CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:05:21

Nokuto :d) Aucune idée mais vu que c'est vendu par Amazon et que l'offre est sortie hier ou aujourd'hui (je crois), il devrait en rester d'ici là. Enfin, j'espère parce que je voulais vraiment un pack avec Fallout 4 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:07:34

Après j'ai vu que pendant quelques jours Amazon faisait plein d'offre, donc vérifie bien que ça ne te passe pas sous le nez :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:18:30

Nokuto :d) Toute façon, j'ai pas de quoi la prendre pour l'instant :hap:
Mais je suis assez confiant dans le sens où ça fait un bon moment que certaines offres intéressantes sont là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:21:36

Mais penses a regarder chez Micro ou Fnac car là vu que ce sont les fêtes ils font pas mal d'offres sympas aussi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:31:40

Nokuto :d) T'inquiète je regarde aussi mais y'a rien de comparable avec l'offre d'Amazon :hap: Après, peut-être que d'ici là, y aura une autre offre de fou :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:42:39

De toute façon Amazon ils ont tellement de fric que ça m'étonnerait pas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:58:27

Nokuto :d) Si ils peuvent sortir le même pack en remplaçant ACS, ça m'arrangerait :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:16:38

Mais ACS tu iras le revendre et tu t'en prendras un autre roh :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:17:28

Nokuto :d) Ouais je verrai :hap: Faut déjà que je prenne ce pack :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 18:48:41

Le 12 décembre 2015 à 16:15:07 Nokuto a écrit :
Aaaah c'est lui qui devait nous trahir ? Oo Je me souviens de lui dans un trailer , a la fin il dit a Noctis " tu veux la vérité ? " Noctis répond " Ouais " et là il dit " Elle te pèserait " tintintintin musique épique boum. T_T

Mais il faut s'hydrater quand même ! La fille qui cherche la logique :hap:

Je pense qu'ils pourraient sortir un beau livre sur toute l'histoire des Ar Tonelico :coeur: Car comme ça même sans faire le jeu, on apprendrait cette histoire qui a l'air passionnante. Perso si un bouquin comme ça sortait, je le lirai avec plaisir alors que le jeu ne m'attire pas plus que ça :noel:

Et j'avoue pas vu ta réponse pour Leanne et Shuyin pardon, oui l'histoire était pas assez développée, enfin elle l'était que vers la fin, mais quand Yuna et Leanne chantent et qu'on voit la mort du couple j'ai pleuré mon dieu T___T

http://ff7.fr/limites.php quand tu vois ce que je dois faire pour avoir sa dernière limit, j'ai intérêt a level-up avec elle :hap: :snif2:

Je sens trop que le gars va finir par tomber amoureux de lui aussi, et du coup ça va être l'anarchie :bave: Mais là j'ai bientôt terminé la saison 2, et la saison 1et 2 étaient les seules doublées en français donc là ça va être du VOSTFR, ce qui m'emmerde un peu vu que je trouvais que les voix vf allaient bien avec les persos, tant pis :hap:

Oui c'est lui :noel: Qu'est ce que je le trouve moyen comme design, franchement rien qu'aujourd'hui je l'ai vu 6 fois dans la rue quoi :noel:
Tr0 d44444rk putain! Si tout les dialogues sont aussi haut que ça, franchement.... Il y a un dialogue similaire dans la démo mais avec Ignis et Noctis, peut-être qu'ils ont virés Cor du coup. Tant mieux, il ressemblait à rien.

Oui il le faut, mais elles en ont pas besoin :hap: Surtout les Lune vu qu'elles ont été créer, du coup elles sont quand même assez robot...

