Non mais c'est MOI le roi! 0 Game overs depuis le début.
LINKcpw trop cool
LINKcpw
Niveau 6
12 novembre 2011 à 19:24:01
merci et maintenant c'est moi le roi iltueur
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:47:11
Tu es le roi des nazes, tu peux en être fier
LINKcpw
Niveau 6
12 novembre 2011 à 19:56:21
oui c vrai tu te décri bien j'avoue (joke parce que je ne veux pas me faire d'ennemi), mais moi je suis pas le roi des ""nazes"", mais bien le roi des gens qui sont Fail souvent comme moi et j'en suis très fier ......je ne regrette pas mon choix parce que je trouve que j'ai le plus beau poste au monde (le roi des gens qui sont Fail souvent)
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:58:18
mais moi je suis pas le roi des ""nazes"", mais bien le roi des gens qui sont Fail souvent comme moi et j'en suis très fier
Ce bout de phrase est le parfait exemple d'un naze dans son habitat naturel
LINKcpw
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:02:49
mais j'avoue que je préfère le roi des Fail stp et merci
LINKcpw
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:16:17
ok
Joystik57
Niveau 38
13 novembre 2011 à 02:05:50
Nouvel arrivage de nooby ou quoi?
LINKcpw
Niveau 6
13 novembre 2011 à 02:39:52
Je ne sais pas toi t'en pense quoi
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:44:24
C'est un ouragan =/
Korkall
Niveau 4
13 novembre 2011 à 13:51:48
je suis le roi d'ikana =)
LINKcpw
Niveau 6
13 novembre 2011 à 16:55:33
Hola au roi d'Ikana je suis un simple individu pas rapport