C'est ouf,ce topic est toujours la...:o
Ah ok bloodfalcon, le grand ami de chapinaze
Omg je croyais qu'il était mort enterré
Justement en parlant de Chapinaze il était venu faire un tour ici y'a pas trop longtemps
Ouais il a juste posté une fois, il avait trop peur des représailles
Sinon j'ai retouvé sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8666772-460-0-1-0-0.htm ... Souvenir
Plus que 12 jours
De vacances ?
C'est que ça passe vite
Ce soir, ce sont mon ami et moi qui somment les rois... nous sommes en pleine partie de MM, et c'est magique. Et c'est cool...
Cool
3615 j'raconte ma vie bonsoir
Ça fait cher 34 centimes la minute
Je mange mon VDD pour être le roi
miam
Je ne suis pas fan du cannibalisme mais je vais quand même te brûler pour voler ton trône
Sadique, j'aurais préféré qu'on le pend haut et court
Corde + Tabouray ::noel:
o_O
On n'a rien vue
Les murs ont des oreilles
Ba quoi qu'est-ce qui a?