non y'a pas de fin car c'est moi le roi
Crois ce que tu veux, mais sache que ce n'est qu'une inception
je suis roi, + j'ai manger une pomme
Inception
up du matin au camping
Bien de rentrer et de se dire "Dans 2 jours c'est la rentrée" ?
Dans 2 jours?
laisse le il est fou
Et toi tu l'es pas?
je sais pas s'il est fou mais je sais que je suis roi
et non je suis roi
Et moi je dis non
et moi je dit oui
c est moi
Un jeu débile juste pour faire un max de posts mais j'aime bien !C'est moi le roi, tous a genoux devant votre souverain
Et si on n'a pas de genoux ?
et bien avec tes coude sinon c'est moi le roi
Et si on est comme lui http://www.youtube.com/watch?v=E_k4d0x_lEk
(Respect à lui quand même )
bah la je sais pas tu m'a coincé