Oh non rien rien
Sa recommence à cailler là
king
Burger King?
Ou pas
McDonald => Burger King = steak à chier
Buger King j'ai jamais essayé C'est meilleur que le Mcdo?
Pas vraiment, c'est pas mal la même chose tant qu'à moi
Avant dernier jour
13 voitures partis en fumé depuis vendredi soir
Ah bon? Près de chez toi?
Sinon demain rentrée... ah ok
Oui, en bas de chez moi.Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire
Bonne rentrée
Thanks, t'habite dans les quartiers chauds?
Surtout un quartier peuplé de con http://berthoalain.wordpress.com/2011/09/05/incidents-et-voitures-brulees-a-montataire-3-septembre-2011/
J'comprendrais jamais les types qui font sa...
K.O, plus l'habitude de se lever à 6h30
Bah faut ce réhabituer lol Bon allez une petite matinée et après week-end mérité
Grasse mat'
10 ans déjà pour le 11 septembre, sa fait bizarre
Oui ça parait encore tout récent dans nos mémoires