CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 01:19:01

Non mais c'est totalement ça, c'est mort dans l'oeuf entre Tifa et Cloud, ensuite Linoa et Squall c'est que pour le cul hein, entendons par là que Linoa a été attirée par Squall car il est BG et inversement, rien ne les unient ces deux cons, Linoa est naive et un peu conne, ça fait d'elle une bonne love interest, mais Squall est trop dark, les deux s'entendent pas, Linoa est à la base amoureuse de Seifer, et elle donne l'impression de vouloir passé le cap de Seifer en se tapant Squall... Dans FFIX comme bon couple, tu as Beate et Steiner par contre, mais ils sont pas du tout mis en avant... La relation de Yuna et Tidus est vraiment bien travaillée de toute manière, sur plusieurs plans :( J'imagine bien oui :noel: Perso j'étais déjà passée par là pour FFVIII, donc je peux que compatir face à ta douleur :hap:

Ben Type 0 est vraiment spécial, il me fait penser aux Ateliers Iris sans le côté craft en fait :( Et ça me rappelle que je ne l'ai toujours pas platiner le pauvre, j'ai genre aucune envie de faire le platine :snif2:
Clairement pour LR, le gameplay de LR est vraiment à la limite de la perfection, il faut se dire qu'à la sortie de FFX-2 j'avais l'impression d'être la seule au monde a avoir kiffé le gameplay, et j'ai retrouvé le gameplay de FFX--2 dans LR en plus dynamique, LR est à la limite de la perfection niveau système de combat!
Et tu sais que les moddeurs vont essayer d'enlever la limite de temps dans LR? MAIS SERIEUX QUOI A QUOI CA VA BIEN SERVIR NOW D:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 02:29:02

Le mode vitesse X3 de FFVII HD c'est du gros CHEATAGE. Aerith a pris 3 niveau en 5 minutes, Tifa 2 et Cloud aussi :hap:

Il faudra que je refasse FFVIII car j'ai peu de souvenir, a part que Linoa pouvait être super chiante quand elle voulait T_T Par contre il me semble qu'a la fin , bon c'est suggéré mais ils s'embrassent :noel: Tu en as aussi dans FFXII, car il me semble qu'après la mort de son mari, Ash elle aura des sentiments pour Bathlier , je crois T_T Puis il y a Vaan aussi. De toute façon FF pour l'amour c'est soit a la vie a la mort, soit la friendzone :hap:

Les Ateliers j'ai jamais fait ! Oh mais t'inquiète ma belle franchement le platine est super simple :noel:

Le gameplay FFX-2 est énorme :bave: Mais je vais te dire beaucoup ont jugé sans y jouer et du coup j'ai vu des critiques comme " ouais mais c'est nul, les filles on dirait sailor moon lolilol " alors que pour certains boss si tu n'avais pas les bonnes vétisphères tu en bavais pour passer U_U

Non O___O Mais en même temps LR au début tu stresses de ne pas avoir de temps et au final tu termines ce que tu dois faire en ayant plein de jours T__T Donc ça servirait a rien du tout cette connerie U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 12:42:32

http://www.siliconera.com/2015/12/11/alphamon-agunimon-and-more-in-digimon-world-next-orders-latest-screenshots/

Alphamon, Agunimon, Belphemon?...

Ok, il commence à me faire de l'oeil ce Digimon Next Order, ils commencent à savoir comment me parler. Ce n'est pas en teasant Agumon, et Gabumon en boucle que ça allait me tenter, mais là... :hap:
J'aimerais bien qu'ils enlèvent les âges des digimon now T_T Je pourrais jamais accepté d'avoir un Alphamon et le voir mourir illico ....

Message édité le 11 décembre 2015 à 12:44:03 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:01:10

Il y a encore quelques jours " non Next Order je ne le prendrais " huhuhu :hap: de toute façon j'ai envie de dire, au point où tu en es dans ta future ruine :hap:
Mais sérieusement , peut-être qu'il y aura le Digimon trop cute Meico ( je crois ) dedans :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 14:15:26

Ben il y a de ça quelques jours on voyait en boucle Agumon, Gabumon, Biyomon puis v'la, j'm'en carre de ces low T____T Là déjà ça veut dire qu'il y aura Dorumon > RaptorDorumon > Grademon > Alphamon, et Psychemon > Belphemon Sleep Mode > Belphemon Rage Mode :bave:
J'espère qu'il y sera :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:18:00

