C'était la bonne époque sa M.Bloodfalcon
Mais maintenant
Oui oui je sors
J'aime qu'on me respecte
Et bé, chaud la qualif'
J'avoue, merci le penalty
I am the king today
Youpi, les correspondantes Allemandes sont arrivées chez moi \ /
Gaffe ils pètent des câblent pour rien desfois http://www.youtube.com/watch?v=G_CLPIE9N5U
Elles sont bien "modelées" les Allemandes?
Il y a des jolies, et des moins jolies, comme les Françaises
T'arrive à te débrouiller en Allemand?
Y en a qui se prennent pour Thích Quảng Đức
Thích Quang Duc *
Tu parle de la prof qui s'est brûlée elle-même?
Je me débrouille en langues, mais elles parlent super bien français donc...
Finale de la coupe du monde... qui l'aurait cru
Ouaip elle pouvait pas faire ça ailleurs quoi Sont pas polit l'gens !
Sinon oui bien joué le XV de France
Contre les All Blacks, sa va être tendu
Mais pas impossible
Gameiro était en forme hier !
Ouais j'ai vu sa, pour une fois on a pas entendu parlé de Pastore