IGN c'est encore pure ils donnent 9.3/10 à BO2
Sur ce je vais retourner à Halo 4
pire*
Toujours là ce MM. Toujours là ce Joystick.
Par contre plus de Meloman.
Fidèles au poste
Melo passe de temps en temps
Plus de Chapinaze non plus
Malheureusement
Il faisait quelques apparitions des fois
La dernière fois que je l'ai vu c'est sur GDC y'a quelques mois
Je suis sûr qu'il nous observe
The Dark Knight Rises
Owi ... même si je ne l'ai pas encore vu
Il est si bien que sa ?
Une tuerie, ils ont réussi à faire mieux que le précédent qui déjà super Tom Hardy l'acteur parfait pour le personnage de Ban
Il est bien mais pas au niveau du précédent, l'absence du Joker se fait ressentir je trouve.
Par contre Hathaway est géniale en Catwoman !
Ouais, il est vraiment terrible, juste le début qui est un peu longuet
La fin laisse un peu d'espoir quant à un autre film
Savages est énorme aussi
Nouveau modo sur ce forum
Arrivé après la tempête
C'est quand qu'il neige?
Ca vient de commencer chez moi
http://www.scirbi.org/images/sentier-hiver.jpg
Idem chez moi.