CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:23:19

Le 09 janvier 2016 à 03:19:39 Nokuto a écrit :
Crazy, je suis d'accord l'intro est beaucoup trop longue T_T

Par contre , vu que tu connais bien MGS, grande question. Qu'est-ce que tu penses de Kaz pour le moment ?

Le truc, c'est que Kaz, c'est un personnage super secondaire à la base :hap:
Il apparaît que dans Metal Gear 1 et 2 (et je dis bien "Metal Gear" pas "Solid") et dans Peace Walker l'opus sur PSP que je n'ai pas fait.
Et dans Metal Gear 1 et 2, tu peux juste discuter avec lui grâce au codec (leur genre de radio) et c'est juste pour te donner des informations sur tes armes et ton équipement (puisque c'est un expert en armement).

Après, de ce que j'ai vu, il a l'air pas trop mal, des trois personnages principaux que j'ai vu pour l'instant, c'est lui qui m'intéresse le plus, dommage que ça soit Ocelot qui te donne des info via la radio et pas lui.

D'ailleurs, pour info, Kaz se fait tuer juste avant le début de MGS1 par Liquid/Eli.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:32:09

Nokuto :d) Je ne sais toujours pas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:33:58

Au fait, vous auriez pas un manga à me conseiller ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:36:50

Le 09 janvier 2016 à 17:33:58 _-PhantOM-_ a écrit :
Au fait, vous auriez pas un manga à me conseiller ? :hap:

Quel genre ?

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:41:34

Osef du genre :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:46:58

Le 09 janvier 2016 à 17:41:34 _-PhantOM-_ a écrit :
Osef du genre :hap:

Papa to Kiss in the Dark :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:48:40

Saya :d) Très très drôle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:54:03

Le 09 janvier 2016 à 17:48:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Très très drôle :hap:

Bah, je suis sûr que dans le genre inceste/gay/pédophilie il est pas mal du tout :oui:

Si tu veux un manga assez court voir des One-Shots :

-Ping Pong : Slice of Life/Sport
-Real : idem (pas fini)
-River's Edge : Slice of Life/Drame
-Helter Skelter : idem
-Bride Stories : historique/Slice of life/shotaaaaaaa :bave: :bave:

Après, y en a d'autres mais j'ai la flemme de réfléchir vu que j'ai la tête dans le coton :(

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:55:03 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:58:20

Crazy :d) Ah oui, il doit exceller dans le genre :hap:

Merci bien pour ces suggestions :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:09:58

J'ai vraiment hâte de voir ça :hap:

Si les joueurs se mettent a devenir flemmard et assisté sur ce genre de jeu on n'est pas dans la merde :hum:
Oui il était super j'aimais beaucoup ! Même si je n'y ai pas joué beaucoup vu que je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeu, j'étais donc assez nulle et je mourrais souvent, du coup plus personne ne voulait jouer avec moi T_T

Et il est mignon ce nez rouge ? :hap: J'espère que tu as réussi a faire ton raid sans de problème pour ton ordi :snif: Ca me rappelle un truc pour l'ordi, a l'époque des sims 2 je jouais sur mon ordi portable et a un moment il s'est tellement mis a surchauffer que boum, il s'est éteint en pleine partie où je n'avais pas sauvegardé depuis des heures T____________T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:11:13

PHANTOMIVE. C'est un manga mais il y a aussi l'anime ( le manga est plus trash ) ça s'appelle Rainbow. C'est l'un des animes les plus forts et magnifiques que j'ai pu voir :coeur: Et je suis sûre que ça te plairait en plus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:12:45

Crazy : pour la radio ça dépend, parfois ça sera Kaz qui t'en donnera. Et pour les cassettes a un moment, plus tard dans le jeu tu auras une discussion assez drôle entre Kaz et un personnage :hap:
Mais je l'aime beaucoup, et vu son importance je pensais qu'il était un personnage récurrent des MGS enfait ><

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 19:12:46

Ah aussi, y a Evil Heart qui est cool en slice of life/arts martiaux/drame...

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:13:25 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:43:43

Nokuto :d) Ah ça me dit quelque chose, je regarderai la prochaine fois :oui: J'suis resté aux fondamentaux là :hap:

Crazy :d) T'inquiète, je garde tout ça sous le coude :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:49:43

Sinon en manga de sport, j'ai vu la première saison en anime de Haikyuu les as du volley. Franchement c'est sympathique comme tout, avec un humour assez chouette :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 22:16:42

Bon, c'est officiel, j'ai télécharger les langues des Ar (oui oui, je me suis ennuyée sur DMO, Pokémon Reveolution Online est full de chez full, Crazy joue à MGS, je me lancerais dans un platine mais pas de suite), donc j'ai décidé de m'amuser à commencer mon guide sur les Ar :( En sachant que bien sur, je le ferait petit à petit, là j'vais seulement faire pour le 1, le 3 et Ar Nosurge, j'ai pas assez de souvenirs du 2 pour me permettre d'écrire quoi que ce soit dessus :-(

Message édité le 09 janvier 2016 à 22:17:49 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:26:44

Tu as commencé a écrire sur quoi du coup ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 22:30:13

Je vais commencer en "terrain connu", c'est à dire que je vais mettre à plat les hymmnos et leurs significations, et surtout, me familiariser avec l'écriture ~:hap:~ Puis j'attaquerais les personnages (en priorité Misha, Mir, Shurelia) et les personnages secondaires, Aurica il faudra attendre vu que j'ai tracé sa cosmosphere et son histoire :sleep: :-(

Mais en attendant, j'aime beaucoup MGS ! J'me tape de bon délire dessus,même si je trouve qu'au début tu te tapes en boucle les meme décors et l'IA est fortement stupide :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:55:58

Mais du coup tu as trouvé sur quel support/site tu vas le mettre ton guide :question:

Pour les décors , malheureusement ça ne va pas changer beaucoup par la suite :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 23:09:24

Absolument pas, je pense ou bien à un Wiki, ou alors a un blog, il y a moyen pour le blog je pense, même si j'y connais rien là dedans :( Mais dans tout les cas je galère pour trouver les web font pour l'écriture des hymmnos et Ra Ciela T__T

Ha ça craint ça par contre, vu que franchement j'ai eu 3/4 missions d'affilés dans le même village... Ca casse un peu le truc T_T

La vidéo du moment