CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 01:40:50

Il ne sera pas dans Cyber Sleuth vu qu'il est sorti avant le film :snif: Peut être dans Next Order :( Par contre si un jour ils le mettent dans DMO, je vends mon corps pour l'acheter à quelqu'un, IL EST TROP CUTE!!! *---*

Mais en fait c'est pire, tu veux savoir la signification du mot torture? Je savais qu'à la base ils avaient prévu de faire des films sur Digimon Tri et pas un animé, et en fait ce qu'on a vu, c'était le film entrecoupé pour un rendu animé. La suite? Pas avant mars 2016 si on décide de matter le film, ou alors pas avant l'hiver 2016 pour la série animé. :hap: HORRIBLE!!! On a hurlés quand on a lu ça! Ce putain de 4eme épisode m'a fait kiffé comme JAMAIS j'ai kiffé sur un animé, et quand je dis jamais, c'est jamais! Je suis une fan inconditionnelle de Digimon, et j'ai eu le fanservice qui m'a explosé à la gueule dès le premier épisode, le fait qu'il y ai les mêmes musiques que dans Digimon Adventure, les même voix, et à l'épisode 4, mais c'était meme plus du fanservice tellement c'était fort, voir Alphamon arrivé comme ça, suivi d'Omegamon, même dans mes rêves les plus fous je me serais jamais imaginé voir ça!
Et franchement je le conseille, c'est vraiment à un autre niveau que les films de Pokémon, même si c'est lié à la saison 1 ça reste des stand alone, mais contrairement à Pokémon, tu t'en prends plein la gueule visuellement, ils ont réussis a mettre un magnifique effet de grandeur aux digimons. Horrible de devoir attendre aussi longtemps pour la suite T_T

Je ne sais pas du tout,je n'y suis pas encore, j'ai un peu avancé dans la cosmosphere de Misha, mais j'ai l'impression que plus j'avance dans sa Cosmosphere, plus je la casse de l'intérieur cette pauvre fille...

Haha les Fable :noel: Dire qu'on a le 2 sur 360 mais qu'on l'a quasiment pas touché, de toute manière la 360 nous sert que pour CoD et Skyrim :hap:
Mais c'est vrai que je me demande ce que choisirais les joueurs tiens... Perso je choisirais Ar Tonelico sans réfléchir une seconde :( Et vous? :coeur:

Je le remettrais peut-être demain, je trouve que mon avatar rends pas honneur a Meicoomon :snif:

Le 10 décembre 2015 à 00:38:17 Nokuto a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/A2zNOUHCHkQ/hqdefault.jpg J'avais jamais vu ça, donc apparemment Mukki, le bodybuildé, aurait abusé de Cloud pendant qu'il était évanoui ( et c'est pas mon esprit yaoiste qui le dit, je viens de le voir sur plusieurs site/topic ) . INTERESSANT :hap:

O-o-o-o-o-o-kay :ouch: Crazy m'a aussi confirmé cette version :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 08:55:36

Hiverner , n'importe quoi je voulais dire hiberner U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 11:25:30

C'est normal vu que ses digivolutions sont encore inconnues :noel: Mais c'est vraiment le truc de Digimon ça, ils nous tease des digimon qu'on veut absolument voir partout et non! :hap: Il me tarde de connaître ses digivolution :cute:

Grave, en attendant je me console avec ça: https://www.youtube.com/watch?v=P9RyLBLSEdQ :bave: Par contre pourquoi leurs opening est différent de celui qu'on a vu? Il y a Terriermon a un moment, ça veut dire qu'il va y avoir Willis? Et à la fin il y a le Alphamon vs Omegamon O_O J'ai encore failli pleurer, quand Omegamon j'ai été toute fébrille. Et c'est qui ce mec qui ressemble au personnage de P3 à la fin :(

Je ne pense pas, surtout qu'on la voit dans le 2, mais je ne sais pas trop comment ça va se goupiller :(

Mais grave qu'on l'a abandonnée :hap: J'ai fini tout les jeux qui me hypaient dessus :-(

