CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 12:30:03

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-302505315

Le mec qui me parle de chance alors que j'ai pas haxxé une seule fois, le rassurage sur Pokémon :( [[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:41:22

" No. It's talent " :rire: :rire: Ma femme tu gères :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:51:22

Après c'est un passage optionnel, mais franchement s'ils ont le cran de le foutre dans le remake, je me prosterne :hap:

Quand elle tombe contre lui, et le " it killed her " :-( Mais le désespoir de Noel :-( Je voulais tellement mon Noel x Serah T_T

Mais ce qui est le plus énorme c'est quand l'équipe arrive a Saint Bevelle pour empêcher le mariage, et qu'ils sautent du vaisseau en glissant sur les cordes :bave:

De toute façon après FFVII HD sur le PSN là, je pense qu'ils feront petit a petit les autres , ce qui serait chouette :coeur:
Mais tu vois je repensais au nouveau gameplay du remake, je me demande comment ça va se passer pour les boss T_T Et aussi le truc que j'attends, c'est de voir comment ils vont faire pour les invocations car franchement quand tu vois l'invoc dans FFXV, ça pète la classe, et aussi quand on aura les phases en moto avec Cloud :hap:

Six petits jours, ta hype est de plus en plus grande ? :sournois:

Sinon j'ai continu OZ :hap: Il n'y a pas eu de truc trash, mais un perso que j'aimais bien meurt T__T Et ils sont entrain de mettre petit a petit du verre dans le repas d'un gars pour qu'il crève :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 16:16:43

Je suis remontée super bien avec mon Yveltal, c'est vraiment un pokémon centre de ma team, avec Lugia et Arceus-Acier :noel:

Il faut voir du coup :noel:

Ha moi je voulais pas pour le Serah x Noel, avec tout ce que nous fait chier Snow dans le 1 :hap:

N'empêche que là j'ai avancé dans les quêtes annexes de Rogue Galaxy, et laisse tombé comment il est blindé comme jeu O_o Là je m'amuse avec des insectes que j'ai attrapé et que je fais combattre en tournois! :hap: Et ça se transforme en TRPG et tout :hap:

Les phases en moto je m'attends à un truc comme KH2 perso :noel:

Ca va pour ma hype, ça va un peu mieux maintenant :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 17:08:05

http://actualites.lefigaro.fr/105

Ok la folie quoi!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:22:12

Je suis sur mon téléphone , la fin de l'article ne s'affiche pas T_T au final ils ont choppé que deux ados c'est ça ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:12:51

Mais c'est dommage qu'il est abandonné, car c'était un beau combat j'étais a fond dedans T_T

Justement. Tellement j'ai jamais pu aimer Snow ( pardon :hap: ) que j'attendais que ça mais hélas ce n'est pas arrivé, j'étais triiiiiste :snif:

Genre Rogue c'est pokémon avec des insectes ? :hap: Mais je ne sais plus si tu as fait commencé FFX-2 remaster, ils avaient mis un système de capture de monstre dedans et tout :noel:
Et il faut que tu streams dessus :cute:

De mon côté dans FFVII, les membres d'Avalanche sont morts ( :-( ) et Aerith s'est faite kidnappée ( :content: ) :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 19:54:28

Je n'ai aimé Snow que dans Lightning Returnns pour une raison évidente de BGtude :noel: Mais j'aime bien le couple Snow x Serah, surtout en rapport a tout ce qu'il a fait poour elle dans le 1 !

Hé oui :hap: Tu as des trucs pour attraper les insectes ect, mais c'est génial comme mini jeu :hap: Ben en fait j'ai fait plein de vidéos, mais je pense jamais a les upload :noel: :snif: Dont une cinématique que j'ai trouvé magnifique hier! Demain matin j'upload tout ça :hap:

YEAAAAY SOUFFRE PETASSE :hap: Tu quittes Midgar du coup?

