CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:41:32

Chuck : Tu as l'extension qui vient de sortir. Je l'ai mais je l'ai pas faite car je t'explique pour y accéder il faut avoir battu un boss, hors dans mes parties en NG+ je ne l'ai pas encore battu, donc quand ça sera fait, je te dirais ce qu'elle vaut :noel: Mais en tout cas j'ai vu la cover du jeu sur amazon, elle est super belle :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 17:45:29

Je me rappel juste de certaines musiques plutot tristes, donc j'imagine que comme le disait Hooper, il doit y avoir de l'émotion dans ce jeu à la base

C'est le truc des FF ça! Même si j'ai jamais beaucoup aimé FFVII, ils avaient un excellent compositeur, Nobuo Uematsu, qui arrivait à faire passé pleins de sentiments à travers sa musique, ça remplaçait les voix en quelques sortes.
Après c'est sur que si tu n'apprécie pas le TpT, Zelda devait être mieux, j'ai trouvé mon bonheur avec Tales of Symphonia perso :oui: JRPG en temps réel et tout ça. :oui:

Pour le PS+ et BB, ça te permets de jouer en coop, ce qui peut rendre ton expérience dessus un peu plus agréable! Ca fait que si jamais tu n'arrives pas à passer un boss, tu pourras jouer avec un autre joueur pour le tuer, ou si tu n'arrives pas à passer une zone, ça te permets de faire la zone avec quelqu'un, ça peut aussi activer du PvP par contre, même si au début du jeu j'ai jamais trouvé de joueurs PvP, ils sont plus réglo que sur Dark Souls où la première zone était un recueil d'enculés qui venaient pour te gâcher ta partie :nah:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:01:27

Nokuto :d) Je pourrais pas y accorder du temps tout de suite, alors te presse pas :noel:
C'est le DLC Old Hunters j'imagine...

Saya :d) En meme temps quand tu es petit tu es moins patient : les RPG Traditionnel je m'y suis un peu plus fais vers l'age de 12-13 ans grosso modo avec Paper Mario, Pokemon Colosseum et XD puis quelques autres. :)
Meme si à la base pour moi c'est pas spécifiquement mon genre favori mais c'est bien qu'il y en ait car ras le cul d'avoir toujours du Pan Pan Boom Boom à toutes les vitrines :nah:

C'est un peu pour ça que ma génération favorite est celle de la NGC/PS2 : c'était varié, globalement les jeux d'action sont moins évolués que ceux sur 360 ou PS3 mais au moins tu n'avais pas QUE ça, tu avais de tout, puis tu avais déjà d'excellents jeux d'action aussi alors bon (God of War, Resident Evil 4, Devil May Cry, Call of Duty 2, Halo)...
Puis meme certains jeux de plate-formes ou survival étaient assez action en plus de ça (Jak, Ratchet et Clank, Resident Evil Code Veronica, Rayman 3, Prince of Persia, etc...)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:02:05

Puis j'oublie Wario World (je suis vraiment un connard dès fois d'oublier des jeux qui m'ont marqués comme ça :non: :bave: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 18:24:58

Le 07 décembre 2015 à 17:38:24 Nokuto a écrit :
" Attaque par l'arrière ! Attention ! Attention " :rire:

Oh oui prends le :coeur: Bon je sais qu'il ne fera pas le poids si Ar Tonelico ou un de tes BGE d'amour sort mais quand même :hap:

HAAAN la sauvegarde c'est comme a l'ancienne :bave: Et pas comme dans FFX Remaster où ça t'ouvrait le menu de sauvegarde de la console chouette !

Un four derrière un refroidisseur .... ? :hap: Mais je ne savais pas qu'il y avait un système de gestion dans ce jeu :( En même temps je compatis dans Fallout 4 quand il a fallu que je fabrique un truc j'y ai passé plus d'une heure car je comprenais rien T__T

Hmmm Seb s'est plutôt foutu en PLS derrière un mur de peur de prendre l'explosion ( :hap: ) mais pour la gloire, on dira qu'il s'est avancé sans se retourner :cool:

" Relâche les flammes de la colère qui sont en toi " putain ça le fait trop, il faut que tu mettes ça :bave: Ooh l'autre phrase est super belle aussi :-( Mais qu'est-ce que ce jeu est triste mon dieu :snif:
J'adore le " renvoyer dans la gueule de sa créatrice " :hap:

J'en conclus que tu as réussi a battre le robot qui OS tout le monde :hap:

Je verrais ça quand j'aurais fini Rogue Galaxy :oui:

Et c'est cool pour les saves, ça manque grave sur PS3 PS4 :-(

Ouais, je ne sais pas ce que j'ai foutu, et en plus, visiblement je me suis plantée quelque part vu que ça a pas fonctionné visiblement, putain :-(