P3 avec des trophées ça claquerais grave :cool:

Musclor a dû etre déçu si il s'attendait toujours à une femme :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 14:17:53

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-302890665

Cha-cha-chatot :ouch: NOn mais franchement les mecs, bannissez ce Pokémon, je serais deg de plus l'avoir dans ma team, ok, mais des fois il faut se dire "Putain mais ce truc est grave cheaté, on doit le bannir ou interdire l'attaque Chatter", j'sais pas moi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:25:37

O____O Ce dieu Pokémon. Mais attends ton Chatot c'est un phoenix, le pokémon il est a la limite de plus avoir de HP plein de fois mais non, il tient bon :ouch:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:40:31

Nokuto :d) Et non... :hap:
Faut déjà que je finisse le 3, puis je sais pas, si ça se trouve je vais l'oublié à force et je l'achéterais jamais (quoique je pense pas quand meme, essayer le dernier MGS de Kojima se serait bien :pacg: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 15:14:27

Le 10 décembre 2015 à 14:25:37 Nokuto a écrit :
O____O Ce dieu Pokémon. Mais attends ton Chatot c'est un phoenix, le pokémon il est a la limite de plus avoir de HP plein de fois mais non, il tient bon :ouch:

C'est trop ça :ouch: Mais comme je l'ai dit, il faut qu'ils pensent à le bannir, ok je l'aime beaucoup, mais il est abusé quand il est bien placé... :snif:
Il faudra que je reprenne ma team OU un de ces quatre, mais l'OU c'est chaud, très chaud...

Mais perso je trouve les digimon beaucoup plus attachants que les Pokémon! Sacha et Pikachu c'est rien comparé a la relation Gatomon et Hikari ou même Sora et Biyomon!

Hikari c'est elle: http://www.deculture.es/wp-content/uploads/2015/08/Kari-Kamiya-Digimon-Adventure-tri-636x311.jpg et je veux qu'elle soit avec Takeru : http://41.media.tumblr.com/71988d21987edee1b1ec2aaed7dd4a70/tumblr_ni582wxuNk1u5gz8to1_500.jpg ! Mais a défaut, j'ai eu mal au coeur en voyant que Sora était toujours au centre d'une relation triangulaire entre Yamato et Taichi, je pensais que depuis le temps elle aurait choisi :pacd: J'ai toujours vu Joe en couple avec Mimi, mais Joe s'est visiblement trouvé une nana O_O Je n'aurais jamais imaginé Koshiro amoureux de Mimi, et pourtant il l'est... Et je pensais que Takeru et Hikari allait être en couple, mais non, ils ont cassés tout mes plans... ToT Sinon, le blond et le brun ça doit être Yamato et Taichi! Les deux protagonistes principaux de la série.

Et du coup tu quittes Midgard? :hap:

Ben, on a pas aimé Gears of Wars, on a tout les Halo, donc non pas vraiment en fait :noel:

Un moment scato? Je ne sais pas si je dois demander des détails ou non là... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 15:26:24

Genre, RE0 sera a 20 euros ! Ca va, c'est pas des batards!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 16:48:11

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le donjon dans lequel je suis dans Rogue Galaxy 'a l'air d'avoir pas de fin!!!! :snif: :snif: :snif:

Message édité le 10 décembre 2015 à 16:48:54 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:29:22

Bon, je passe une bonne journée de merde. Pour la finir en beauté, j'avais faire l'épisode 5 de Life Is Strange :hap:

Si je suis pas revenu d'ici quelques heures, appelez les secours ou quoi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:31:17

Ça commence bien, j'ai entendu le thème dans le menu, j'ai eu un relan de nostalgie :hap:

Ah, une MAJ vient de me couper dans mon élan :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 18:31:41

Bon courage, don't worry, j'appelle si a 21h t'es pas là :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:44:42

Non plutôt 23H je pense :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:08:08

Le 10 décembre 2015 à 14:40:31 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Et non... :hap:
Faut déjà que je finisse le 3, puis je sais pas, si ça se trouve je vais l'oublié à force et je l'achéterais jamais (quoique je pense pas quand meme, essayer le dernier MGS de Kojima se serait bien :pacg: )

