CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 01:26:51

Du coup pour ma culture de Chronicle Key, je suis allée voir sur EXA_PICO Wiki ce qu'ils disaient sur la mythologie de la chanson, et l'origine de cette chanson est horrible.

Akira Tsuchiya a raconté l'histoire de la première Lune (descendante de la Famille de Misha, et Misha elle-même), où c'était une Reyvateil qui a été créer par un roi, pour qu'elle puisse chanter et garder un certain pouvoir, un jour, un homme tombe sous le charme de la voix de la femme, ils tombent amoureux l'un de l'autre, elle chante son amour pour lui, et il créer des chansons pour elle, mais ça déplait au roi qui enferme la Reyvateil dans une cage en fer et la force à chanter nuit et jour, elle chante son amour pour lui. Des années plus tard l'homme arrive a infiltrer le chateau pour sauver sa bien aimé, hélas, ils se font rattraper par le roi qui décapite l'homme, et tue par la suite la Reyvateil.
C'est comme ça que le destin des Lune se doit d'être de chanter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Akira Tsuchiya est un fou dans sa tête. :(

Message édité le 12 décembre 2015 à 01:28:35 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 01:51:47

Mon FF a moi c'est le XV juste car Noctis est badass et que j'aime ses cheveux :nah: :hap:

Mais Deego j'aimerai pas me retrouver seule dans une pièce avec lui quoi ... :hap:

Ca veut dire que Misha va mourir ? :-(

Mais du coup si Misha chante pour sceller Mir et Aurica pour la libérer, tu vas devoir choisir entre les deux a un moment donné non ou alors j'ai rien compris ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 01:55:50

Le 12 décembre 2015 à 01:26:51 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup pour ma culture de Chronicle Key, je suis allée voir sur EXA_PICO Wiki ce qu'ils disaient sur la mythologie de la chanson, et l'origine de cette chanson est horrible.

Akira Tsuchiya a raconté l'histoire de la première Lune (descendante de la Famille de Misha, et Misha elle-même), où c'était une Reyvateil qui a été créer par un roi, pour qu'elle puisse chanter et garder un certain pouvoir, un jour, un homme tombe sous le charme de la voix de la femme, ils tombent amoureux l'un de l'autre, elle chante son amour pour lui, et il créer des chansons pour elle, mais ça déplait au roi qui enferme la Reyvateil dans une cage en fer et la force à chanter nuit et jour, elle chante son amour pour lui. Des années plus tard l'homme arrive a infiltrer le chateau pour sauver sa bien aimé, hélas, ils se font rattraper par le roi qui décapite l'homme, et tue par la suite la Reyvateil.
C'est comme ça que le destin des Lune se doit d'être de chanter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Akira Tsuchiya est un fou dans sa tête. :(

Mais c'est horrible comme histoire T______T Tu sais quoi ça me fait penser ? A Leanne et Shuyin dans FFX-2. Car enfait , Leanne est la copine de Shuyin, et celle-ci est invokeur, et quand la guerre est déclarée, elle doit partir au front ( au risque d'y laisser sa vie ) et Shuyin pète un câble et va vouloir utiliser une arme pour contrer ça, mais au final ils se feront fusilier tous les deux :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:17:19

Ca y est , j'ai Cait Sith :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 11:23:56

Les cheveux de Prompto sont plus beaux :non: :hap:

En plus c'est un ancien alcoolo Deego :hap:

Pas vraiment mourir, mais elle devra chanter H24 sans interruption :-( En lisant l'EXA_PICO j'ai lu que plus tard on pourra la récupérer car Mir était déjà libérée :(

Ha mais de toute façon, l'histoire et les choses à faire entre les routes ont l'air très différentes selon qui tu prends, mais normalement j'ai déjà choisi Misha, le choix se passe à la fin de la phase 1! A défaut, je pensais que dans cet opus il n'y aurait que 2 phases, vu que je suis a 13h de jeu ect, je pensais qu'il allait faire environ 20 heures. Mais au final, il y a 3 phases, et je suis même pas à la moitié du jeu... C'est le point mystique avec les Ar, dans chaque phases tu vis des trucs tellement épique qui semble être la fin du jeu, ou un point de non retour, et bah non...

Message édité le 12 décembre 2015 à 11:24:23 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 11:27:27

Le destin des Lune est vraiment atroce à la base, mais la nature de leurs destins est vraiment horrible... A la base c'est une chanson d'amour qui a tournée en horreur. Mais maintenant je ferais ça pour chaque hymmnos, dès que j'entendrais un hymmmnos, hop là, j'irais sur exa pico voir les explications :coeur:
Oui je me rappelle de cette histoire c'était tristounet :snif: Bien que pas beaucoup mis en avant j'avais trouvé :(

Bienvenu Caith Sith :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:35:44

http://www.amazon.fr/gp/product/B0196EQCPM?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

OMG je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait :bave:
Ça serait juste cool qu'on puisse échanger Assassin's Creed Syndicate :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:24:51

FFXV ne vaudra le coup que pour les tétons de Gladius :bave: :hap:

Mais il a tout pour plaire décidément :hap:

Question conne, mais comment elle peut chanter sans interruption ? Je veux dire au bout d'un moment elle sera épuisée, assoiffée :(

