18 300 et je suis pour cette evenement
Je suis roi **
et puis quoi encore ? ^^
Pour une fois que j'voulais que Lyon gagne, y se prenne 4-0.. moche
4-0 de la part de qui ?
De la part du Real et de Benzema
Marseille devrait faire une demande pour jouer uniquement 80min, au dela c'est plus possible pour eux
Surtout qu'on a pas mal jouer le match, on s'est bien fait arnaquer quand même
Bah c'est sur que 92ème minute ça fou pas mal les boules
Le PSG ne semble autant motivé qu'en ligue 1 sur cette ligue europa
C'est pas si mal que sa un 0-0 à l'extérieur
H - environ 10 heures
Dégouté, perdre en étant meilleur que les Blacks, c'est moche
Oui victoire largement mérité pour le XV de France
RIP Marco Simoncelli, pilote motoGP
Ouais j'ai vu l'accident, chaud quand même
je suis le king of the world de zelda
Petite victoire 4-0... contre Lens
je suis le king de l univer de zelda
Bien le PSG
Le Mans VS Rennes : 0-0
C'était passionnant
ontre Dijon quoi..