CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:11:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNE DEUXIEME FOIS :hap: Désolée je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas pu faire le 19:50 pile :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:14:52

N'empêche c'est fou ce " don " que tu as pour attirer les localisations aux jeux que tu achètes quelques jours avant T__T Après le côté positif, ce que si j'ai bien compris, même en jap il est facilement compréhensible, donc tu ne seras pas trop perdue ma belle dessus :coeur:

C'est peut-être le calme avant la tempête pour les boss de DT2 :sournois:

Mais pour en revenir au test de Romendil, je me dis que peut-être elle n'a tout simplement pas le temps de faire un test complet et que peut-être si elle en avait eu plus, ou si elle s'était plus investie, elle serait passée outre le côté fanservice :(

J'ai jamais joué a un Borderland de ma vie :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 22:49:31

C'est une poisse et pas un don omg :hap: C'est dommage que ça l'a jamais fait pour Tales of Vesperia sur PS3, ça aurait permis a tout les nostalfag "mé tales of vesperia > all lol" de se la fermer un peu :hap:
Mais oui, vu que c'est un Monster Hunter like, il n'y a pas besoin de comprendre quoi que ce soit, puis vu que le jeu est très très connu, il y a des guides un peu partout!

Je pète des câbles sur le donjon du chapitre 9 à défaut :hap: Ca fait depuis ce matin que j'y suis, et sérieux j'en peux plus :rire:
Ben sur le forum du jeu il y a pas mal de personnes qui sont pas satisfait de son test, et ailleurs sur le net il a eu de très bonnes notes, il a été très apprécié par les joueurs, le test de JVC est vraiment un très mauvais test, elle s'attarde beaucoup trop sur le fan service pour faire en plus de la désinfo. "Fan Service trop présent", c'est faux, j'ai pas eu de scènes ecchi depuis facilement 8h de jeu là, "C'est des petites filles", je crois que celle là c'est la pire, j'ai tout le cast et il y a que deux lolis et aucune scènes ecchis avec elles, tu as des scènes ecchis avec ces filles: http://vignette3.wikia.nocookie.net/dungeon-travelers/images/b/ba/Alisia.png/revision/latest?cb=20150805070736 / http://vignette4.wikia.nocookie.net/dungeon-travelers/images/c/c5/Melvy.png/revision/latest?cb=20150805072313 et avec la plus belle du groupe :coeur: : http://vignette4.wikia.nocookie.net/dungeon-travelers/images/0/0d/Grisherina.png/revision/latest?cb=20150805082328 . Pour les autres c'est des CG normales, genre par exemple une des lolis qui pleurent dans les bras de notre perso car son orphelinat est détruit ect.
Mais ne pas mentionner la durée de vie énorme du jeu (60h pour voir la fin du jeu, plus de 100h en post game), la difficulté très élevée (c'est un peu le rôle du testeur de prévenir ça btw...), de l'exploration a gogo et de la liberté (car vui, le jeu n'est pas si linéaire que ça). C'est fou de trouver le pire test sur ce jeu sur le site de jeuxvideo le plus connu en europe.

Borderlands 2 est vraiment très très bon, c'est du fun en barre :coeur:

Message édité le 21 décembre 2015 à 22:54:15 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:14:44

Nokuto :d) RE6 sur PS4 je t'avoue que moi ça m'intéresse assez peu, pareil pour RE0 (mais je crois que je serais plus pret à accepter celui-là si je devais choisir, mais bon entre-temps il y a tellement peu de nouveautés à se mettre sous la dent quand tu as déjà joué au jeu que bon... :( )

Pour JDG je sais pas : soit c'est ça, soit il dit vraiment ce qu'il pense, quand un fan lui a demandé pourquoi ses vidéos étaient moins bien et moins droles surtout, il a répondu qu'en fait c'est nous qui sommes dans la nostalgie, qui faisons pas la part des choses et qu'en réalité c'était pas mieux avant :(
Alors certe ça se défend car quand on le découvrais on connaissais pas tous sa référence anglaise et donc c'était nouveau et drole (surtout avec ses grimaces et ses expressions du visage, son cynisme).
MAIS il faut admettre que pour la plupart des vidéos il arrive pas à les rendres toujours aussi drole sur le long terme c'est tout.
Moi je pense qu'il a du mal à l'accepter (et vu tout le mal qu'il se donne en meme temps pour faire ses vidéos et maintenir sa chaine).

