CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:43:19

Et comment il est le boss de fin ? :coeur: Et la fin en elle-même ? Raconte moi tout :sournois:

Pour ton arme c'est peut-être parce que tu l'as bien améliorée ? :(

Ca se trouve le film sur Hoopa arrivera a te réconcilier avec les films ma belle ! Le film pokémon que j'aimerais bien revoir c'est celui tu sais avec les 3 légendaires dont Suicune :coeur:

Là tu en as deux qui ont commencé a construire un trou pour s'évader ( car l'un deux est surnommé la taupe, il creusait pour voler dans les banques ) mais les nazis surprennent ça donc ils les menacent pour s'échapper a leur place mais il y a un effondrement et les nazis meurent :hap:
Et là aussi un gars s'est caché dans un cercueil pour essayer de s'évader :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:44:02

Le 13 décembre 2015 à 17:42:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) J'assume ce statut :hap:

Qui c'est ton personnage favoris dans Life is Strange monsieur le fanboy ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:16:58

Nokuto :d) Alors ça, c'est une bonne question :hap:
Mais j'dirai quand-même Max, le personnage principal. Après, y en a d'autres mais j'ai pas vraiment de classement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:34:09

Mais quand tu auras acheté ton jeu tu me diras ce qu'ils valent pour les expéditions à la bonne date Square Enix , ça m'intéresse :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:37:05

Nokuto :d) Ça serait quand-même cool qu'ils sortent ça en magasin :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:42:48

Beaucoup de collector maintenant ne sont que sur le store de Square quand il s'agit de leurs jeux :hum:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:48:46

Nokuto :d) Alors je commanderai sur le site, au pire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 19:25:02

Le boss de fin? Le boss de fin? HORRIBLE PUTAIN J'AI LA HAINE POUR LES HEURES A VENIR. Hormis le fait qu'il n'y a pas que un boss de fin, il y a le boss de fin qui a 2 formes, qui transforment un cargo en un horrible monstre de... 8 formes!!!!!! HUIT!!! DIX COMBATS D'AFFILES !!!
Et... Je suis morte sur le dernier combat, je suis deg de chez deg, mon Jaster n'a pu rien faire, au début je gérais bien,, j'avais un gros stock de soin donc je pensais que j'allais passé crême, et là... Laser dans ma gueule, et mon Jaster qui se retrouve étourdit U_______U JE SUIS DEG DE CHEZ DEG PUTAIN !!!

Le seul film où Suicune apparait n'est jamais sorti chez nous ma blle :noel: Et Suicune est très secondaire dans le film, de plus, le film était assez mauvais :noel:

Bien fait, les nazistes méritent uniquement la mort :nah: :hap: C'est fou le nombre de nazistes qu'ils mettent dans les films/séries en rapport aux prisons :noel:

Message édité le 13 décembre 2015 à 19:26:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:49:23

Dix combats ? O_______O Mais ils ont pété une durite pour la difficulté sérieux :ouch: :ouch: Après il y a des jeux où tu as plusieurs combats/plusieurs formes mais généralement quand tu meurs tu reprends a la forme ( comme pour LR tu te retapais pas tout ) mais là c'est de l'abusage ( je sais ça existe pas ) complet O__O
Ca deg a vie du jeu ou tu vas prendre ta revanche ? :-(

Mais il apparait dans le troisième ( je crois ) tu sais avec Entei ? On le voit un peu non ? Ou alors je ne me souviens plus T____T

Surtout que dans la série les nazis sont vraiment HORRIBLES. Il y a juste un moment où j'étais contente de ce qu'ils ont fait T_T A un moment tu as un prêtre pédophile et du coup ils vont lui clouer les mains et les pieds comme Jésus sur la croix, vu que c'est qu'un sale pédophile j'étais contente mais sinon ils sont ravagés de chez ravagés U____U
A mon avis s'ils en mettent autant c'est qu'il doit y en avoir énormément dans les prisons et autres, ça fait flipper T_T

Dans FFVII j'ai récupéré Vincent Valentine :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:49:47

Le 13 décembre 2015 à 18:48:46 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Alors je commanderai sur le site, au pire :hap:

Préco rapidement, on ne sait jamais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 19:53:46

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-304321589

Ce niveau de brain de l'adversaire que j'ai eu :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 20:00:37

Dix c'est complétement fumé T___T En plus tu joues tout tes personnages 1 par 1 en fait, tu as un boss fight a faire avec chacun de tes personnages c'était horrible :snif: Et mourir à la fin c'est juste une torture...

