CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:34:29

Nokuto :d) Bof, j'en suis à un point.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:50:51

Même les cafards de Terra Formers ne peuvent pas te remonter le moral ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 22:14:06

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-303059702

Mais!!! AGAGAGAGAGAGA!! High level de connerie :o

Je ne saurais pas dire, on va dire que j'ai l'impression de ne plus connaître les stats de certains pokémon depuis qu'il y a les mega, et j'en utilisent pas dans ma team OU, donc quand j'en vois je suis souvent perdue :(

Je pense que ça se finira jamais moi :( C'est une série intemporelle, surtout au Japon...
Et pour moi aussi le problème c'est Sacha, je pense qu'ils auraient pu faire une trèèès trèèès bonne série sur Pokémon, mais Sacha et sa clique gâche tout (hormis dans Saphir Perle, où Flora gérait bien!), mais Sacha ne grandit pas, pas que physiquement, mais moralement aussi, le mec il vit que pour les pokémon, c'est difficile de ressentir quelque chose pour lui, il croise tout les pokémon du monde mais il en choppe que 2 3 au passage, les abandonnent en cours de route, ou ne les fait pas évoluer. L'univers de Pokémon est remplie de mythologie intéressante, qui sont différentes de régions en régions, mais aucune n'est mise en valeur dans la série, et elles apparaissent dans très peu de films... Bref c'est dommage, au final on apprécie Pokémon pour le côté nostalgique et no brain, là où Digimon on l'apprécie pour une globalité, franchement au Japon et aux US c'est la folie comment ils kiffent Digimon.

D'accord, mais elle est censurée un peu ou on voit tout? :(

PhantOmive > Courage dude, on t'aime :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:01:59

Nokuto :d) Je ne sais pas :hap:

En tout cas, dans Life Is Strange, je viens d'arriver au choix que je redoutais.... :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:11:19

Nokuto :d) Mais ne dis pas de betise : je finirais bien par y jouer à son MGS à monsieur Kojima hein :pacg:
Il faut que je finisse le 3 (je sais pas combien de fois je le dis et je le fais pas... :noel: )

Saya :d) Moi non plus j'ai pas trop aimé Gears : par contre j'ai aimé le premier.
Pas toi ? :o))

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:13:18

Et voilà, fini, j'ai limite expédié mon choix. J'ai encore plus la mort maintenant :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 décembre 2015 à 23:13:31

Aucun des Gears nous on plu :hum: On avait pris la console en partie pour ces jeux, et au final on a vite tout revendu, malgré le fait qu'on a essayé de leurs donner leurs chances plusieurs fois...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:24:56

Après 6h30, je suis enfin sortie de Midgard :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:39:10

Chuck : déjà qu'il est malheureux en ce moment le Koko, si en plus tu n'y joue pas, mais où va le monde :hap:
Puis tu verras dans MGSV tu as un chien-loup avec toi :coeur:

Pourquoi tu as expédié ton choix aussi Phantomive ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:52:43

Nokuto :d) Bon j'suis du genre à mettre dix milles ans pour choisir :hap: Je donnerai mon ressenti à froid t'façon :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 00:02:17

Digimon Showdown? :hap: Pokémon Master Online? :hap: Tant qu'à chosir, je prends DMO, vu que j'ai plus de temps dessus que sur PS ! Même si PS c'est fun quand même :(

A la base, ils auraient dû faire une vraie série avec Red, Red, le vrai Red, et pas Sacha :-( Pokémon Origin dure trop peu de temps :-( Vu que Sacha n'a pas de côté sombre, il est fait d'amour et de guimauves.