Pauvre Kojima, tu le snobes, tu ne veux même pas faire son dernier titre :snif: C'est honteux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:08:35

Le 10 décembre 2015 à 18:29:22 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon, je passe une bonne journée de merde. Pour la finir en beauté, j'avais faire l'épisode 5 de Life Is Strange :hap:

Si je suis pas revenu d'ici quelques heures, appelez les secours ou quoi :hap:

Ca va mieux Anata dans ta journée de merde ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:28:03

Si ça vous intéresse les loulous http://www.amazon.fr/gp/event/3br2/ref=gbpg_ftr_e-9_2227_page_3?ie=UTF8&gb_f_3br2=dealTypes:EVENT_DEAL,page:3,sortOrder:BY_BEST_SELLING,dealsPerPage:60&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=events-center-c-9&pf_rd_r=0Y3XCDABE5R16YVDX8V9&pf_rd_t=701&pf_rd_p=646032227&pf_rd_i=3br2_desktop :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 20:33:36

Oula, j'y crois pas une seconde, en plus je le joue pas comme il le faudrait, je joue toujours mes Pokémon à la wallégayne :noel: Le OU c'est OverUsed, c'est les Pokémon qu'on voit très souvent et qui ont des stats équilibrés, à part que depuis que les mega sont dans la meta, je n'y arrive plus :snif: Il est loin le temps où j'étais dans le top 50 de Pokémon Online en OU :-( :-(

Dans Pokémon il n'y a pas de relations entre les persos ouais, à la limite il n'y a que deux dresseurs qui ont réussis a touché Sacha c'est Régis, mais à partir de Saphir et Rubis il n'apparait plus du tout, et Paul dans Diamant et Perle... Sinon après, nah, Sacha est trop con pour se chopper une meuf :(
Mais dans Digimon c'est bien foutu, déjà Yamato et Takeru sont frères, donc on voit un peu comment ils ont vécus la séparation de leurs parents quand ils étaient enfants dans Digimon Adventure, Hikari est la soeur de Taichi, Taichi est très protecteur envers elle surtout car elle a une santé fragile, Takeru et Hikari ont grandis ensembles, bref, les relations de Digimon sont vraiment très très bonne, et ça l'est encore plus quand on prend en compte les Digimon, Sacha changent régulièrement de Pokémon car c'est le principe du truc, mais du coup, les Digimon ont tous un caractère différent, et les relations différent entre les personnages.

Bien sur que ça fait du bien :hap: Ca peut pas faire de mal même :hap:

Ha mais ok c'est super trash ToT Peut-être encore plus que Borgia :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:18:30

Nokuto :d) Ça me détend plus ou moins de jouer à Life Is Strange :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:25:13

Si si, tu es la déesse de ce pokémon Online :cool: Hoo oui c'est vrai que tu étais dans le top :coeur: Pourquoi tu n'y arrives plus avec les megas ? :snif:

Mais pokémon, ils ont prévus de faire une fin ou ils continueront la série jusqu'à ce qu'elle meurt d'elle-même ? :(
Pour Sacha vu que je n'ai regardé que les premières saisons, il y a un vraiment changement dans son caractère, je veux dire par là on voit quand même qu'il a grandi ou c'est juste un petit peu ? Car c'est aussi le truc avec pokémon, ça serait bien que Sacha vraiment T_T

Oui c'est pas trash mais c'est pas du trash pour faire du trash, c'est malheureusement la dure réalité de la vie en prison ... Mais il y a de beaux messages derrière, c'est ça aussi la force de la série, franchement je la conseille, au moins de découvrir la première saison, il n'y a que 8 épisodes ( comme pour toutes les saisons sauf une ) donc ça passe vite :coeur:

Bon je retourne avec mon junkie favoris :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:27:30

Le 10 décembre 2015 à 21:18:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Ça me détend plus ou moins de jouer à Life Is Strange :hap:

J'espère que terminé le jeu ne va pas te déprimer :hap:

La vidéo du moment