Et tu peux faire des sauvegardes au moment clé ou tu devras recommencer une partie ? Car je prends l'exemple de Fable II où c'était une sauvegarde par partie, et c'était bien chiant T__T

Mais peut-être que les explications des chansons tu peux les débloquer a la fin du jeu , genre comme une galerie où tout serait expliqué ? Car si les joueurs n'ont pas le réflexe d'aller se renseigner c'est dommage de louper des histoires comme ça :snif:

Là je fais du level-up avec Cloud, Cait Sith ( :coeur: ) et Aerith :hap:

ET IL FAUT QUE JE TE RACONTE. Dans Oz il y a un prisonnier, Tobias ( celui qui était sous l'emprise du nazi ) qui est tombé amoureux de son nouveau compagnon de cellule ) MAIS, le gars s'est un infiltré du camp nazi, ça sent le drama T___T Par contre ils se roulent une pelle monumentale quand même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:25:35

Le 12 décembre 2015 à 12:35:44 _-PhantOM-_ a écrit :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0196EQCPM?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

OMG je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait :bave:
Ça serait juste cool qu'on puisse échanger Assassin's Creed Syndicate :hap:

Tu t'en fous ACS tu iras le revendre :hap: Mais elle est belle en blanche la PS4 :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:39:12

J'sais pas si je la prends en blanche ou noire du coup :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:50:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449923208-maxresdefault.jpg

La blanche est pas mal quand-même (no racisme) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:59:22

Prends la blanche steuplaiiiit :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:21:07

La blanche est prioritaire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:38:14

Ouiiiiiii :cute: ça va être ton cadeau de noel ou le cadeau de ta bourse ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 14:54:26

Dire qu'avant il ressemblait à un taulard bien swag, maintenant il a une coupe de chanteur de VK et montre ses tétons :-( Et du coup, on a plus jamais entendu parler de Jean-Charles, Cor, le mec banal que tu croises 6x dans la rue, qui devait nous trahir. Pour rappel, vu que sa tête ne marque pas: http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2014/12/cor-leonis-final-fantasy-xv.jpg .

C'est une Reyvateil, le chant les fait vivre en quelque sorte :noel: Donc elle peut chanter toute une vie sans problème, c'est d'ailleurs ce que fait Harvestasya pour essayer de ramener à la vie son amant, Myu.:noel:

Tu as des explications sur la fin du jeu, mais c'est pas autant détaillé sur que EXA_PICO wiki, c'est justement ça le plus gros défaut de cette licence à mes yeux, une grosse partie de l'univers est racontée dans les hymmnos, mais hélas, il n'y a pas de traductions, du coup on trouve les chansons jolies ect, mais on ne saisit pas leurs sens et leurs buts, vu que chaque chanson raconte quelque chose de précis. Avec une traduction, je pense que d'un coup, la compréhension de l'univers serais améliorer, vu que Ar Tonelico c'est quand même plus de 1 siècle d'histoire :noel:

Pour avoir sa limit à Aerith? :hap:

Yaoi pur et dur? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 décembre 2015 à 15:16:13

Nokuto :d) Bonne question :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 15:41:03

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-303779583

agagagagagagaga!!!!! Les pires ragequit de PS :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:15:07

Aaaah c'est lui qui devait nous trahir ? Oo Je me souviens de lui dans un trailer , a la fin il dit a Noctis " tu veux la vérité ? " Noctis répond " Ouais " et là il dit " Elle te pèserait " tintintintin musique épique boum. T_T

Mais il faut s'hydrater quand même ! La fille qui cherche la logique :hap:

Je pense qu'ils pourraient sortir un beau livre sur toute l'histoire des Ar Tonelico :coeur: Car comme ça même sans faire le jeu, on apprendrait cette histoire qui a l'air passionnante. Perso si un bouquin comme ça sortait, je le lirai avec plaisir alors que le jeu ne m'attire pas plus que ça :noel:

Et j'avoue pas vu ta réponse pour Leanne et Shuyin pardon, oui l'histoire était pas assez développée, enfin elle l'était que vers la fin, mais quand Yuna et Leanne chantent et qu'on voit la mort du couple j'ai pleuré mon dieu T___T

http://ff7.fr/limites.php quand tu vois ce que je dois faire pour avoir sa dernière limit, j'ai intérêt a level-up avec elle :hap: :snif2:

Je sens trop que le gars va finir par tomber amoureux de lui aussi, et du coup ça va être l'anarchie :bave: Mais là j'ai bientôt terminé la saison 2, et la saison 1et 2 étaient les seules doublées en français donc là ça va être du VOSTFR, ce qui m'emmerde un peu vu que je trouvais que les voix vf allaient bien avec les persos, tant pis :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:15:35

Le 12 décembre 2015 à 15:16:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Bonne question :hap:

Parce que vu le pack, vu les jeux, vu le prix, tu fais une très bonne affaire :hap: C'est une offre limitée ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:17:35

Le 12 décembre 2015 à 15:41:03 _-Saya47-_ a écrit :
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-303779583

agagagagagagaga!!!!! Les pires ragequit de PS :pf:

O_______O Mais il avait encore presque entièrement son équipe OO En plus dans le chat quand il dit ton pseudo, ça fait trop le dresseur qui hurle le nom de l'adversaire pour un combat épique T_T

La vidéo du moment