M'en souviens plus du retour de Mewtwo, faut que je le regarde
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:08:00
La revanche de Giovanni
Joystik57
Niveau 38
29 janvier 2013 à 23:20:39
Je pouvais pas le voir lui
Aizen-Sama
Niveau 11
30 janvier 2013 à 23:04:48
Moi!
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:25:27
Bon j'aimerais bien me lancer dans une nouvelle série mais je ne sais pas quoi commencer
Joystik57
Niveau 38
30 janvier 2013 à 23:32:54
Homeland
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:09:33
On m'a conseillé cette série justement avec Breaking Bad, je vais voir
Sparte60
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:43:18
Beckhaaaaaaam
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:51:47
??
Sparte60
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:59:15
Il a signé au PSG, même si ce n'est que pour 5 mois ça présence au club laisse rêveur !! Un coup de marketing surtout, qui va rapporter gros. En plus il refuse son salaire, qui ira à des associations pour enfants
Joystik57
Niveau 38
01 février 2013 à 00:04:23
Y jouera jamais un match en entier
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2013 à 03:47:28
J'aurais dû comprendre tout de suite, grand amateur de foot que je suis