Mais la différence entre les deux jeux ça sera quoi concrètement hormis les digimons dedans et le fait qu'ils peuvent mourir :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 15:01:09

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-303315672

MAIS LE MEC JE L'AI PAS COMPRIS JUSQU'A LA FIN PUTAIN O_O

Dans Cyber Sleuth ça sera du TpT classique, avec des phases de training et d'élevage limité, dans Next Order ce sera du temps réel, avec un système de training et d'élevage bien mise en avant :noel: Normalement :noel: Logiquement, il y aura plus de Digimon dans Next Order, et il y aura de nouveaux digimon, vu que c'est ça le problème avec Cyber Sleuth, il est sorti il y a de ça 1 an et demi au Japon je crois, du coup les nouveaux digimon ne sont plus si nouveaux pour moi.... :noel:

Ca fait quoi la vitesse rapide au juste? :( C'est pour la barre ATB?

Moi j'aime pas trop les histoires d'amour dans FF hormis quelques exceptions :snif:

Yep, j'adore le gameplay de FFX-2, et LR est vraiment complétement tiré de FFX-2 avec plus de possibilités de choix dans les magies ect, c'est surement le meilleur gameplay de tout les FF ! Il n'y a que des rageux pour dire le ciontraire :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 15:40:35

Ca faisait longtemps, mais je me suis fait trahir dans Rogue Galaxy :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 16:08:14

Donc maintenant, les gens crachent sur la rétro PS4 car ils ont la flemme de brancher leur PS2... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:11:47

Mais pourquoi il a quitté le combat alors qu'il était super O__O Peut-être que sa connexion internet a coupé ? :(

Next Order c'est vraiment poussé simulation alors que Cyber sera plus concentré sur l'histoire si j'ai bien compris ? :noel: Ca peut-être chouette d'avoir les deux :coeur:

Oui mais pour tout. Genre Cloud se déplace super vite sur la map, les dialogues je viens de voir ça les passe super vite. Mais pour te donner un idée, un combat de farm sur la world map dure 5 secondes :hap:

Puis LR il faut réfléchir car tu as certaines garbs qui sont totalement inefficaces sur des boss et vice-versa T_T

Ouuuh qui a osé te trahir ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:12:45

Le 11 décembre 2015 à 16:08:14 _-Saya47-_ a écrit :
Donc maintenant, les gens crachent sur la rétro PS4 car ils ont la flemme de brancher leur PS2... :(

De mieux en mieux U_U On est vraiment la caricature des français qui râlent tout le temps et ne sont jamais contents T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 16:28:35

Je ne sais pas du tout :noel:

C'est ça :oui: Un sera très action, et l'autre un RPG basique! Il me tarde de savoir si de nouveaux digimons seront teasés :bave:

Ha d'accord :noel: Au moins c'est sympa poour ceux qui aiment pas le farm et qui sont bloqués sur un boss! :hap:

Ha mais t'façon, FFXIII et LR à mes yeux, ce sont les FF les plus chaud ! J'ai jamais autant fait de game over de ma vie que sur ces jeux :snif:

Un mec qui s'appelle Zekram, ça faisait longtemps qu'on voit qu'il planifie une trahison, et il vient juste de me poignarder dans le dos! Mais il est vraiment génial comme jeu :bave:

Le 11 décembre 2015 à 16:12:45 Nokuto a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 16:08:14 _-Saya47-_ a écrit :

De mieux en mieux U_U On est vraiment la caricature des français qui râlent tout le temps et ne sont jamais contents T__T

Jure quoi, quand je vois que sur des sites comme Siliconera, ou Gamefaqs les gens sont super enthousiastes, je me dis qu'il y a un problème en France à ce niveau. "Mé c nul fo repayé lé jeu kon a", "Ben joues y sur PS2...", "mé g pa envi de la branché mwa lol", non vraiment quoi... Il y a vraiment des gens qui ont la chance d'avoir toujours la PS2 et des jeux, et qui crachent sur les jeux PS2 sur PS4 car ils ont pas envie de rebrancher la console putain...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:45:30

Mais pour Next Order c'est confirmé pour l'Europe/US ou ce n'est qu'au Japon pour le moment :question:

Je dirais que c'est aussi pour ceux qui aiment le farm, car là c'est du farm X3 :hap: Oh et je viens de récupérer Yuffie :noel: Mais je suis déçue pour les trophées , ça aurait plus être plus recherché T_T Après le plus chaud, hormis d'avoir Barret en rendez-vous, ça va être pour avoir la dernière limite de Aerith, je vais devoir level-up a mort avec elle U_U