Moi j'étais chaude pour farmer sur DMO, j'ai lancé le jeu + la musique avec mes hymmnos dessus,puis en plein milieu d'un combat il y a eu EXEC_CHRONICLE_KEY/. qui est passée, et là j'ai remarqué que ma place devrait être ailleurs, ailleurs vers ma Misha pour la voir chanter cette magnifique chanson. J'y pensais, mais si jamais ils sortent les Ar Tonelico sur PS4 en PS2, je vais faire fuser les stream des hymmnos en boss fight! :bave:

Pour les 100 gamins je ne sais pas du tout, j'ai pas compris mais je crois qu'ils ont pas cherchés a les arrêter en fait :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:33:13

Oh c'est qui sur ton avatar ? :cute:

Dans LR j'ai bien aimé quand Snow essaie de résister et que Ligthning le prend contre elle, c'était beau j'avais trouvé :coeur: Mais sinon il m'a soulé :hap:

C'est le genre de mini-jeu où tu passes des heures dessus sans t'en rendre compte quoi :hap:
J'ai hâte de voir tout ça :hap: Mais c'est long les upload sur youtube ? :(

Là je dois aller voir Marlène et après il me semble que c'est vers le bâtiment de la Shinra !

Si les Ar tonelico PS2 sortaient sur PS4, tu penses que les platines pourraient être chauds ? :sournois:

Ils auraient du. Pas pour les foutre en garde a vue ou autre pour prendre le temps de leur parler et leur expliquer ce qu'ils ont fait c'était profondément con U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 20:51:42

C'est Misha dans sa forme adulte :oui: D'ailleurs en cherchant cette image je suis tombée sur un topic Gamefaqs d'un mec qui voulait récupérer sa forme enfant, tandis que moi je tuerais pour l'avoir dans cette forme :noel: Du coup, je confirme aussi que selon la route que tu choisis il y a beaucoup de différences ! J'étais perdue donc je suis allée sur Gamefaqs, et je pensais lire la route de Misha, alors que c'était celle d'Aurica (j'ai vraiment aucune mémoire pour les noms de villes dans les jeux), et je me suis spoilée un combat de boss qui n'est pas dans la route de Misha, du coup de ce que j'ai vu, selon qui tu prends les lieux et les boss sont complétements différents.
Du coup, je me suis fait spoilé un combat LynerxAurica, contre... Shurelia, et j'veux dire, même en rêve je peux pas y croire.

Non mais il est BG c'est le seul truc qui le rend intéressant, surtout quand il est torse nue mg omg :bave: Sinon je préfère Sazh :noel:

Non c'est pas long du tout, ça mets seulement que quelques minutes, mais j'ai une petite mémoire moi :hap: Mais le jeu qui deviens un TRPG dans un mini jeu quoi :ouch: C'est de la folie! :ouh: De toute manière, je trouve que Rogue Galaxy était très avancé dans son temps!

Oulalala, il faudra que je me le refasse à l'occasion, vu que j'ai aucun souvenir de ce pauvre jeu...

Non je pense pas! Il y aurais faire toutes les cosmosphere a 100% qui pourrait être tordu (vu que les cosmosphere de AT 1 et 2 sont très tordues), si ils veulent faire les batards "caster jusqu'à un certains pourcentage", faire toutes les fins, et avoir toutes les cartes, mais le plus dur resterait de faire toutes les cosmospheres a 100%, je ne suis pas de guides pour les AT ou pour Ar Nosurge, vu que je trouve ça débile de pas découvrir les personnages, donc ça pourrait être compliqué :(

Ben ils ont quand même enfreint pleins de trucs à la fois, utiliser le transport public sans payer, rentrés dans le cinéma sans payer (et comment c'est possible ça????) ect :( 100 gosses qui se réunnissent pour saccager un cinéma, mais wtf.