Je trouve qu'il y a beaucoup de trou dans l'histoire, donc ouais ça serait bien, mais ils font passer les musiques en priorités pour expliquer l'univers! Vu que la musique prends un rôle énorme dans le jeu :noel:
Mais a défaut, j'ai fini la cosmosphere 8 de Misha (et Aurica ne veut toujours pas que j'aille dans sa cosmosphere 4, tant pis pour elle...), du coup, C'ETAIT BEAU ET TRISTE. Du coup, comme a chaque fois, on se fait accueillir par la gardienne de l'esprit de Misha, Hama: http://vignette1.wikia.nocookie.net/artonelico/images/1/1d/Hama.jpg/revision/latest?cb=20080914030234 , elle nous explique qu'on a foutu un sacré bordel dans la cosmo 7 (NON SERIEUX) et que du coup, Misha est cassée, elle essaie d'effacer tout ses sentiments, et même ceux en rapport de Lyner, par extension, vu que Lyner est toujours présent et que ça la fait souffrir, elle essaie vraiment de le tuer, d'elle-même, quand elle s'apprête a donner le coup de grâce à Lyner, Hama s'interpose et meurs a notre place, en nous expliquant que Lyner est le père de Hama, l'armonica qu'elle a, c'est Lyner qui l'a créer, Misha l'a tellement chéri après son départ que du coup c'est devenu le gardien de son esprit. De tristesse, Misha détruit son monde, mais réussi quand même a survivre vu qu'il lui reste encore des sentiments pour Lyner.
Du coup, dans la cosmo 9, elle me fera surement sa déclaration. :cute: Mais sa cosmosphere est très tortueuse, jamais vu de cosmosphere aussi spéciale dans un Ar!

Perso j'ai trouvé certains point de l'histoire sympathique dans FFX-2, mais pas assez pour que ça m'intéresse plus que ça, à la limite j'aurais préféré suivre l'histoire avec Leanne et Shuyin qu'avec Yuna et ses girlfriends :noel:

Il y a 3 saisons du coup? Ca va, c'est pas très long :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 18:53:05

J'ai le feu vert de Crazy pour acheter le meilleur Monster Hunter like du monde (voir même meilleur que MH pour ma part lul :hap:) :cool:

J'ai nommé, GOD EATER 2 !!!!

Et... J'encule Namco pour ne jamais l'avoir localisé chez nous.
Et... Je jure que si durant la semaine ils annoncent une localisation je hurle et je brûle Namco.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:40:13

Oh oui :coeur: Tu vas te le prendre sur quel site God Eater 2 ? :hap:

Par contre s'il est localisé, promets-moi d'attendre que Storm 4 soit sorti pour brûler Namco :hap:

Phantomive, tu vas craquer et finir par le prendre :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:51:04

Perso il me fait penser au premier acteur qui jouait Spartacus dans la série du même nom :noel:
Du moment qu'on a pas un dialogue du genre " Tu sais Noctis ... Le mal, c'est vraiment pas bien. " je ne m'en fais pas :hap:

Mais c'est chaud a mort ce qu'il se passe dans le cosmo 8 :ouch: J'espère vraiment que ça finira " bien " d'une façon ou d'une autre car la pauvre avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle s'est prise dans la tronche T_T
Tu me raconteras comment elle se déclare a Lyner :coeur:

Arrête j'aurais trop aimé qu'on contrôle Shuyin et Leanne pendant un moment dans FFX-2 perso :cute:

Là sur FFVII, j'ai eu le moment où l'on rencontre les parents de Zack et où Cloud ne se souvient pas l'avoir connu. La rage ultime, Zack est mort en le protégeant et cet abruti ne s'en rappelle même pas T___T
Par contre avoir foutu en trophée d'avoir la limite de Aerith c'est de la merde car là je vais arriver au Canyon Cosmo, et j'ai Cloud lv32, Cait lv31, et Aerith 30 U___U

Non il y en a 6 ! Et la saison 4 a le double d'épisode qu'a la normale, soit 16 :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:04:54

Nokuto :d) Si j'avais l'argent, je l'aurai déjà pris :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:08:17

C'est quoi le jeu que tu feras en premier sur ta PS4 ? Fallout 4 ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:40:45

Nokuto :d) Y'a des chances :hap: Ça dépend des jeux que j'aurai au départ :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:43:35

Nokuto :d) On dirait plus un loup pirate, classe :pacg: :noel: :cool:

Je tiens à hurler sur le fait que la fin de MGS 3 fout mal au bide tellement la réalité qui est raconté par The Boss est troublante (pour ceux qui l'ont toujours pas fais, je vous conseil ce jeu dans sa globalité mais prenait la version Subsistence ou HD pour le gameplay car franchement le vieux gameplay MGS Traditionnel passe assez mal avec la grande ouverture des environnements par rapport aux MGS 1 et 2 :rouge: ).

