J'avais faire dans l'original, et courir nue sur le terrain
C'plus voyant tu vois
C'est pas très original par contre
king of king kig
toujour king of king kig
Non je ne parle pas chinois
Eh ben, beau match ce soir, sa devait chauffer au Parc
Fifa 12
J'aime le JDG Face of Evil
Je viens de voir
Connais pas
Rawai l'ambiance était pire que bien http://www.youtube.com/watch?v=1g6xSRBQdho
J'aurais jamais cru dire sa un jour mais sa donne envie quand même
RIP Steve Jobs
c'est moi le roi noel:
Sa fait bizarre quand même de se dire qu'il est plus là
Se lever à 7h un samedi... deg
Je compatis
Heureusement que j'ai le lundi
Yeah c'est mwa
J'ai fortement ri de ton lien du 24 aout Joystik ahahah