oui je sais je vais coulé mon cours de français à cause de cette faute la à cause que mon prof de 90ans et + vas déscider tout d'un coup d'aller voir un topic sur jv.c pis elle va se dire : mon élève a fait une faute faut que je le coule je suis oubligé. Ok personnellement sa métonnerais moi-même mais je m'en fou
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 06:59:39
LINKcpw Posté le 20 décembre 2011 à 03:52:02 (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Les joies de JVF
Darkness-Dark
Niveau 11
20 décembre 2011 à 10:10:07
CEST MOI LE ROI ET JE VOUS BANNIS TOUS DU FORUM!
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:50:18
NON, tu ne peux pas faire sa
Sparte60
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:59:55
Plop
Joystik57
Niveau 38
21 décembre 2011 à 01:57:17
Nancy-Marseille, une démonstration de Marseille contre peut-être une future équipe de L2 Faisait bien froid au stade
Joystik57
Niveau 38
22 décembre 2011 à 00:47:49
Paris champion d'automne... hum hum
supergroudon333
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:48:49
A moi la garde !!!
Sparte60
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:33:54
Au revoir Kombouaré dég'..
LINKcpw
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:41:21
c'est moi le roi!!! Youpi!!!
Joystik57
Niveau 38
23 décembre 2011 à 01:41:09
Pire, vive Leonardo
LINKcpw
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:23:19
Lol et Youpi je suis en vacance de Noël!!!!
Joystik57
Niveau 38
24 décembre 2011 à 02:48:54
Allez je me lance
Joyeux Noël à vous chers camarades
LINKcpw
Niveau 6
24 décembre 2011 à 03:13:30
Hey bin oui j'avais oublié sa moi je suis peut-être encore le 23 décembre mais vous vous êtes la veillede Noël alors....
Joyeux Noël mes amis du topic!!!
Memory_Card
Niveau 26
24 décembre 2011 à 14:00:27
Joyeux Noël
Sparte60
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:46:23
Joyeux Noël compagnons du Dernier Roi
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:01:32
Joyeux noël à tous les nazes
Sur ce je vais me faire 4 heures de voiture
Joystik57
Niveau 38
25 décembre 2011 à 01:00:07
Bon voilà c'est déjà fini
Memory_Card
Niveau 26
25 décembre 2011 à 15:45:33
La soirée était moins chiante que ce que je pensais