CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:25:44

http://m.rtl.be/info/765151

Les gars du CERN qui se sentent inspirés par Steins;Gate :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 13:51:27

Voilà, j'ai fini The Order et si je pouvais résumé mon expérience en un mot ça serait "FRusTRATiOooOoooooNNN !!!"...

Alors qu'une chose soit claire : Le gameplay pète sa race ! Les armes sont cools, le système de couverture et bien pensé, le jeu est nerveux, fun, y a des passages assez épiques. Les QTEs sont présents mais je trouve que le ratio QTE/gameplay est pas trop mal, enfin ça m'a vraiment pas dérangé.
L'histoire reste sympathique bien qu'un peu classique (pour l'instant) mais il y a moyen de faire pas mal de choses à partir de ce background.
Les graphismes violent ceux de n'importe quel autre TPS, moi qui suis pas un kikoo graphismes j'ai été pas mal bluffé; Quand à la direction artistique, elle est franchement pas mal.

Par contre, je m'attendais à quelque chose de court... Bon c'est court mais s'il n'y avait que ça encore ça irait... Mais le jeu nous laisse sur un énorme cliffhanger ! C'est presque digne de MGS Ground Zeroes en fait, ça aurait pu être le prologue d'un jeu... Mis à part pour un seul personnage (sur une dizaine), il n'y a RIEN qui est réglé, aucune conclusion ni quoi que ce soit... Bref, je sentais la fin arrivé mais quand j'ai vu les crédits je me suis juste dit "WHAAAAAT ?". En gros c'est vraiment un avant goût du prochain.

Mais du coup, l'expérience n'en reste pas moins déplaisante, juste frustrante parce qu'on aurait voulu que ça dure plus longtemps tellement c'était bon.

Du coup, pour le prochain vu qu'il y en aura forcément un c'est un achat pas forcément Day One mais rapide si :
-il propose une campagne un peu plus longue ET un multi (vu que un multi pourrait être vraiment top).
-il propose une campagne plus longue avec un monde semi-ouvert à la Dishonored.
Par contre c'est day one si :
-il propose une campagne plus longue avec un monde semi-ouvert ET un multi.
-il propose une campagne un peu plus longue jouable en coop' ET un multi.
Et c'est Day One collector si:
-il propose une campagne plus longue avec un monde semi-ouvert jouable en coop ET un multi (mais ça n'a aucune chance d'arrivé).

Bref, je me dis que c'est un peu le nouveau Uncharted (en 20 fois mieux) et vu que le premier Uncharted n'avait pas de multi et possédait une campagne courte, c'est bien parti pour qu'on ait un multi.

Ah et The Order >>>>>>>>> Caca >>>> Gears of War...

♥♥♥CC♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:56:18

Je crois que c'est le premier avis non assassin que je lis sur The Order :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 15:59:17

Je comprend les gens qui l'ont payé plus de 30 euros et qui ragent, mais de là à dire que c'est que du film interactif, faut pas abusé non plus :hap:

Pour tout dire, je me demande si le ratio gameplay/QTE est pas pire dans RE4 quoi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:39:48

Et parlons de ceux qui l'ont payé 70 euros :hap:

En parlant de rE, le 0 sort bientôt il me semble !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:02:43

Euh j'ai une question. J'ai lancé une partie sur Steins;Gate (depuis le Chapitre 3) et j'ai direct reçu un mail avec une image des personnages qui tiennent un gâteau avec inscrit quelque chose en Japonais. C'est parce que j'ai terminé toutes les fins ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 17:47:49

Le 06 janvier 2016 à 17:02:43 _-PhantOM-_ a écrit :
Euh j'ai une question. J'ai lancé une partie sur Steins;Gate (depuis le Chapitre 3) et j'ai direct reçu un mail avec une image des personnages qui tiennent un gâteau avec inscrit quelque chose en Japonais. C'est parce que j'ai terminé toutes les fins ? :hap:

C'est parce que tu as vu toute les CG!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:50:19

Saya :d) Ouais j'me disais bien que c'était pour quelque chose comme ça :hap: Je me demande ce qu'il y a marqué sur ce gâteau :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:33:29

Et voilà, platine de mon BGE Steins;Gate :cool: :bave: :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:40:12

GG Anata :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:46:02

Merci anata :coeur: Au fait, j'ai besoin de ton aide :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:47:43

Je t'écoute :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:51:45

Nokuto :d) Je ne parviens pas à trouver l'avatar ultime, la photo de profil quintescente :hap: Tasukete kudasai :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:52:59

Tu veux Kurisu dessus ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 18:54:48

Le 06 janvier 2016 à 12:32:36 Nokuto a écrit :
Mais je regardais sur amazon, c'est abusé le nombre de jeux vita qui ont l'air trop bien :bave:

En parlant d'IA a la con. Hier sur Revolution je faisais la survie où tu dois battre 30 adversaires d'affilé. Obito de merde m'a explosé en spammant au 29ème combat :-(( :snif2:

Mais c'est super chaud comme boss :ouch: Tu as quand même réussi a le passer ? T_T

Tu penses auquel de jeux? :noel:

:rire: Omg, c'est le genre de truc qui doit donner envie d'exploser ta manette :rire:

Mais ouais il est chaud... Et non, j'ai fait demi tour pour débloquer la cosmosphere de Shurelia, et avancer dans celle d'Aurica (que je n'aime toujours pas btw... Il n'y a rien a faire, ce personnage ne m'accroche pas, elle est tellement plate, et mes conversations avec elle sont très moyennes), donc là je vais faire la cosmosphere de Shurelia, et je finirais celle de Misha, normalement elle devrait se déclarer à moi dans pas longtemps. Puis... Il faudra que je poutre ce boss de merde T________T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:57:31

Nokuto :d) Héhé :hap: Au moins, Okabe et Kurisu quoi. Après, un max de persos serait forcément le mieux :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:00:06

Bon, maintenant que j'ai fait le platine de Steins;Gate, pour essayer de passer à autre chose, Danganronpa 2 ou FF XIII ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:20:28

http://static.tumblr.com/181d366c3c737d4f449cf0ccb8b57957/tgrruby/81Mmi8ac7/tumblr_static_steins_gate_signature_by_mitsushi_eh-d4i9ig2.jpg Mais elle, elle est trop belle je trouve. Bon il faudrait redimensionner pour l'avatar mais c'est facile a faire :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:57:57

Même en ayant fini un Steins;Gate, je me mange un probable spoil, si c'est pas être maudit ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:59:12

C'est pas mon image ? Car j'ai pas fait exprès promis :snif:

La vidéo du moment