Ha ça va alors, si ils censurent ça doit rentre le truc un peu moins hardcore :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 00:33:35

Ma belle, je prends la défense de ton BGE et de ton statut de fan de FFX :hap:

https://www.jeuxvideo.com/power-armor/forums/message/776097680

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 00:39:01

https://www.jeuxvideo.com/power-armor/forums/message/776098408

:-(( Des baffes dans leurs gueules à ces gens u_u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:40:44

Oh ma femme :coeur: De toute façon je trouve qu'il n'y a pas de FF particulier pour commencer la série. Je veux dire on peut très bien commencer par FFXIII ( comme Highway par exemple ) comme on peut commencer par le 4, car ok ceux de la PS1 ont beaucoup de similitude mais chaque FF est différent donc bon U__U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:43:30

Putain il y a vraiment que FFX pour avoir réussi a me faire poster sur le forum de la guerre des consoles sérieux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:44:54

Le 10 décembre 2015 à 23:52:43 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Bon j'suis du genre à mettre dix milles ans pour choisir :hap: Je donnerai mon ressenti à froid t'façon :oui:

Pas de soucis :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:58:13

Digimon Showdown ça claquerait quand même :hap:

Mais tu vois vu que Pokemon Origin a bien marché, et j'ai adoré de mon côté ( puis la voix c'est Junko Takeuchi, alias Naruto donc forcément ça aide :hap: ) je pense qu'ils auraient du continuer, car franchement j'ai regardé les épisodes d'une traite. Ils devraient s'inspirer du manga qui apparemment est beaucoup plus sombre et tout :bave:

Après ce qu'il faut savoir dans le générique tu vois des bout de scène qui peuvent arriver, et dans celui de la saison 2, tu vois un cul en gros plan, j'ai peur :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 00:58:37

Le 11 décembre 2015 à 00:43:30 Nokuto a écrit :
Putain il y a vraiment que FFX pour avoir réussi a me faire poster sur le forum de la guerre des consoles sérieux :hap:

Je t'aime aussi ma femme :coeur: :coeur: :hap:
Et oui, mais en plus c'était mérité :nah: FFX a pleins de petits trucs à lui qui a pu faire rêver les joueurs... C'est la première relation amoureuse réellement mis en avant, le Aerith x Cloud n'est pas mis en avant, le Tifa x Cloud encore moins, le Squall x Linoa juste lol, le Dagga x Djidane aurait pu être bien, mais au final il y a pas mal d'évènements qui font que leur relation n'avance pas, le Tidus et Yuna est vraiment là, il est beau et il fait rêver. Et rien que pour ça, je comprends tout les fans de FFX, pour le fait que les personnages ont vraiment un lien entre eux et pour la fin qui a dû briser le coeur de tant de personnes u_u
Je le comprends même si je n'ai jamais été fan de FFX.

Après dans l'heure actuelle, je pense qu'il vaut mieux commencer par le XIII, ou même le X d'ailleurs. C'est des jeux qui passent crème, et il n'y a pas le risques de la déception de ne pas avoir de world map :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:04:57

Tellement d'amour entre nous :coeur: :hap:

Pour le Aerith x Cloud ou le Cloud x Tifa j'ai surtout l'impression que c'est mort pour les deux enfait. Car si je me souviens bien, Cloud a vraiment du mal a accepter la mort de Aerith, et Tifa rame après. Si dans le Gold Saucer tu as un rendez-vous avec Tifa, ils couchent ensemble mais tu vois je suis sûre que c'est Cloud qui s'est laissé faire , et surtout dans Advent Children, Tifa dit a Cloud en parlant de Aerith " Un souvenir est plus important que nous " ? Je veux dire FFVII c'est de la friendzone T__T Alors que pour FFX, tu as Tidus/Yuna et Lulu/Wakka. Aaah mais laisse tomber la fin de FFX j'ai jamais autant pleuré de ma vie sur un jeu vidéo T____T

Oui, et je pense que le seul qu'on peut ne pas conseiller ( et encore ) c'est Type-0 vu qu'il est vraiment différent des autres, même si c'est un excellent FF. Mais tu vois je suis sûre que les personnes qui n'accrochent pas aux FF pourraient aimer Type-0 :( ou même LR.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:07:25

Par contre mes amis si vous voulez commencer par FFVII, vous avez intérêt d'aimer la lecture, par ce que la séance flashback avec Sephiroth a Nibelheim putain qu'elle est longue :hap:

La vidéo du moment