Par contre sa vidéo sur Star Wars je la trouve géniale : moi elle me donne envie de faire un BD le pratiquant du grenier (pour les arts martiaux) mais avec Papa Furax (Homer en mode colérique dans les Simpson) :noel:
Puis en parlant de Star Wars je sais pas si vous l'avez vus ici, mais meme si j'avoue etre déçu sur certains points en tant que fan, je dois admettre qu'entre-temps meme si JJ Abrahms s'est très bien débrouillé pour nous proposer un très bon film et un bon Star Wars, il aurait du quand meme prendre les idées positives de George Lucas.
Car bien que je trouve les puristes et les fans conservateurs un peu cons et hypocrites sur les critiques sur ce film : j'ai envie de dire qu'en étant un peu trop sur de lui, il est un peu responsable des critiques (certe exagérés et assez injuste je trouve) qu'il reçoit... :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 00:09:47

Après des heures et des heures de jeu sur DT2, après avoir de nombreuses fois hurler en voyant des cul de sac (c'est en train de devenir ma phobie), après avoir de nombreuses fois mis ma tête entre mes mains en disant "Mais c'est pas possible,où est la sortie de ce donjon", après m'être aider d'une soluce sur internet ( http://i.imgur.com/G1zwvSh.jpg ) mais avoir quand même halluciné sur la difficulté du level design de ce donjon, j'ai enfin atteint la porte du boss... Mais je ne sais pas si je dois être heureuse ou non?? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:07:17

Bien utilisé ça pourrait devenir un don :hap:
Mais je me demandais pour God Eater , on peut y jouer en multi comme Monster Hunter :question:
Tu m'étonnes qu'il faut une solution, tu as vu la gueule du donjon O_____O ce jeu est fait pour t'envoyer a l'asile ou quoi U_U
Le boss est aussi dur que le donjon en lui-même ou tu ne l'as pas encore battu ? :-(

Elle est stylée Grisherina :coeur: On dirait un corbeau dragon !

Pour la difficulté, c'est l'un des jeux du genre le plus compliqué auquel tu as joué ? :(
Mais après je le redis c'est peut-être une question de temps, et si elle a expédié le test car elle n'a pas aimé, ça, ça craint U__U

Bordeland franchement ça ne m'a jamais trop attiré, mais si vous faites des parties avec Phantomive, vous me raconterez :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:12:30

Chuck, pour Star Wars je n'en peux plus, j'en vois partout mais quand je dis partout, c'est partout c'est une véritable invasion :hap: Attends même sur les sacs de courses il y a Star Wars. Bon en même temps c'est bien pour les fans, de mon côté j'aurai bien aimé avoir ça pour Naruto :hap: Mais c'est mignon aussi car dans un magasin j'ai vu deux petits s'affronter a coup de sabre lasers, c'était chou !
Ensuite pour les avis du film, je ne suis pas allée le voir donc je ne peux pas dire quoique ce soit, mais de ce que je ressens , je vois pas mal d'avis positif, mais les personnes qui n'ont pas aimé ce n'est pas non plus la grosse déception. Pourquoi il t'a déçu :question:

Pour les RE, je prendrais le Zéro ça c'est sur, mais le 6 non :noel: tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté, mais en 2016 ça va être l'hécatombe de ce niveau-là, du mois niveau RPG, ça va être la grosse ruine T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:03:46

Et merde, j'ai pas vu l'heure :hap: Fait chier Borderlands 2 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 11:21:03

Bon, pour enfoncer le clou, je viens de recevoir GE2 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 12:59:37

Bon, God Eater 2 est clairement une bombe, l'opening fout direct dans le truc, c'est beau (contrairement à MH), fluide, je suis déjà tombée amoureuse d'un personnage que je trouve so hot, la création de personnage est sympathique et l'OST est une tuerie! O_o

A la limite je serais à la limite tentée de le prendre à nouveau quand il sortira chez nous quoi :(

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
22 décembre 2015 à 13:21:41

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Bon Anniversaire Phantom !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
(mieux vaut tard que jamais hein :oui: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:55:26

C'est qui le personnage dont tu es tombée amoureuse ? :hap:

