Le but de Boateng quand même
C'est moi le roi
Nan c'est moi
On se calme c'est moi le roi
ouaipe tu la bien dit c'est moi le roi alors on se calme les enfant (que je suis sûr que je suis le plus jeune.
et comme je l'avais prédit je suis le plus jeune, mais de 1 ans seulement fais chier
Et de quelques années mentalement
Moi je suis la King Zelda bah oui je suis une fille
ouais ouais ouais ouais Metal_Majora je l'avais déjà remarqué sa tsé quand on est le plus jeune partout sauf dans ton école tu tant rendu compte.
tkt la j'ai réussi à pas le prendre perso..........c un exploit pour moi!!!!!
Les jeunes on les faits marcher droit ici
comment on les fait marché droit les jeunes ici j'ai peur (sarcastique)
Avec un bon gros balais dans le c*l
[Metal_Majora] Voir le profil de [Metal_Majora] Posté le 18 février 2012 à 03:55:42 Avertir un administrateur Et de quelques années mentalement
Enorme
J'ai pas pu m'en empêcher c'était trop tentant
Bizutage de nouveau,j'aime ça
NOOOOOOOOOOON!!!!!! PAS DE BALAI PLEASE!!!!!
Tu préfères peut-être l'aspirateur ?
Non sa va être correcte à vrai dire je crois que j'ai besoin de rien, mais merci quand même d'avoir demandé.
Je t'ai a l'oeil de toute façon