Je confirme
Plus personne?
Non
je suis encore la j'observe la conversation
T'es un voyeur en faite, tu aimes observer sans intervenir
Moi j'observe les étoiles et la lune qui tombe
+ Je suis le roi d'Ikana
Tu nous espionne en fait
non jattend le bon moment pour parler comme la
Il y a un francais qui a été repêché au hockey dans la LNH en fin de semaine
http://journalmetro.com/sports/113373/tim-bozon-et-charles-hudon-se-joignent-au-ch/
Sa doit arriver une fois par 10 ans environ
Et il est bon?
Aucune idée, on verra au cours des prochaines années ce que sa donnera
Ce topic existe toujours O.O
Impressionnant
SG
Ah, un vieux de la vieille
Manquerait juste un come-back de Chapinaze
Priez donc
Ici, le roi c'est moi !
C'est quoi votre OST préférée de Majora's mask . (Je suis le roi, répondez moi !)
JE SUIS DE RETOUR DE CAMPING!!!!!
Stone Tower Temple
http://www.youtube.com/watch?v=fNDLoncWz30
Celle-ci n'est pas mal non plus
http://www.youtube.com/watch?v=43fyBcHdJaE&feature=related