Le sort des Zarbis :coeur: Mais non on ne le voit pas, la seule fois où on voit Suicune dans un film c'est dans le 4, avec Celebi, il apparait que quelques secondes et comme je l'ai dit, il est vraiment pas fameux :noel: Mais Pokémon 3, Le sort des Zarbis est juste génial, il est facilement un de mes films pokémon favori! Le combat Entei x Dracaufeu :bave: Le "JE NE SUIS PAS UNE ILLUSIOOOOON!!!!!!!!!!" :bave: Graphiquement il était nickel aussi putain. C'est ce que je disais à Crazy toute à l'heure, les films comme celui Arceus, Mana, et Lucario m'ont au moins autant plu graphiquement que celui de Entei, mais les derniers films, Zoroark, Genesect et Diancie ne m'ont pas donnés autant de frissons qu'eux au niveau des graphismes, et c'est terrible de se dire qu'un film sorti il y a plus de 10 ans et plus beau et mieux animé qu'un film sorti il y a 2 ans...

Je connais peu de nazistes sympa dans les films/ série à vrai dire :( Mais c'est trash l'histoire avec le prêtre encore :ouch: Jamais je la regarderais cette série :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:07:33

Le 13 décembre 2015 à 19:53:46 _-Saya47-_ a écrit :

Mais pourquoi l'adversaire est parti, c'était un super combat j'étais a fond dedans moi T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:12:13

Tu m'étonnes T__T Mais maintenant que tu as affronté les boss , que tu sais a quoi t'en tenir, tu penses que tu peux avoir une nouvelle stratégie pour mieux t'en sortir ? :snif:

Et si je me souviens bien avec les films tu avais un OAV, avec les pokémons en-dessous de pikachu, je ne sais plus leurs noms mais ils sont trop mignons :coeur: Le film était trop bien, je l'avais en VHS quand j'étais petite :cute:
Mais je crois que c'est de plus en plus comme ça, quand tu vois certains films d'animation récents, il y en pas mal où quand tu compares avec un ancien, l'ancien est beaucoup mieux niveau animation, c'est un peu dommage mais bon .. T_T

Mais elle est biiiiiiien, ça part en cacahouète sans arrêt :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 20:22:48

Le 13 décembre 2015 à 20:07:33 Nokuto a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 19:53:46 _-Saya47-_ a écrit :

Mais pourquoi l'adversaire est parti, c'était un super combat j'étais a fond dedans moi T____T

Il pouvait plus rien faire je crois, puis c'est chiant quand tu te fais brain par l'adversaire, généralement ça arrive souvent quand tu as joué longtemps sur Pokémon Showdown en fait, au bout d'un moment t'es moins concentré qu'au début et tu te fais brain par l'adversaire, et ça énerve très vite, j'avais ce problème sur PO, c'est pour ça que maintenant sur PS je joue moins longtemps (maxi 1h par jour, mais généralement je joue 20-30 minutes, le temps de me faire 4/5 parties) puis je quitte. Vu que sur la longue durée, ça attaque vite les nerfs.