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:52:52 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 20:54:31

Et ce soir c'est Digimon Tri :cool: Je vais retrouver ma Gatomon!!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 20:58:06

Bon finalement, je pense que je me suis fait spoilé tout court pour Shurelia, ça a l'air d'être le moment qui réunis les 2 routes, enfin j'espère, vu que visiblement à ce moment là tu te fais le gardien de Shurelia, Ayatane, puis Shurelia et puis... Shadow Mir, si c'est uniquement sur la route d'Aurica je suis trop deg :(

Mais pourquoi se battre contre Shurelia, je comprends pas... Shurelia c'est la déesse de Lyner quoi...

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:58:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:53:20

C'est quoi Digimon tri ? :coeur:

Mais comment tu as fait pour te faire spoiler ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 22:02:36

C'est la nouvelle saison de Digimon, c'est la suite directe de la saison 1 et 2, et putain qu'est-ce qu'elle pète!

Il m'on fait croire a une histoire d'amour entre ma Hikari et Takeru, pour finalement me retirer le plaisir de voir mon couple favori des Digimon :hap: Ma Gato est magnifique :cute: Et l'opening :bave:

Hélas j'étais perdue dans un donjon, je voulais voir comment en sortir, et je me suis retrouvée sur ce combat de boss en fouillant dans la section Phase 2 :noel: Mais c'est pas grave, je me demande juste pourquoi :( Vu que Shurelia putain...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:35:58

Ils sont ensemble dans les autres saisons Hikari et Takeru normalement ? :hap:

Pour Shurelia peut-être qu'elle va trahir Lyner ou qu'elle va devoir se sacrifier, et c'est pour ça qu'il y aura un combat contre elle si j'ai bien compris ce que tu me dis :(

Si seulement tu avais pu l'avoir torse-nu pendant FFXIII hm hm :hap: Mais après si on prend la trilogie XIII, mon personnage masculin c'est Noel, et pour le féminin, si on exclu Lightning vu que c'est l'héroine, c'est Fang :coeur: Et toi ? :hap:

Et pour le moment pour Rogue, est-ce que tu trouves qu'il y a un défaut particulier qui ressort du jeu ? :(

Mais tu vois pour les jeux PS2 sur PS4 ils devraient faire une liste avec tous les jeux ( même si ça serait extrêmement long ) et ils devraient demander aux joueurs ce qu'ils aimeraient le plus, pour voir quel titre sortirait du lot car franchement je suis sûre qu'on aurait de belles surprises :(

En tout cas Misha elle est trop belle sous sa forme adulte :coeur:

Pour les enfants au cinéma, j'imagine bien la réaction des parents T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 décembre 2015 à 23:22:04

No ils ont jamais été ensemble, mais je trouve qu'ils font un bon couple, et un bon couple de digimon Patamon de Takeru se transforme en Angemon et Gato de Hikari en Angewomon, ils ont tout les deux le même âge, et quand j'étais petite j'étais a fond sur leur couple!

A défaut, dans Digimon Tri un nouveau digimon a été présenté, et putain il est trop trop trop trop beau!!!! Je te présente Meicoomon http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/7/74/7-01_Meicoomon.png/revision/latest?cb=20151121151458 !!

Du coup Digimon Tri a 4 épisodes de sortis pour le moment, et franchement, si j'avais été un homme j'aurais bandé sur l'épisode 4, franchement quoi! Alors déjà, on me fout Meicoomon, j'en pouvais plus, et là... L'un des Digimon les plus aimés du monde et le plus badass au monde apparait, Alphamon, alors déjà, rien qu'avec ça j'en pouvais plus putain, "PUTAIN ALPHAMON, PUTAIN PUTAIN, SI TOT DANS LA SAISON PUTAAAAAAAAAAIN!!!", et au bout d'un petit moment, MetalGarurumon et WarGreymon qui fusionnent entre eux pour donner Omegamon, "PUTAIN OMEGAMON SI TOT DANS LA SAISON PUTAIN PUTAIN", le combat se lance entre les deux, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau :cute: Et là, Toei qui enfonce le clou, et fais passer Alphamon en Burst, une larme virile à couler sur mes joues pendant que je disais "Putain, c'est trop beau...", si ça commence comme ça, ça va pas le faire les mecs!!! Vous allez me tuer avant la fin de la saison, bientôt ça sera quoi? Un Baihumon vs Zd'Garurumon?! Prenez soin de vos téléspectateurs T___T

