Le 12 décembre 2015 à 16:15:07 Nokuto a écrit :
Aaaah c'est lui qui devait nous trahir ? Oo Je me souviens de lui dans un trailer , a la fin il dit a Noctis " tu veux la vérité ? " Noctis répond " Ouais " et là il dit " Elle te pèserait " tintintintin musique épique boum. T_T
Mais il faut s'hydrater quand même ! La fille qui cherche la logique 
Je pense qu'ils pourraient sortir un beau livre sur toute l'histoire des Ar Tonelico
Car comme ça même sans faire le jeu, on apprendrait cette histoire qui a l'air passionnante. Perso si un bouquin comme ça sortait, je le lirai avec plaisir alors que le jeu ne m'attire pas plus que ça 
Et j'avoue pas vu ta réponse pour Leanne et Shuyin pardon, oui l'histoire était pas assez développée, enfin elle l'était que vers la fin, mais quand Yuna et Leanne chantent et qu'on voit la mort du couple j'ai pleuré mon dieu T___T
http://ff7.fr/limites.php quand tu vois ce que je dois faire pour avoir sa dernière limit, j'ai intérêt a level-up avec elle

Je sens trop que le gars va finir par tomber amoureux de lui aussi, et du coup ça va être l'anarchie
Mais là j'ai bientôt terminé la saison 2, et la saison 1et 2 étaient les seules doublées en français donc là ça va être du VOSTFR, ce qui m'emmerde un peu vu que je trouvais que les voix vf allaient bien avec les persos, tant pis 
Oui c'est lui
Qu'est ce que je le trouve moyen comme design, franchement rien qu'aujourd'hui je l'ai vu 6 fois dans la rue quoi 
Tr0 d44444rk putain! Si tout les dialogues sont aussi haut que ça, franchement.... Il y a un dialogue similaire dans la démo mais avec Ignis et Noctis, peut-être qu'ils ont virés Cor du coup. Tant mieux, il ressemblait à rien.
Oui il le faut, mais elles en ont pas besoin
Surtout les Lune vu qu'elles ont été créer, du coup elles sont quand même assez robot...
Je trouve qu'il y a beaucoup de trou dans l'histoire, donc ouais ça serait bien, mais ils font passer les musiques en priorités pour expliquer l'univers! Vu que la musique prends un rôle énorme dans le jeu 
Mais a défaut, j'ai fini la cosmosphere 8 de Misha (et Aurica ne veut toujours pas que j'aille dans sa cosmosphere 4, tant pis pour elle...), du coup, C'ETAIT BEAU ET TRISTE. Du coup, comme a chaque fois, on se fait accueillir par la gardienne de l'esprit de Misha, Hama: http://vignette1.wikia.nocookie.net/artonelico/images/1/1d/Hama.jpg/revision/latest?cb=20080914030234 , elle nous explique qu'on a foutu un sacré bordel dans la cosmo 7 (NON SERIEUX) et que du coup, Misha est cassée, elle essaie d'effacer tout ses sentiments, et même ceux en rapport de Lyner, par extension, vu que Lyner est toujours présent et que ça la fait souffrir, elle essaie vraiment de le tuer, d'elle-même, quand elle s'apprête a donner le coup de grâce à Lyner, Hama s'interpose et meurs a notre place, en nous expliquant que Lyner est le père de Hama, l'armonica qu'elle a, c'est Lyner qui l'a créer, Misha l'a tellement chéri après son départ que du coup c'est devenu le gardien de son esprit. De tristesse, Misha détruit son monde, mais réussi quand même a survivre vu qu'il lui reste encore des sentiments pour Lyner.
Du coup, dans la cosmo 9, elle me fera surement sa déclaration.
Mais sa cosmosphere est très tortueuse, jamais vu de cosmosphere aussi spéciale dans un Ar!
Perso j'ai trouvé certains point de l'histoire sympathique dans FFX-2, mais pas assez pour que ça m'intéresse plus que ça, à la limite j'aurais préféré suivre l'histoire avec Leanne et Shuyin qu'avec Yuna et ses girlfriends
Il y a 3 saisons du coup? Ca va, c'est pas très long