http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-303059702
Mais!!! AGAGAGAGAGAGA!! High level de connerie :o
Je ne saurais pas dire, on va dire que j'ai l'impression de ne plus connaître les stats de certains pokémon depuis qu'il y a les mega, et j'en utilisent pas dans ma team OU, donc quand j'en vois je suis souvent perdue
Je pense que ça se finira jamais moi
C'est une série intemporelle, surtout au Japon...
Et pour moi aussi le problème c'est Sacha, je pense qu'ils auraient pu faire une trèèès trèèès bonne série sur Pokémon, mais Sacha et sa clique gâche tout (hormis dans Saphir Perle, où Flora gérait bien!), mais Sacha ne grandit pas, pas que physiquement, mais moralement aussi, le mec il vit que pour les pokémon, c'est difficile de ressentir quelque chose pour lui, il croise tout les pokémon du monde mais il en choppe que 2 3 au passage, les abandonnent en cours de route, ou ne les fait pas évoluer. L'univers de Pokémon est remplie de mythologie intéressante, qui sont différentes de régions en régions, mais aucune n'est mise en valeur dans la série, et elles apparaissent dans très peu de films... Bref c'est dommage, au final on apprécie Pokémon pour le côté nostalgique et no brain, là où Digimon on l'apprécie pour une globalité, franchement au Japon et aux US c'est la folie comment ils kiffent Digimon.
D'accord, mais elle est censurée un peu ou on voit tout?
PhantOmive > Courage dude, on t'aime