Je l'imagine bien en mode "Oh mon Dieu, j'ai eu chaud au cul" :hap:

Il l'est oui :-( Il me tarde d'avoir EXEC_CHRONICLE_KEY/. et d'arriver vraiment dans l'arc de Mir, et d'avoir ce putain de boss de fin avec EXEC_HARMONIUS/., j'imagine de là, je vais avoir les larmes aux yeux. Vu que même si je ne connais pas le personnage de Mir / Jacqli, je me suis beaucoup attachée à elle et a son histoire a travers les hymmnos. The Heart Talks, EXEC_HARMONIUS/., EXEC_HARMONIUS_FUSYION/., EXEC_SPHILIA/., tout ça m'a déjà permis de m'attacher énormément à elle :-(

J'ai réussi ouais :hap: Mais maintenant je tourne en rond dans mon usine :hap:

Saya :d) En meme temps quand tu es petit tu es moins patient : les RPG Traditionnel je m'y suis un peu plus fais vers l'age de 12-13 ans grosso modo avec Paper Mario, Pokemon Colosseum et XD puis quelques autres. :)

Meme si à la base pour moi c'est pas spécifiquement mon genre favori mais c'est bien qu'il y en ait car ras le cul d'avoir toujours du Pan Pan Boom Boom à toutes les vitrines :nah:
C'est un peu pour ça que ma génération favorite est celle de la NGC/PS2 : c'était varié, globalement les jeux d'action sont moins évolués que ceux sur 360 ou PS3 mais au moins tu n'avais pas QUE ça, tu avais de tout, puis tu avais déjà d'excellents jeux d'action aussi alors bon (God of War, Resident Evil 4, Devil May Cry, Call of Duty 2, Halo)...
Puis meme certains jeux de plate-formes ou survival étaient assez action en plus de ça (Jak, Ratchet et Clank, Resident Evil Code Veronica, Rayman 3, Prince of Persia, etc...)

J'ai commencé le JRPG avec FFVIII que j'avais eu quelques jours après sa sortie, je devais avoir à peine 10 ans! Mais je me rappelle que ça me saoulait aussi, et du coup j'avais mis ma jauge ATB e nrapide (quelle noob :hap:), du coup j'attendais presque pas pour jouer. :hap:
Je pense comme toi pour la PS2/GC, même si j'ai beaucoup aimé mon aventure sur PS3 :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:11:08

Mais je ne sais comment ça marche sur Rogue , mais parfois ce sont des petits trucs tout con. Je reprends l'exemple Fallout 4, j'en ai bavé pendant 1 heure a comprendre alors qu'au final c'est d'une simplicité enfantine une fois le truc capté T__T
Tu es obligée de rester faire des trucs dans ton usine pour continuer l'aventure ? :hap:

Mais c'était trop ça le pire en plus, surtout que dans TEW je suis la reine pour me prendre les explosions en pleine tronche :hap:

C'est qui comme boss de fin que tu vas avoir ? :( Et au final, maintenant que tu as pas mal d'heure sur le jeu, c'est lequel ton personnage vraiment coup de coeur de chez coup de coeur ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:11:53

Oui Chuck c'est Old Hunters pour l'extension :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 19:47:54

Il fraudra que je le reprenne Fallout aussi mais bon :pacd: Vu que j'avais pas du tout avancé :hap:
Non je peux avancer, mais j'aimerais avoir du stuff, vu qu'on choppe des skills grâces aux stuffs T_T

Tu vas le finir ce soir du coup? :pacd:

Le boss de fin c'est Mir/Jacqli, j'ai tellement le hype sur ce combat :bave: Je serais tentée par dire Mir, mais c'est de la triche vu que là où j'en suis, normalement, je ne suis pas censée la connaitre aussi bien, je suis seulement censée savoir qu'elle a menée une guerre contre les humains, que une des prêtresses l'a scéllée dans la tour Ar Tonelico, et qu'elle s'enfuit car Misha a arrêté de chanter Chronicle Key.
Si j'aurais pas toutes les infos sur les jeux, je pense que je serais aux pieds de Misha, elle a un passé touchant mais surtout, elle ne joue pas la comédie, elle est énormément sincère, c'est vraiment la nana qui mets une baffe a Lyner quand il fait des bourdes, c'est la nana qui n'hésite pas à nous dire qu'elle ne veux pas qu'on la laisse en plan, c'est la nana qui venge un nombre incertains de Reyvateil en une seconde sans hésitation, c'est la nana qui a du caractère de fou, et c'est pire quand on prend en compte sa cosmosphere :oui:
Aurica de son côté a été une petite déception :noel:

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:49:52 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:08:00

