Le 07 décembre 2015 à 17:38:24 Nokuto a écrit :
" Attaque par l'arrière ! Attention ! Attention "
Oh oui prends le
Bon je sais qu'il ne fera pas le poids si Ar Tonelico ou un de tes BGE d'amour sort mais quand même 
HAAAN la sauvegarde c'est comme a l'ancienne
Et pas comme dans FFX Remaster où ça t'ouvrait le menu de sauvegarde de la console chouette !
Un four derrière un refroidisseur .... ?
Mais je ne savais pas qu'il y avait un système de gestion dans ce jeu
En même temps je compatis dans Fallout 4 quand il a fallu que je fabrique un truc j'y ai passé plus d'une heure car je comprenais rien T__T
Hmmm Seb s'est plutôt foutu en PLS derrière un mur de peur de prendre l'explosion (
) mais pour la gloire, on dira qu'il s'est avancé sans se retourner
" Relâche les flammes de la colère qui sont en toi " putain ça le fait trop, il faut que tu mettes ça
Ooh l'autre phrase est super belle aussi
Mais qu'est-ce que ce jeu est triste mon dieu 
J'adore le " renvoyer dans la gueule de sa créatrice " 
J'en conclus que tu as réussi a battre le robot qui OS tout le monde 
Je verrais ça quand j'aurais fini Rogue Galaxy
Et c'est cool pour les saves, ça manque grave sur PS3 PS4
Ouais, je ne sais pas ce que j'ai foutu, et en plus, visiblement je me suis plantée quelque part vu que ça a pas fonctionné visiblement, putain
Je l'imagine bien en mode "Oh mon Dieu, j'ai eu chaud au cul"
Il l'est oui
Il me tarde d'avoir EXEC_CHRONICLE_KEY/. et d'arriver vraiment dans l'arc de Mir, et d'avoir ce putain de boss de fin avec EXEC_HARMONIUS/., j'imagine de là, je vais avoir les larmes aux yeux. Vu que même si je ne connais pas le personnage de Mir / Jacqli, je me suis beaucoup attachée à elle et a son histoire a travers les hymmnos. The Heart Talks, EXEC_HARMONIUS/., EXEC_HARMONIUS_FUSYION/., EXEC_SPHILIA/., tout ça m'a déjà permis de m'attacher énormément à elle
J'ai réussi ouais
Mais maintenant je tourne en rond dans mon usine
Saya
En meme temps quand tu es petit tu es moins patient : les RPG Traditionnel je m'y suis un peu plus fais vers l'age de 12-13 ans grosso modo avec Paper Mario, Pokemon Colosseum et XD puis quelques autres. 
Meme si à la base pour moi c'est pas spécifiquement mon genre favori mais c'est bien qu'il y en ait car ras le cul d'avoir toujours du Pan Pan Boom Boom à toutes les vitrines 
C'est un peu pour ça que ma génération favorite est celle de la NGC/PS2 : c'était varié, globalement les jeux d'action sont moins évolués que ceux sur 360 ou PS3 mais au moins tu n'avais pas QUE ça, tu avais de tout, puis tu avais déjà d'excellents jeux d'action aussi alors bon (God of War, Resident Evil 4, Devil May Cry, Call of Duty 2, Halo)...
Puis meme certains jeux de plate-formes ou survival étaient assez action en plus de ça (Jak, Ratchet et Clank, Resident Evil Code Veronica, Rayman 3, Prince of Persia, etc...)
J'ai commencé le JRPG avec FFVIII que j'avais eu quelques jours après sa sortie, je devais avoir à peine 10 ans! Mais je me rappelle que ça me saoulait aussi, et du coup j'avais mis ma jauge ATB e nrapide (quelle noob
), du coup j'attendais presque pas pour jouer. 
Je pense comme toi pour la PS2/GC, même si j'ai beaucoup aimé mon aventure sur PS3