Je ne sais pas, pour sûre j'essayerais de me le refaire demain mais pas aujourd'hui, j'ai eu trop les glandes sérieux... Après niveau stratégie c'est surtout à la fin que c'est chaud, la toute dernière forme est vraiment très chiante, elle fout à terre Jaster donc il peut prendre des dégats en étant par terre, il peut me stun, me OS... Ca craint quoi :(

C'était avec Pichu oui, je m'en rappelle aussi :coeur: D'ailleurs, maintenant ils ne mettent plus les OAV :snif2: Ou rarement :snif2:
Mais c'est bizarre vu que jusqu'au film avec Arceus ça allait, puis maintenant ils sont en mode osef :(

Mais ça a l'air super traaaaash :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:40:20

Mais quand tu quittes un combat comme ça, tu perds plus de point que si tu avais perdu a la loyale ou c'est la même chose ? :(

La merde absolue quoi U_U Mais c'est qui le boss de fin dans l'histoire du coup :question:

Mais c'est a chaque film comme ça sur les jeux ou autres au Japon qu'ils vont des OAV ? Car je sais que pour Naruto, pas a chaque fois mais souvent, il y a des OAV a la sortie des films :coeur:
Oui voilà Pichu ! Tu sais peut-être qu'ils en ont marre de faire des films pokémon a la longue, mais " bacler " le truc c'est pas la meilleure solution non plus ...

Je crois que c'est la série la plus trash que j'ai pu voir effectivement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 21:10:23

Je pense pas que ça change le nombre de points perdus, c'est bien dommage vu que ça donnerait moins envie aux joueurs de ragequitter d'un coup...
Et je me suis rappelée pourquoi la métagame en Uber me cassait les couilles depuis les dernières versions... Tu peux avoir des trucs super cheatés en fait, vu que tu peux avoir les deux primo Kyogre et Groudon (déjà, ça, c'est pourri de pouvoir avoir les deux dans ta team), et en plus tu peux avec un mega au choix... Ca fait que tu peux avoir 3 pokémon over cheatée sur 6. Bon, ça me pose pas de problème visiblement.

C'est Mère, qui est l'origine des monstres du jeu! L'histoire du jeu est pas trop mal à défaut, même si j'ai pas été si captivée que ça :noel:

Je ne sais pas du tout pour les OAV T_T Avant ils étaient sur les VHS directement, donc ça allait, mais maintenant ils mettent pas les OAV sur les dvdrip, le dernier OAV de pokémon que j'ai vu c'était sur Nymphali, et il était fait sous drogue ce truc :( J'ai même pas pu le regarder en entier :(
Ben en même temps, ils en sortent un tout les ans quasiment, des fois il y en a même plusieurs par années donc forcément... A force il y a une couille dans le potage, mais ce qui craint, c'est que si jusque là ils avaient rendus la mythologie intéressantes dans les générations de Pokémon (de la 1G à la 4G), je commence à me demander si par hasard, la mythologie des derniers pokémon ne sont pas mouais pour rendre leurs films comme ça... L'histoire de B/W était ultra bonne, mais peut-être que la mythologie autour du jeu n'était pas si bonne, je ne sais pas...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2015 à 21:22:48

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-304356236

OMG!

On notera un putain de klefki en face de moi, quand je l'ai vu j'ai commencé a me décomposer en mode "mais j'ai rien pour le contrer, on le voit presque plus maintenant!", ET SURTOUT, SURTOUT! Au tour 11, je me loupe 3 fois d'affilé Toxic :o
J'ai vraiment cru que j'allais perdre a cause de cette connerie, jamais je me suis loupée 3x d'affilé une attaque comme ça, alors que j'utilise des attaques avec de fortes chances de "Miss"... ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:01:26

Sur les derniers Storms ils avaient instauré un système qui faisait que si tu te déconnectais plus de trois fois pendant les combats, tu perdais ton rang ou pas mal de place je ne sais plus , au moins ça réglait pas mal de problème :noel:

Tu vas vouloir te faire le platine ? :hap:

Pour Naruto les OAV sont toujours a côté par contre, mais je me rappelle pour les films Pokémon, dont le 3, ça commencait avec l'OAV et directement après tu avais le film :oui:

" Une couille dans le potage " Personnellement je connaissais " une couille dans le potager " :hap:
Mais quitte a faire plusieurs films par an, autant en faire comme ils le veulent, et l'autre bien s'appliquer pour être en accord avec la mythologie du truc :(

Ce combat de fou :bave: J'adore le " haters gonna hate " pour en rajouter une petite couche :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:13:06

Eeeeeeh mais OZ et Borgia c'est le même créateur en fait :ouch:

La vidéo du moment