C'est clair ! Et je dirais aussi FFXII si on n'arrive pas a assimiler le système de combat, ce qui était mon cas, j'arrêtais pas de mourir, je comprenais rien T__T

Saya, heureuse d'avoir été poignardée dans le dos :hap: Donc au final Rogue c'est un réel coup de coeur pour toi ? :coeur:

Surtout que rebrancher sa console et sortir le jeu ça prend carrément moins de temps que de DDL le jeu sur le store si on part de ce principe U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 17:56:34

Non ce n'est pas confirmé, je pense que ça dépendra des ventes de Cyber Sleuth, déjà que pour Cyber Sleuth ça a été la croix et la bannière pour avoir une localisation :hum:

Yuffie, ou la nana sans caractère et sans background :hap: Ben ils ont fait la même pour Type-0... SE c'est tout ou rien pour les trophées quoi! Ou bien ils sont casse couille a en crever (coucou XIII), ou bien ils sont facile a en pleurer T_T

J'avais pas aimé FFXII... Mais c'est le jeu a qui je redonnerais bien sa troisième chance tu sais quoi :( Je ne sais pas si je suis sado maso ou quoi, mais les deux fois où j'y avais joué j'avais eu un souvenir amer, mais je me dis que peut-être que pour la 3eme fois ça ira mieux :hap:

Clairement! Après le seul truc que je lui reproche c'est au niveau de l'histoire, elle met longtemps à démarrer et même maintenant c'est assez brouillon. Mais le gameplay est superbement bien maîtrisé et en avance sur son temps (on parle quand même d'un systeme de combat sans transition de combat, avec la possibilité de switch entre 8 personnages!), la mise en scène aussi, l'OST est tueur, une difficulté assez elevée... Il est vraiment très très bon! Les personnages sont aussi très bien et originaux, même si perso, j'ai été choquée par l'histoire de Deego... Deego, qui est un chien, qui est en couple avec une humaine, alerte à la zoophilie! Et ce soir j'upload un peu des vidéos tiens, je verrais pour faire des stream des combats de boss ect.

Clairement, puis pitié, tu râles pas sur un truc qui te concerne pas... Si j'avais une PS2 avec tout mes jeux, je jouerais dessus puis bastah, le seul truc que j'aurais acheté sur PS4 si il sort, c'est possiblement Ar Tonelico vu que je suis fan, puis voilà bastah... C'est comme si on s'indignait du Season Pass de CoD BO3 alors qu'on y joue pas :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:25:26

Si jamais ils ne le sortent pas, tu penseras a te le prendre en import ou pas du tout ? :(

Le personnage que j'attends le plus d'avoir c'est mon petit Cait Sith :cute: Surtout ce qui est chiant c'est que tu n'as aucun trophée lié a l'histoire T__T

Pour FFXII maintenant on a plus d'expérience dans les RPG donc ça devrait mieux passer, mais je suis sûre que tu finiras par pouvoir y jouer sans problème :hap: Par contre il était chaud T__T
Mais pour les FF chauds, de ce que je me souviens , je crois que c'est le II et III qui le sont non ? Je n'y ai pas joué donc je ne peux savoir ><

Un chien en couple avec une humaine ? Euuh .. mais c'était un humain avant ? :hap:
Des vidéos ! Des streams ! :bave: Je veux voir ton skill en action merde :hap:

De plus ressortir les jeux PS2, ça permet de ne pas les laisser mourir et oublier :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 décembre 2015 à 22:41:24

Je ne sais pas trop, peut-être bien, mais je sais que quand je m'étais décidé a prendre Cyber Sleuth en import ils ont annoncés la localisation quelques heures avant que je le choppe (dieu merci :noel:), donc je pense que là je ferais grave attention :noel:

Je préfère Rouge XIII moi :cute: :hap: J'avoue que c'est bizarre, si tu fais pas d'annexes tu choppes pas de trophées quoi :(

Ben après c'est pas vraiment que je galérais dessus, c'est surtout que j'accrochais pas au gameplay très MMO :(
Je ne sais pas pour le 2, par contre le 1 et 3 bof bof, le truc chiant c'est qu'on te lâche sur la map en mode "Va chercher le cristal et demerde toi", et du coup tu te retrouves dans des endroits où tu dois pas aller où les mobs peuvent te OS... :hum:

C'est lui Deego :hap: http://images5.fanpop.com/image/polls/1039000/1039270_1338178285711_full.jpg Et non il a toujours été comme ça je crois bien :( En plus franchement, je gère bien avec ma main! C'est balaud vu que j'ai oublié de streamer mon dernier gros gros combat de boss + cinématiques, vu que ça tuais sa maman putain, d'affilé il y a eu Jaster (le protagoniste) vs Zekram (le mec qui nous trahi), suivi de Zekram vs Seed (un antagoniste), suivi de Zekram x Jaster vs Seed, suivi de Zekram x Jaster x Kisa (ma love interrest et ma main) vs Seed Berserk, suivi de Jaster Berserk vs Seed Berserk. C'était epicness :bave: Entrecoupée de cinématique de combat qui pétais bien leurs races, je comprends mieux pourquoi ma pauvre PS2 a décédée sur ce jeu :hap:

Comment oublier l'ère PS2 :coeur:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 23:25:18

Nokuto :d) Cool un brave chien comme dans Call of Duty Ghost : ils sont cool pour l'infiltration :o))
Bon de toute façon c'est pas pour tout de suite pour ma part, mais entre-temps néanmoins j'ai pu enfin (re)terminer MGS 3 !!! :pacg:

Saya :d) Ah...
Vous auriez du essayer chez des amis.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 00:38:53

Dis toi que dès que tu seras sur le point de craquer dans les heures qui suivront tu auras la localisation :noel:

Dans Advent Children, Cait Sith est toujours avec Nanaki c'est trop chou :coeur: Bon après peut-être Square s'est dit " c'est bon c'est leur FFVII, on va vite leur donner le platine " mais bon T_T

Ah mais le gameplay du XII je comprenais rien, mais rien. J'ai réussi a mourir au tuto dans les égouts au début du jeu T___T

Par contre FFVII et ses mini-jeux a la con genre faire du bouche à bouche c'est toujours aussi chiant :hum:

Oh putain :rire: . Tu te souviens quand je t'avais raconté que dans un épisode Nip Tuck, une patiente se tape son chien ? Et bien je te jure que le chien ressemble trop a Deego O___O Le créateur de la série s'est inspiré du jeu :hap:

Tu m'étonnes que ça a l'air épique :bave: J'irai regarder ce que ça donne sur youtube :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 décembre 2015 à 00:39:58

Chuck, c'est lui : http://www.gamepur.com/fiiles/images/mgsv-pp-D-Dog3.jpg :coeur: En plus tu le récupères quand il est tout petit :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 décembre 2015 à 01:02:42

Puis c'est faux, mon FF a moi c'est FFIV ou IX :nah: :-(

Hahaha, moi je suis morte sur les pièges du tuto :snif: :hap:

Haha, mais je le trouve trop beau Deego... Pour un chien quoi... :hap:

J'ai repris Ar Tonelico, et... Je suis triste :-( J'ai les larmes aux yeux :-( J'ai fait tout ce que je voulais, j'ai eu tout ce que je voulais, Misha en version adulte (elle est belle!), et j'ai pu entendre EXEC_CHRONICLE_KEY... Et quand la chanson à démarrer, d'un coup, j'ai compris le sens des paroles T_T "Je commence à chanter Chronicle Key pour toi, mon amour, pour protéger le monde dans lequel tu vis même si j'en perds mon corps", et d'un coup je me suis rappelée du rôle de Misha, Reyvateil de Sang-pur, la seule et unique, créer pour ce rôle... Qui est de chanter jusqu'à sa mort pour que Mir reste scellée... Et d'un coup, j'étais en mode "Non, je veux plus Chronicle Key T_T", à la fin Lyner lui dit "Je te promets que je reviendrais te voir, tout les jours si je peux" et elle ne peut même pas lui répondre car elle doit chanter :snif: Je ne sais pas comment ça va se passer...
Du côté d'Aurica, l'église démarre une guerre Sainte sur les terres de Platina, quand on arrive à l'endroit où Misha doit chanter Chronicle Key, Aurica chante une hymmnos pour libérer Mir, du coup je comprends mieux pourquoi Shurelia viens nous péter la gueule du coup :( Si c'est bien à ce moment là :hap: En tout cas, le passage de EXEC_CHRONICLE_KEY m'a vraiment bouleversée, en plus d'être une chanson géniale, avec un sens très beau et grâcieux, :le fait de voir la scène de mes propres yeux m'a permis de vraiment mieux la comprendre.

La vidéo du moment