Tu en étais où dans Fallout ? :hap:
Et je ne t'avais pas demandé, mais dans ton équipe , les autres persos valent quoi :question:

Oui je pense, et après j'irai sur FFVII :coeur: Par contre il y a un trophée pour que Don nous choisisse, et il faudra que j'aille regarder un guide car je ne sais plus comment on doit faire pour la robe :hap:

De ce que tu m'en dis c'est vrai qu'elle est super Misha :coeur:

Oh pourquoi c'est une déception Aurica ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 20:30:54

Oula, j'étais au tout début, je venais à peine de faire la quête dans la première ville :hap:

Pour le moment ça va, mais je ne peux pas vraiment savoir vu que pour le moment c'est des équipes imposées que j'ai :noel:

Et euh... C'est qui Don déjà? :hap:
Ils sont dur les trophées d'ailleurs? J'avais vu la liste, mais aucun trophée ne m'avait fait faire "oooooh :fou:" :hap:

Je l'aime vraiment beaucoup :coeur: Mais après si je prends en compte tout les éléments, Jacqli est ma favorite! Et il me tarde d'être en deuxième partie dans AT2 et de découvrir sa cosmosphere! Avec tout ce qu'elle a vécue, son amour pour les humains qui s'est transformé en haine, la guerre qu'elle a menée contre les humains, le fait d'avoir été emprisonnée pendant des siècles, et son retour à la vie, avec Misha qui chante SA chanson pour lui faire recouvrer sa mémoire perdue pendant son repos dans Ar Tonelico!... Sa cosmosphere va être terrible de chez terrible :bave:

Après, j'émets quand même un petit doute, vu que je lui ai pas vraiment laissé sa chance, et j'en ai conscience! Mais je la trouve énormemément plate, surtout comparée à Misha! Elle ne dit jamais ce qu'elle pense, et a un gros complexe (car le monde de ce AT est très discriminateur envers les Reyvateil, que ce soit par les humains, ou eux-même, vu qu'il existe des rangs de Reyvateil, une rang D est mauvaise, et S elle est tip top, Aurica est rang D), du coup on a pleins de scènes où elle nous dit "Mais je suis nulle, je sers à rien", alors qu'à côté tu as Misha qui est toujours à fond sur tout. Au début de la phase 2, tu dois choisir si tu dois partir avec Misha ou alors avec Aurica, Aurica nous dit "Fais ce que tu veux..." alors u'on sait qu'elle meurt d'envie qu'on parte avec elle, tandis que Misha nous dit "T'AS PAS LE CHOIX, VIENS AVEC MOI SINON JE TE TUE". Pour le moment, je n'ai ressenti aucune sincérité dans Aurica, et ça me gène :noel: Après forcément, ça peut changer si je prends sa route, mais bon...

Après, je n'ai pas encore Shurelia dans ma team, qui sera ma 3eme et dernière Reyvateil, j'en attends beaucoup d'elle btw, son design est génial.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:50:53

Ah oui effectivement :hap:

Don Cornéo c'est le gars au Honey Bee tu sais au début du jeu. Il va choisir entre Tifa et Aerith, du coup Cloud se travesti pour y aller a leurs places :hap:

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/final-fantasy-vii-ps4/liste-trophees.htm Non je pense que ça va aller mais je suis dégoutée il n'y a pas de trophée One Winged Angel pour Sephiroth T__T Mais il y en a bien pour sortir avec Barret au Gold Saucer huhuhu :hap:

Tu y seras bientôt dans la deuxième partie pour en savoir plus sur Jacquil ? :coeur:

C'est pas super le genre de personnage comme ça qui n'ose pas dire ce qu'ils veulent et pensent, et qui attendent de se laisser porter, mais peut-être que si elle est comme ça c'est à cause de quelque chose que tu n'as pas encore appris !

Tu vas l'avoir quand Shurelia ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 22:36:28

Non O________O mais c'était quoi les récompenses ? :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 23:00:46

Le 07 décembre 2015 à 22:36:28 Nokuto a écrit :
Non O________O mais c'était quoi les récompenses ? :ouch:

Haha, tu veux donc le fin mot de l'histoire [[sticker:p/1kkn]]

Les 5 acheteurs qui ont eu achetés le plus de Crowns (car oui, ça commence avec 1000 Crowns, mais ça peut monter plus haut visiblement), on eu un Gehenna. Qui est un objet pour faire passer un digimon en burst.
Les 15 autres acheteurs ont eu un costume pour leurs avatars, le pire là dedans, c'est que ces costumes ne sont pas définitifs, ils durent une certaines périodes puis s'évaporent.
Les 20 autres acheteurs ont eu un fruit pour faire grandir leurs digimons.

