CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 17:19:04

J'ai fini la chasse de proie :fete: Maintenant je vais explorer le donjon optionnel :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:21:03

Bravo ma femme, tu gères :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:39:51

Nokuto :d) C'est pour garder de la distance, c'est important pour préserver notre relation :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:43:40

Par contre Saya, j'ai un problème sur Steins;Gate pour le quatrième true end flag. Je reçois le premier message de Kurisu, je ne réponds pas comme demandé, sauf que je ne reçois jamais le second. Enfin, je l'ai reçu une fois mais comme un con j'ai passé le dialogue avec Luka au lieu d'envoyer le D-Mail. Ça fait plusieurs fois que je relance le chapitre et toujours pareil :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 17:55:35

Le 03 janvier 2016 à 17:43:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Par contre Saya, j'ai un problème sur Steins;Gate pour le quatrième true end flag. Je reçois le premier message de Kurisu, je ne réponds pas comme demandé, sauf que je ne reçois jamais le second. Enfin, je l'ai reçu une fois mais comme un con j'ai passé le dialogue avec Luka au lieu d'envoyer le D-Mail. Ça fait plusieurs fois que je relance le chapitre et toujours pareil :(

Tu es sûr que tu ne le reçois pas? Je crois qu'elle l'envoie beaucoup plus tard!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:01:53

Saya :d) Elle envoie le premier message au début du chapitre quand t'es sur le chemin pour aller voir Luka, c'est à propos du hug avec Faris. Faut pas répondre donc je ne réponds pas. Et elle est censé m'envoyer le second message le 13/08 après que je sois sorti avec Luka. Une fois rentré au laboratoire, Mayuri me dit que ça serait bien que je vienne en cosplay avec Luka au ComiMa. Et je suis censé le recevoir sur cette scène. Du moins, entre cette scène et la fin du chapitre sauf que je ne reçois rien. C'est peut-être parce que je fais la plupart des scènes en accéléré ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 18:11:48

Non, passé les scènes en accélérées nique rien, sinon personne aurait eu le platine :noel:

Mais je ne sais pas, peut-etre que tu as oublié un flag ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:14:23

Saya :d) Bah non, j'aurai pas le premier message concernant le hug sinon :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 18:27:20

C'est pas faux :( Ben je pense que ça doit être bon, je ne crois pas l'avoir reçu en fait. C'est le sms avec un émoticon?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:36:27

Non là l'objet c'est "From an unpopular girl", l'émoticone c'est au chapitre d'avant. Dans le mail, elle dit qu'elle s'en fout que j'ai des relations ou non mais que je dois penser à la Time Leap Machine, que c'est important qu'on en parle parce qu'elle se pose des questions sur la machine toussa :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 19:33:12

Le 03 janvier 2016 à 17:01:26 Nokuto a écrit :
Oh je n'avais pas vu pour FFXIII, la crystal édition du 2 c'est elle : http://www.damonx.com/images/ps3-ff05.jpg

https://finalfantasyxiii2.files.wordpress.com/2011/10/ffxiii-2-crystal_visual_ps3_uk.jpg :noel:

C'est quoi comme sorte de proie ? :sournois:

On aurait fait la team NaruSasu ultime :bave: Mais bon vu que je ne me renseigne pas sur le jeu ça se trouve il y aura pas mal de nouveauté en online, ça va être chouette :coeur:

Mais sur youtube il y avait des vidéos et ça parlait d'arme alors peut-être que tu trouveras sur YT :snif:

Il disait quoi dans sa ragemail ? :hap:

Woaw, le t shirt il est cool :( Pour une fois que c'est pas un t shirt au rabais t'sais :rire:

C'est des sortes de contrats, comme dans FFXII (mais en mieux!). :rire: Fin là je vais essayer de m'attaquer aux armes ultimes de Jaster, mais ça à l'air super chiant et chaud T_T

Ce serait bien qu'il y ai un graaand mode tournois :bave:

Dans un premier temps il a insulté Crazy qui avait volé des kills, et du coup, Crazy était tout émoustillé en mode "OWI JE VAIS POUVOIR LE FAIRE CHIER", et ainsi, il a fait chier le pauvre mec sur 5 parties. :hap: Le pire étant que Crazy était assez amical sur la fin, en mode un peu "Pas de regrets, je m'amuse bien et tout", et le mec il était complétement en mode "Bitch you"re so stupid :-((". #Je_Joue_Ma_Vie_Sur_Un_Online

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:55:58

Oui puis il est de bonne qualité , comme tu dis ça change :hap:

Il faut faire quoi pour les avoir les armes ultimes ? :noel: Rien ne peut être aussi long et chiant que certaines de FFX U___U

Je pense que sur next gen ça doit être possible qu'ils mettent plus de joueurs ! Et ça serait cool qu'on puisse avoir des équipes :cute:

:rire: Mais tu en as c'est horrible sur les onlines, tu as l'impression qu'ils préféreraient perdre leurs parents que de perdre T__T Tu vas voir sur storm on va en croiser des tas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:38:43

Alors que la plupart des étudiants de France vont passer une nuit blanche sur les révisions de leurs partiels, je vais passer une nuit blanche sur Steins;Gate (enfin j'espère avoir fini avant 6H du matin quand-même) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:26:14

Ca va être quoi ton prochain jeu sur Vita ? :hap:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
03 janvier 2016 à 21:41:39

Merci les amis !!!
Nokuto la prochaine fois je dis que j'ai la gastro mélangé avec la grippe :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:49:54

Fais le mort la prochaine fois :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:19:14

Nokuto :d) J'sais pas mais je sais déjà que je vais avoir du mal à passer à un autre jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:28:57

Fais les Danganronpa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 23:14:08

Le 03 janvier 2016 à 22:28:57 Nokuto a écrit :
Fais les Danganronpa :hap:

Oula, mauvaise idée de passer de Steins;Gate a Danganronpa, et l'inverse marche aussi! :hap:

Bon, on a vu Star Wars 2, et je comprends pourquoi je ne m'en rappelais plus, je pari que demain j'aurais oublié 3/4 du film. Mais demain :bave: Demain soir :bave: Ca sera le best Star Wars ever :bave: La revanche des Sith :bave:
Avec Crazy qui m'avait induite en erreur en me disant que le combat de Yoda dans le senat était dans le 2 et pas dans le 3 comme je le pensait, j'étais fine hypée vu que ce combat m'a complétement marquée, et... RIEN!!! Le combat est bel et bien dans le 3, vivement demain. :hap:

Le 03 janvier 2016 à 19:55:58 Nokuto a écrit :
Oui puis il est de bonne qualité , comme tu dis ça change :hap:

Il faut faire quoi pour les avoir les armes ultimes ? :noel: Rien ne peut être aussi long et chiant que certaines de FFX U___U

Je pense que sur next gen ça doit être possible qu'ils mettent plus de joueurs ! Et ça serait cool qu'on puisse avoir des équipes :cute:

:rire: Mais tu en as c'est horrible sur les onlines, tu as l'impression qu'ils préféreraient perdre leurs parents que de perdre T__T Tu vas voir sur storm on va en croiser des tas :hap:

Pour les armes ultimes tout passe par la synthèse, il faut synthétiser certaines armes entre elles pour obtenir 7 armes ultimes... Mais ça va être trèèès chiant, vu que pour synthétiser les armes, il faut qu'elles montent de niveaux, du coup, mon Jaster se retrouve avec une arme qui a 51 d'attaque alors qu'en général mes armes ont 200+ d'attaque :snif:

Owai, je veux entendre des gens rager comme des fous :bave: Tu étais déjà tombée sur des gens comme ça ou bien? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:20:13

Non attendez, ne me dites pas que la true ending est la même que la Kurisu ending ? :hap:

La vidéo du moment