Il ne sera pas dans Cyber Sleuth vu qu'il est sorti avant le film
Peut être dans Next Order
Par contre si un jour ils le mettent dans DMO, je vends mon corps pour l'acheter à quelqu'un, IL EST TROP CUTE!!! *---*
Mais en fait c'est pire, tu veux savoir la signification du mot torture? Je savais qu'à la base ils avaient prévu de faire des films sur Digimon Tri et pas un animé, et en fait ce qu'on a vu, c'était le film entrecoupé pour un rendu animé. La suite? Pas avant mars 2016 si on décide de matter le film, ou alors pas avant l'hiver 2016 pour la série animé.
HORRIBLE!!! On a hurlés quand on a lu ça! Ce putain de 4eme épisode m'a fait kiffé comme JAMAIS j'ai kiffé sur un animé, et quand je dis jamais, c'est jamais! Je suis une fan inconditionnelle de Digimon, et j'ai eu le fanservice qui m'a explosé à la gueule dès le premier épisode, le fait qu'il y ai les mêmes musiques que dans Digimon Adventure, les même voix, et à l'épisode 4, mais c'était meme plus du fanservice tellement c'était fort, voir Alphamon arrivé comme ça, suivi d'Omegamon, même dans mes rêves les plus fous je me serais jamais imaginé voir ça!
Et franchement je le conseille, c'est vraiment à un autre niveau que les films de Pokémon, même si c'est lié à la saison 1 ça reste des stand alone, mais contrairement à Pokémon, tu t'en prends plein la gueule visuellement, ils ont réussis a mettre un magnifique effet de grandeur aux digimons. Horrible de devoir attendre aussi longtemps pour la suite T_T
Je ne sais pas du tout,je n'y suis pas encore, j'ai un peu avancé dans la cosmosphere de Misha, mais j'ai l'impression que plus j'avance dans sa Cosmosphere, plus je la casse de l'intérieur cette pauvre fille...
Haha les Fable
Dire qu'on a le 2 sur 360 mais qu'on l'a quasiment pas touché, de toute manière la 360 nous sert que pour CoD et Skyrim 
Mais c'est vrai que je me demande ce que choisirais les joueurs tiens... Perso je choisirais Ar Tonelico sans réfléchir une seconde
Et vous?
Je le remettrais peut-être demain, je trouve que mon avatar rends pas honneur a Meicoomon
Le 10 décembre 2015 à 00:38:17 Nokuto a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/A2zNOUHCHkQ/hqdefault.jpg J'avais jamais vu ça, donc apparemment Mukki, le bodybuildé, aurait abusé de Cloud pendant qu'il était évanoui ( et c'est pas mon esprit yaoiste qui le dit, je viens de le voir sur plusieurs site/topic ) . INTERESSANT 
O-o-o-o-o-o-kay
Crazy m'a aussi confirmé cette version