3-0 à Montpellier, j'avoue pas mal
C'est quoi ce temps de fou là
Alone in the topic
Very alone
Mais nooon
king
C'EST MOi LE ROI HEHEHE !!!!!
Tais toi pour voir
Hoplà 3-0, tchao Dortmund
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
encore un topic pourri, vous êtes tous des gamins
Bah trace ta route
Salut M_M
Yop MM
Sa s'annonce mal pour samedi au PSG
thebig63Posté le 29 septembre 2011 à 02:55:12encore un topic pourri, vous êtes tous des gamins
Age 12 ans
Chaud de perdre contre un club classé 19ème a la ligua
T'inquiète ils seront au taqué dimanche soir
J'espère sa peut donner un beau match
J'espère !J'y serais
1er octobre je suis le roi pour toujours no rag bande esclavesa se termine maintenant se forum j'ai gagner
aa regarder la videohttp://www.youtube.com/watch?v=BxMG04567So
Ah ouais tu vas au Parc
Fais nous une petite dédicace sur une pancarte, tu passeras sur Canal