraiment le collector, patiente encore un petit peu et tu l'auras
Enfin si tu la veux vraiment, dépêches toi de la préco sur le site de Square surtout ![]()
Et vu que je suis gentille, je t'ai même trouvé le lien https://www.square-enix-boutique.com/product/291486/life-is-strange-edition-limitee-ps4 ![]()
Saya
Moi aussi je trouve tout de meme la gen 360/PS3/Wii excellente, mais moins diversifié si je dois résumer.
C'était lesquels tes jeux favoris sur PS2/NGC ?
Sans hésitations possible, TALES OF SYMPHONIA sur GC
Après sur PS2 mon coeur penche pour Ar Tonelico, ou alors a nouveau sur Tales of Symphonia vu qu'il a eu une version PS2 jamais sortie chez nous ![]()
Je suppose que pour toi c'est RE4?
Ma femme > J'ai aucun souvenir de CC hormis le fait que Zack était handsome ![]()
Ouais, c'est ce qui fait son charme à ce jeu, son chara design très différent de d'habitude
Les musiques de FFIX sont géniales, la musique du menu
You're not Alone
Pour mon top 5 en compressant la trilogie des FFXIII sinon c'est relou
Ce sera 1) FFIV / 2) FFIX / 3) FFXIII / 4) FFVIII / 5) FFX! FFVIII pour la nostalgie
Alors que cette scène a donné des sueurs froides a un grand nombre de joueurs
Bon par contre je répondrais pour la suite du message un peu plus tard, Crazy avait restauré ma corbeille et depuis ça mon PC plante toutes les deux secondes, je pars donc tout remettre dans ma corbeille.
Mon PC qui revis après avoir enlever plus de 20go de saloperies.
Du coup, entre FFXIII XIII-2 et LR, je choisis directement le XIII 2! Je le trouve vraiment au dessus des autres même si je les aient tous globalement aimée!
C'était quoi ta scène favorite dans FFX ma belle d'ailleurs?
C'est dommage, vu que j'aimais bien Toushin Toushi, u bon design, un bon scénario...
Putain de tentacules qui n'apparaissent pas (j'aurais jamais pensé dire ça un jour
).
Tu me racontera, je m'en délecte déjà
Pour m'aider a faire des matériaux et des armes, les armes ultimes sont dans l'usine d'ailleurs, je sens déjà la cata
Là je viens de partir d'Alexandrie ![]()
Enfiiin, bon retour parmi nous
20 Go ça fait beaucoup quand même, tu as enlevé quoi ?
Et puis dans FFXIII-2 il y a Noel ![]()
Ma scène favorite c'est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=-PWC6vUext0
- Mademoiselle quel a été votre pire expérience dans un jeu vidéo ?
- Le jour où les tentacules ne sont pas apparues ![]()
Huhuhu
T'inquiète, dès qu'il y a un détail sordide a raconté, c'est pour ta pomme
Square Enix entendez nous et ressortez FFIX
( Avec des trophées
) Et Crisis Core bordel de merde.
Elle râle contre quasiment tous les personnages de FFVIII et elle le met dans son top, les jeunes je vous jure
Non mais laisse tomber il y a plein de scène culcul la praline ou ridicule qui faisaient que j'en pouvais plus quand j'étais jeune
Il y a un trophée pour les armes ultimes ?
Tu prenais qui dans ton équipe du FFIX d'ailleurs ? ![]()
Nokuto
Ouais mais moi je vais pas etre gentil lol : tanpis je préfère la version 20 boules ça m'ira amplement
Je réfléchis juste sur le support désormais (PS3 ou PS4 ?
)
Saya
Tales of je devais essayer, pourtant jamais fais... ![]()
J'ai pas que RE4 :
1) Wario World
2) Resident Evil 4
3) Ratchet et Clank 3
4) Je m'en rappel plus ![]()
5) Silent Hill 3
Wario World et Resident Evil 4 j'ai du les finir au moins 50 fois... ![]()
Prends le sur la PS4 ![]()
Saya
Tales of je devais essayer, pourtant jamais fais...
