Le 13 décembre 2015 à 20:07:33 Nokuto a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 19:53:46 _-Saya47-_ a écrit :
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-304321589
Ce niveau de brain de l'adversaire que j'ai eu 
Mais pourquoi l'adversaire est parti, c'était un super combat j'étais a fond dedans moi T____T
Il pouvait plus rien faire je crois, puis c'est chiant quand tu te fais brain par l'adversaire, généralement ça arrive souvent quand tu as joué longtemps sur Pokémon Showdown en fait, au bout d'un moment t'es moins concentré qu'au début et tu te fais brain par l'adversaire, et ça énerve très vite, j'avais ce problème sur PO, c'est pour ça que maintenant sur PS je joue moins longtemps (maxi 1h par jour, mais généralement je joue 20-30 minutes, le temps de me faire 4/5 parties) puis je quitte. Vu que sur la longue durée, ça attaque vite les nerfs.
Je ne sais pas, pour sûre j'essayerais de me le refaire demain mais pas aujourd'hui, j'ai eu trop les glandes sérieux... Après niveau stratégie c'est surtout à la fin que c'est chaud, la toute dernière forme est vraiment très chiante, elle fout à terre Jaster donc il peut prendre des dégats en étant par terre, il peut me stun, me OS... Ca craint quoi
C'était avec Pichu oui, je m'en rappelle aussi
D'ailleurs, maintenant ils ne mettent plus les OAV
Ou rarement 
Mais c'est bizarre vu que jusqu'au film avec Arceus ça allait, puis maintenant ils sont en mode osef
Mais ça a l'air super traaaaash