Mais là tu l'as pris sur VIta et il va sortir chez nous aussi sur PS4 où j'ai mal compris :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 14:14:47

http://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/chars/char_118221.jpg Luiiii! :bave:

Moi j'ai pris le 2, qui est une exclue Vita! Celui qui va sortir chez nous est God Eater 2 Rage Burst qui est sur PS4 et Vita et le Resurrection sur PS4 et Vita! Le Resurection est un remake du premier opus :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:17:44

Je trouve que le design ça fait penser un peu à Danganronpa Oo mais il est chou :cool:

Et tu te les prendras tout les deux quand ils sortiront chez nous ? :hap:

De mon côté dans FFX je suis en pleine traversée de la Plaine Foudroyée :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:35:00

Merci Albert :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 14:55:41

Puis il est fin badass :cool:
Je vais le reprendre là :bave:

Je ne sais pas pour le Rage Burst, mais le Resurection ouais clairement! Ca me fait penser qu'ils ont jamais reparler de Lord of Arcana et Lord of Apocalypse, quel dommage.

Je détestait cet endroit dans FFX :malade: Avec tout ces éclairs et tout :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:08:19

Mais le jeu se passe comment ? Tu fais ton personnage et après tu peux avoir des affinités avec d'autres pou faire des équipes :question:

Ça me dit quelque chose Arcana, c'était pas sur psp ? :(

Au début il est chaud, surtout avec les ennemis avec leurs épées mais quand on sait comment contre, ça passe tout seul :hap:
Et je tiens à dire que j'ai eu aucun game over depuis le début :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 17:04:52

C'est très basique comme PSO like (oui, je suis une hipster, je ne vois pas pourquoi on appelle ces jeux des Monster Hunter like alors que PSO est arrivé avant avec le même délire mais bon),tu as des missions principales et annexes, qui consiste très souvent a marrave des mobs dans des zones et tu dois les marraves.

Le plus de God Eater, c'est qu'il propose une histoire, et pleins de capacités et un bon système de craft! Et surtout, il est très beau, le chara design pète, ect.

Oui c'est ça! J'avais grave kiffé le 1 sur PSP, et ces derniers temps le soir, on regarde des vidéos de pub japonaise, et j'ai appris qu'il y avait eu un 2eme opus :O

Oh yeay tu gères :cool: En même temps c'est ta combientième de partie? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:03:13

Bien mon téléphone qui efface ce que j'avais écris U_U

Donc je te demandais si tu avais testé le online car je suppose qu'il y en a un :question:
Pour le côté histoire ça me fera peut-être réfléchir à le prendre car c'est ce qui m'embetait avec MH , j'avais peur de me lasser.

Ce sont des jeux qui avaient bien marchés ? Peut-être qu'ils les ressortiront !

Merci merci :cool: je crois que j'en suis presque à la dixième :rire: mais tu vois ce qui me donne pas du tout envie de le platiner ça va être pour les armes ultimes car pour celle de Tidus , il va falloir échapper 200 fois à la foudre et je l'ai fait une fois sur ps2, j'ai cru devenir folle U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 18:59:29

Non je n'ai pas essayé! Puis ça m'intéresse pas trop sur ce genre de jeu, le peu de fois où j'ai joué en online sur les MH-like c'était chiant :noel:
MH j'ai jamais aimé sérieux, alors que je kiffe les MH-like en général, MH en lui-même j'ai jamais pu tenir plus de 10h de jeu dessus... Dans God Eater, visiblement, les personnages qui nous accompagnent ont un passé qu'on découvre dans des quêtes annexes, c'est à vérifié, mais dans le menu il y a "Revisionner histoire des personnages", donc je suppose que c'est lié.

Je ne saurais trop dire... L'ère de la PSP a été assez obscure j'ai l'impression, les gens ont crachées dessus au même titre que la PS Vita, puis une fois qu'elle a été crackable, hop là, fête du string, best console portable ever. L'hypocrisie des gens :hum:

Tu l'avait pas platiner sur PS3? :noel: Moi c'est les chimères purgatrices qui me tentent pas du tout :hap:

A défaut, les jeux PS2 sur PS4 ont été annoncés, il y aura Wild Arms 3 (cool!), Siren (cool!), Okage (inconnu au bataillon), Ape Escape 3 et Primal!

La vidéo du moment