Bon pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais plus finis le jeu, Padawam disait que c'est MGS V qui complète l'histoire pou justifier pourquoi Big Boss devient méchant, mais honnetement je trouve que la fin de MGS 3 se suffit à elle-meme de ce point de vue là, c'est ça qui me fait largement préférer Big Boss à Solid Snake ou meme Raiden en tant que héros : moi je me retrouve bien plus en lui :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:52:08

Le 12 décembre 2015 à 21:40:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Y'a des chances :hap: Ça dépend des jeux que j'aurai au départ :hap:

Il y aussi FF Type-0 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:53:16

Tu verras dans le jeu, les membres de la mother base s'interrogent souvent sur le fait que ce soit un chien ou un loup :hap:

En même temps la fin de MGS3 de ce que je me souviens elle est magnifiquement triste :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 22:29:00

Là sur FFVII, j'ai eu le moment où l'on rencontre les parents de Zack et où Cloud ne se souvient pas l'avoir connu. La rage ultime, Zack est mort en le protégeant et cet abruti ne s'en rappelle même pas T___T

Par contre avoir foutu en trophée d'avoir la limite de Aerith c'est de la merde car là je vais arriver au Canyon Cosmo, et j'ai Cloud lv32, Cait lv31, et Aerith 30 U___U

Cloud, le mec qui n'arrive même pas a faire honneur a l'homme qui est mort pour lui u___u
Ha ouais putain... T'façon les trophées comme ça qui requiert que du farm c'est pète couille :-(

On vient de voir Pokémon, Diancie et le cocon de l'annihilation et... Woaw, cette déception u_u Une catastrophe... En plus de nous avoir mis une Diancie sous drogue qui parle, on nous mets 4 clampins qui veulent la kidnapper u___u Tu te tapes des scènes genre "Groupe A kidnappe Diancie, mais Groupe B la récupère, groupe C la récupère en plein vol et groupe D attaque groupe C et kidnappe Diancie", pendant tout le long du film, c'était louuuurd... L'animation ne m'a pas plus tuée que ça, très peu d'action...
Bon le plus du film ça reste la mythologie autour de Xerneas et Yveltal, Xerneas est bien rendu et Yveltal aussi, bon on note la fin incompréhensible, avec Yveltal qui était tout en mode pas content en train de tout pété, Xerneas arrive, il fait son fairy aura, et Yveltal... Ben on ne sait pas, on en entend plus parler :( Mais sinon les scènes avec Xerneas et Yveltal sont sympathique, c'est regrettable que ce n'était pas un film uniquement sur eux, vu que la mythologie sur Xerneas donne l'eau à la bouche mais on reste sur notre fin car il n'apparait que 3 fois...
Il faudrait qu'ils arrêtent de vouloir faire des films avec 36 pokémons légendaires d'un coup, avant on avait Mew x Mewtwo, ça rendait bien, surtout car leurs histoires est liées, Lugia, Entei, Celebi, Darkrai, Arceus, Manaphy... Bref on avait pas besoin de 36 pokémon légendaires d'un coup, sur ce film, ils donnent des infos sur l'histoire de Diancie, mais pas non plus énormément (à part que le fait que c'est une biatche qui manque de confiance en elle et qui aime le pouvoir de l'amitié que Sacha lui a transmit), on nous tease Xerneas pour pas grand chose et au final on reste sur notre fin, on nous tease Yveltal comme étant un gro méssan pa bo ki détrui tt, puis c'est tout...

Bref, un malheureux 4/10.

Et c'est encore plus douloureux d'avoir vu "ça" (vu que j'appelle pas ça un film putain, un truc où tu passe 1h10 a entendre parler du pouvoir de l'amitié sérieux) après Digimon Tri qui était une tuerie sans nom.

La vidéo du moment