Pire, j'avais 8 ans, et je me souviens de tout comme si c'était hier
Première victoire pour Marseille... enfin
En effet il était temps
Moi je dit vivement Jeudi
Contre Salzburg
Le but de Bodmer j'avoue quand même
Oui belle reprise de volée, ils ont brillé se soir Dommage pour le but bidon sur la fin
J'aime pas le foot
Dommage
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Z3r9X8OahAOMG
Ne pas regarder la deuxième partie du classement de la L1, merci
Paris a fait un score médiocre face à Evian, ils auraient pue faire beaucoup mieux
Heureusement que Pastore est là
Troie sur France 2
Déjà vu un certain nombre de fois
Mais toujours aussi bon
Quelqu'un à déjà commandé sur Zawi?
Non Jamais, je ne connais pas
J'me tâte à prendre Gears 3 là dessus, vu que c'est moins cher
Un bon petit week-end de 3 jours
Bon bah Paris leader du groupe, Pastore mon dieu