Je ne sais pas du tout :( Du coup je le continuerais quand je pourrais, vu que ce combat me fout le hype... Mais une série de trois boss d'affilés :peur:

Je dirais qu'en personnage masculin c'est Sazh qui est mon chouchou, et en femme surement Serah, je l'avait bien aimé dans le 2 :coeur:

Peut-être le fait que l'histoire à mis du temps à décoller, et que certains trucs sont mal expliqués (coucou l'Usine), sinon l'IA allié est très correcte, plus intélligente que ceux des Tales of, les quêtes annexes pullulent à chaque coins du jeu, la difficulté est là, le contenu aussi :(

Non, surtout pas faire ça T___T Ils ont fait ça pour la rétro One, et tout le monde a voté pour les CoD t'sais quoi... Au final sur la rétro de la One il y aura tout les CoD, tout les Halo, tout GoW, Forza et v'la quoi... J'ai pas envie qu'on aie que des FF, des CoD, ou MGS ou autre...

Je l'adoooore comme ça :cute: Vivement Chronicle_Key que je puisse l'avoir en adulte :content:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:56:11

Nokuto :d) Ok, j'y réfléchis... :noel:
Remarque sur PS4 peut-etre qu'il est plus beau...

Saya :d) C'était sur Game Cube : c'est pas pour rien si c'était ma gen préféré (et de très loin :pacg: )
Je le préférais largement à Super Mario Sunshine : plus simple certe mais surtout plus jouissif, plus fun, plus jouable (Mario dès fois c'était une plaie pour pas mal de passages :pf: ), un meilleur équilibrage entre Action et Plate-forme, un bestiaire de fou, de la diversité dans les niveaux (Mario niveau diversité parfois c'était pas ça avec la répétition de certaines missions), etc...

Pour l'histoire du cinéma si les flics font pas leur boulot pour l'arrestation des 100 abrutis bonjour... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:35:29

Meicoomon est trop beau putain *_____________________* JE CRAQUE. Il faut qu'il soit dans Cyber :cute:

Peut-être qu'un jour ils seront ensemble :coeur:

:rire: Je crois qu'on va effectivement te perdre avant la fin, car si là au bout de 4 épisodes tu es déjà dans cet état, j'attends avec IMPATIENCE de voir ce que cela va donner par la suite :hap:
Elle va durer combien de temps la saison ? Que tu te prépares psychologiquement quand même :hap:

Et les 3 combats d'affilé sont chaud de chez chaud ? :snif:

Dans le 2 je jouais quasiment qu'avec Noel :noel:

Tu en feras un test quand tu l'auras terminé ? :coeur:

Non mais peut-être pas pour directement faire ce que veulent les joueurs pour voir ce que ça donnerait. Car effectivement on retrouvera les FF, mais je pense quand même qu'il y a moyen d'autres jeux qui sortiront du lot. Pour la One j'aimerai bien qu'ils refassent les Fables T__T

Mais je crois que c'est ton avatar qui est restée le moins longtemps :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:38:17

https://i.ytimg.com/vi/A2zNOUHCHkQ/hqdefault.jpg J'avais jamais vu ça, donc apparemment Mukki, le bodybuildé, aurait abusé de Cloud pendant qu'il était évanoui ( et c'est pas mon esprit yaoiste qui le dit, je viens de le voir sur plusieurs site/topic ) . INTERESSANT :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:38:45

Chuck tu ne t'es toujours pas décidé pour MGSV au fait ? :noel:

La vidéo du moment