Le 03 janvier 2016 à 22:28:57 Nokuto a écrit :
Fais les Danganronpa 
Oula, mauvaise idée de passer de Steins;Gate a Danganronpa, et l'inverse marche aussi!
Bon, on a vu Star Wars 2, et je comprends pourquoi je ne m'en rappelais plus, je pari que demain j'aurais oublié 3/4 du film. Mais demain
Demain soir
Ca sera le best Star Wars ever
La revanche des Sith 
Avec Crazy qui m'avait induite en erreur en me disant que le combat de Yoda dans le senat était dans le 2 et pas dans le 3 comme je le pensait, j'étais fine hypée vu que ce combat m'a complétement marquée, et... RIEN!!! Le combat est bel et bien dans le 3, vivement demain.
Le 03 janvier 2016 à 19:55:58 Nokuto a écrit :
Oui puis il est de bonne qualité , comme tu dis ça change 
Il faut faire quoi pour les avoir les armes ultimes ?
Rien ne peut être aussi long et chiant que certaines de FFX U___U
Je pense que sur next gen ça doit être possible qu'ils mettent plus de joueurs ! Et ça serait cool qu'on puisse avoir des équipes 
Mais tu en as c'est horrible sur les onlines, tu as l'impression qu'ils préféreraient perdre leurs parents que de perdre T__T Tu vas voir sur storm on va en croiser des tas 
Pour les armes ultimes tout passe par la synthèse, il faut synthétiser certaines armes entre elles pour obtenir 7 armes ultimes... Mais ça va être trèèès chiant, vu que pour synthétiser les armes, il faut qu'elles montent de niveaux, du coup, mon Jaster se retrouve avec une arme qui a 51 d'attaque alors qu'en général mes armes ont 200+ d'attaque
Owai, je veux entendre des gens rager comme des fous
Tu étais déjà tombée sur des gens comme ça ou bien?