Le plus drole là dedans, c'est que je vais regarder le prix de tout ça pour rigolol, mais ça vaut une misère sur le cash shop. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 23:09:47

OH PUTAIN MAIS C'EST PIRE QUE DE L'ARNAQUE PUTAIN!

Les types ont achetés ça c'est de vieux pigeons putain, des rébus de la société, des erreurs de la nature!

Les Crown c'est la monnaie du jeu :ouch: En clair les mecs, ils ont eu en cadeau ce qu'ils auraient pu acheter d'eux-même!!!

Donc Gehenna c'est 49 Crowns, les costumes d'avatars c'est 8 crowns, et les fruits je ne sais pas.

Cette enculade!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:55:51

Oh mon dieu :rire: :rire: J'aurais acheté ça mais je me fous par la fenêtre, car le pire c'est que tu peux l'avoir dans le jeu ... Car encore ça sera un item unique, même si le principe de payer pour l'avoir est dégueulasse, il y a une logique là-dessous. Mais payer pour un truc qu'on peut avoir in-game ...... T__T

Pour TEW, j'ai rechargé une sauvegarde et j'ai fait des améliorations car je pétais un cable. Avec mes améliorations les gardiens sont tombés sous 10 coups de pompes améliorés au max + carreau explosif amélioré aussi. Alors imagine sans ça ... Du coup plus tard je reprendrais une ancienne sauvegarde où j'essayerai d'arriver au bout avec plus de munitions T___T
Et là je pars sur FFVII où Cloud n'est pas encore un junkie qui se fait prendre dans une ruelle sombre :hap: [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 07 décembre 2015 à 23:56:41 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 décembre 2015 à 00:19:56

Mais sérieusement, acheter 100 euros d'argent virtuel putain :hap: C'est ouf quand même!
Franchement je me sentirais mal à leurs places, déjà que le jour où j'avais hésiter a m'acheter Veemon car il était en promo a... 1€ je me suis sentie super mal, en mode "Mais si je fais ça je n'aurais aucune gloire, c'est un truc de faible" pour finalement ne pas le prendre,, alors 100 euros putain! Je m'en serais voulue toute ma vie!

Je me rappelle que les deux gardiens étaient plus costaud que le premier, mais qu'ils étaient sévèrement bugués. :hap:
Et tu n'attendra pas pour avoir la suite du jeu, et tu ne sautera pas sur les murs, too bad! :hap:

A défaut, on a vu Pokémon, Génesect et l'Eveil de la Légende! Le 16 eme film :fete: Il y avait un peu d'incohérences au niveau de la mythologie de Pokémon, comme le fait qu'il y aie un nouveau Mewtwo! Mais il était fort sympathique, franchement niveau mise en scène, animations et décors,plus ça va et plus ça claque! Et il était full action, la fin était un peu moisie dans son genre, Pokémon m'avait habitué a des fins de films beaucoup plus dramatique que ça, j'ai été déçue de la fin a un point!... Alors que j'avais les mouchoirs à côté de moi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 décembre 2015 à 01:04:07

Surtout 100 euros pour des trucs que tu peux avoir dans le jeu T____T Mais peut-être que les joueurs pensaient qu'ils allaient avoir des supers trucs et qu'ils se sont fait avoir sur toute la ligne :question:

Sur un des mes try, l'un deux n'a plus bougé :hap:

Et je ne pourrais pas entendre la voix grave de Barret :-( Là je viens de retrouver ta chère Aerith :hap:

Pourquoi il se passe quoi a la fin pour que ce soit si merdique ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 décembre 2015 à 10:54:25

Ha ça se peut, vu que il n'y a rien marqué dans l'event, mais quand même quoi :hap:

Ouais, moi aussi il y en avait un de stoïque :hap:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article42230.html HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE!!!!!!! Qu'est ce que va être ce Tales of Dotmaker :bave: 20 ans déjà :cute:

Ben franchement pas grand chose, il y a 5 Genesect dont un 1 qui est rouge et qui est pas content, tanduis que les 4 autres Génesect deviennent gentil, le rouge est toujours vénère, du coup Mewtwo se transforme en Y, et essaie de l'amener hors de la stratosphere, je pensais qu'ils allaient mourir comme ça,ça aurait été trop dramatique! Et non, Mewtwo tends la main a Genesect, lui dit, "Tu es mon ami" alors qu'ils se frittent depuis 1h30 de film, et fin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 décembre 2015 à 11:23:51

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/rogue-galaxy-ps4/club-joueurs.htm

Zyva, c'est swag. #1

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:50:19

Le 08 décembre 2015 à 11:23:51 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/rogue-galaxy-ps4/club-joueurs.htm

Zyva, c'est swag. #1

Cette classe :cool: il faut que tu dois aussi la première a avoir le platine :cool:

La vidéo du moment