Non ce n'est pas confirmé, je pense que ça dépendra des ventes de Cyber Sleuth, déjà que pour Cyber Sleuth ça a été la croix et la bannière pour avoir une localisation
Yuffie, ou la nana sans caractère et sans background
Ben ils ont fait la même pour Type-0... SE c'est tout ou rien pour les trophées quoi! Ou bien ils sont casse couille a en crever (coucou XIII), ou bien ils sont facile a en pleurer T_T
J'avais pas aimé FFXII... Mais c'est le jeu a qui je redonnerais bien sa troisième chance tu sais quoi
Je ne sais pas si je suis sado maso ou quoi, mais les deux fois où j'y avais joué j'avais eu un souvenir amer, mais je me dis que peut-être que pour la 3eme fois ça ira mieux
Clairement! Après le seul truc que je lui reproche c'est au niveau de l'histoire, elle met longtemps à démarrer et même maintenant c'est assez brouillon. Mais le gameplay est superbement bien maîtrisé et en avance sur son temps (on parle quand même d'un systeme de combat sans transition de combat, avec la possibilité de switch entre 8 personnages!), la mise en scène aussi, l'OST est tueur, une difficulté assez elevée... Il est vraiment très très bon! Les personnages sont aussi très bien et originaux, même si perso, j'ai été choquée par l'histoire de Deego... Deego, qui est un chien, qui est en couple avec une humaine, alerte à la zoophilie! Et ce soir j'upload un peu des vidéos tiens, je verrais pour faire des stream des combats de boss ect.
Clairement, puis pitié, tu râles pas sur un truc qui te concerne pas... Si j'avais une PS2 avec tout mes jeux, je jouerais dessus puis bastah, le seul truc que j'aurais acheté sur PS4 si il sort, c'est possiblement Ar Tonelico vu que je suis fan, puis voilà bastah... C'est comme si on s'indignait du Season Pass de CoD BO3 alors qu'on y joue pas