C'est une bonne licence de A-RPG qui puisent leurs forces dans leurs gameplays qui se renouvelle à chaques opus, par contre j'ai beau adorer Tales of Symphonia qui a une superbe histoire et de superbes personnages AINSI qu'une superbe mise en scène, ne commence pas les Tales of avec lui! Je te dis ça en tant que conseil de sistah tu vois! Le gameplay a énormément vieilli ça peut facilement te décourager et au final d'avoir utiliser ta thune pour rien, et hélas, cette critique est valable pour tout les vieux Tales of T_T
A défaut si un jour tu veux te lancer dans cette licence je pourrais te conseiller, ayant jouer à plus de 3/4 des Tales of et a 100% des spin-off sortis sur consoles. ![]()
1) Wario World
Celui sur quelle plateforme? GBA?
Ma femme > J'avais pleins d'albums de Vocaloid dans ma corbeille, 10 go visiblement, et j'ai un peu trier les jeux auxquels je jouerait plus
Puis la meilleure fin des FF
![]()
C'est vrai qu'elle est top comme scène!
Entre elle et la scène du lac!... Fiou!... Sacrée Yuna!
Ma pire expérience? AGAREST ZERO PUTAIN!
A un point où Crazy a voulu m'acheter le 2, et même pas j'en voulais quoi! Toushin Toushi c'est rien face à ce jeu de fou! ![]()
Et stoppez votre remake et faites nous un remaster!
Et apprenez que le TpT ce n'est pas démodé putain, sont cons à penser ça, et le pire, c'est les moutons qui suivent cette connerie 'o' Tu t'éclates sur FFVII HD, moi sur FFIX, c'est une preuve que le gameplay n'est pas si démodé que ça!
Quand il s'agit de FFVIII je suis proche de la schizophrénie, je l'avoue...
C'est un peu "Et je te hais, de tout mon corps, mais je t'adoooore!"
Non mais j'te comprends, faut se dire que perso, je rigolais des blagues de Laguna de FFVIII, et je les ressors souvent d'ailleurs "Mon royaume pour un PDS!", tu sais quand t'es gosse un rien te faire rire ou rêver...
Il faut même améliorer au max toutes les armes ultimes, je me ris déjà!
J'avais une équipe super basique, genre Dagga ou Eiko/Djidane/Steiner/Bibi, mais en même temps Steiner et Bibi ce sont un peu mes chouchous dans ce jeu !
Aller on prends les paris, pensez-vous qu'on aura ça dans le remake ? ![]()
Le 09 décembre 2015 à 01:02:51 Nokuto a écrit :
![]()
![]()
![]()
Aller on prends les paris, pensez-vous qu'on aura ça dans le remake ?
Omg je m'en rappelais plus
Toi aussi tu as pleuré comme un gros caca ?
J'étais pas prête non plus, quand j'ai compris c'était trop tard ![]()
Elle était cool aussi cette cinématique
J'aime bien Yuna en plus, elle est belle ![]()
Haha, aucun respect la nana! Qu'elle crève, moi je te le dit u_u
Mais t'façon les vieux FF ils ont pas besoin de grand chose... J'veux dire, les remakes de FFV/VI ont bien marché sur GBA, et ce n'est pas de l'action RPG, ils ont fait quoi? Revu un coup les graphismes, dynamisé un peu le jeu, et rajouter un peu de contenus, et le tour est joué. FFIV sur DS a été apprécié, ils ont fait quoi? Revu les graphismes, dynamisé le jeu, mise en scène de beaux sprites sur l'écran, et rajouter du contenus. En clair, ce qu'il faut comprendre, c'est que SE fait de la merde quand il s'agit des remakes qui ne sont pas sur Nintendo? Pur FFVII cette formule aurait très bien pu marcher, tu refais les sprites, tu dynamises le gameplay (encore plus simple vu que FFXIII était déjà là), tu rajoutes du contenu, et tadan! Mais voilà "On ne peut pas mettre en ligne des personnages jolis, c'est impossible!" #Tetsuya_Nomura.
Et il est beau Laguna
Et du coup, plus que 6 jours avant l'annnce de Namco, c'était au tour de Sennel ![]()