No ils ont jamais été ensemble, mais je trouve qu'ils font un bon couple, et un bon couple de digimon Patamon de Takeru se transforme en Angemon et Gato de Hikari en Angewomon, ils ont tout les deux le même âge, et quand j'étais petite j'étais a fond sur leur couple!
A défaut, dans Digimon Tri un nouveau digimon a été présenté, et putain il est trop trop trop trop beau!!!! Je te présente Meicoomon http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/7/74/7-01_Meicoomon.png/revision/latest?cb=20151121151458 !!
Du coup Digimon Tri a 4 épisodes de sortis pour le moment, et franchement, si j'avais été un homme j'aurais bandé sur l'épisode 4, franchement quoi! Alors déjà, on me fout Meicoomon, j'en pouvais plus, et là... L'un des Digimon les plus aimés du monde et le plus badass au monde apparait, Alphamon, alors déjà, rien qu'avec ça j'en pouvais plus putain, "PUTAIN ALPHAMON, PUTAIN PUTAIN, SI TOT DANS LA SAISON PUTAAAAAAAAAAIN!!!", et au bout d'un petit moment, MetalGarurumon et WarGreymon qui fusionnent entre eux pour donner Omegamon, "PUTAIN OMEGAMON SI TOT DANS LA SAISON PUTAIN PUTAIN", le combat se lance entre les deux, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau
Et là, Toei qui enfonce le clou, et fais passer Alphamon en Burst, une larme virile à couler sur mes joues pendant que je disais "Putain, c'est trop beau...", si ça commence comme ça, ça va pas le faire les mecs!!! Vous allez me tuer avant la fin de la saison, bientôt ça sera quoi? Un Baihumon vs Zd'Garurumon?! Prenez soin de vos téléspectateurs T___T
Je ne sais pas du tout
Du coup je le continuerais quand je pourrais, vu que ce combat me fout le hype... Mais une série de trois boss d'affilés
Je dirais qu'en personnage masculin c'est Sazh qui est mon chouchou, et en femme surement Serah, je l'avait bien aimé dans le 2
Peut-être le fait que l'histoire à mis du temps à décoller, et que certains trucs sont mal expliqués (coucou l'Usine), sinon l'IA allié est très correcte, plus intélligente que ceux des Tales of, les quêtes annexes pullulent à chaque coins du jeu, la difficulté est là, le contenu aussi
Non, surtout pas faire ça T___T Ils ont fait ça pour la rétro One, et tout le monde a voté pour les CoD t'sais quoi... Au final sur la rétro de la One il y aura tout les CoD, tout les Halo, tout GoW, Forza et v'la quoi... J'ai pas envie qu'on aie que des FF, des CoD, ou MGS ou autre...
Je l'adoooore comme ça
Vivement Chronicle_Key que je puisse l'avoir en adulte