CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 298»
Page suivanteFin
Rossonero_18 Rossonero_18
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 17:17:13

Bonjour !
Pour debloquer la quête au nez et a la barbe, est il primordial d'avoir triss a novigrad ?
Merci

Moskit0 Moskit0
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 18:30:18

Bonjour, juste pour avoir confirmation, on est d'accord que les contrats de sorceleur n'ont aucun lien avec l'histoire principale? C'est à dire qu'une fois le jeu fini, je pourrais faire tout les contrats sans qu'ils aient disparus comme une quête secondaire échoué?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:04:14

Hey

Je voulais savoir en quel qualité je pourrais faire tourner TW3 avec mon premier PC [[sticker:p/1ljr]]

La config:

Ryzen 5 1500X
8Go ram 3200 Mhz
R9 280X MSI OC 3GO

Merci [[sticker:p/1jnh]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 juin 2017 à 13:36:20

Pour toutes les questions de ce genre avec un jeu, YouTube est ton ami... Tu regardes les vidéos et tu as ta réponse !
https://www.google.fr/search?q=witcher+3+r9+280x&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=4EJSWdHnIurU8geOz6NI

ubgo64 ubgo64
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 15:28:43

Bonjour, profitant des soldes steam je me suis acheté le jeu et j'ai vu que c'était possible de jouer avec une manette. Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour jouer avec une manette ps3 (si c'est possible) sachant que motioninjoy ne fonctionne pas.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:08:51

Bonjour,

J'ai rapidement cherché la réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé et vu qu'elle est finalement assez simple je la pose ici directement.

Y-a-t-il une différence entre le jeu de base avec tous les DLC et la GOTY ?

J'ai récemment complété ma collection pour The Witcher 3 en achetant les deux DLC HotS et BaW (j'avais acheté le jeu à la sortie) et je me rends compte que dans ma librairie sur GoG j'ai désormais la version GOTY de The Witcher 3 que je peux installer. Mais comme j'ai déjà installer tout le jeu de base et les deux DLC, je me demande si ça vaut le coup de me taper l'installation de toute la GOTY.

Merci d'avance.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 juin 2017 à 18:20:35

Attention ! Le présent sujet est plutôt fait pour poser des questions sur le jeu en général mais non sur les détails de l'intrigue. En effet ton message commence par un spoil qu'on ne s'attend pas à trouver ici !

Je t'invite à retirer ton message et à en faire un nouveau sujet du style "[SPOIL] Hypothèses sur la Chasse sauvage". Merci . :)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 20:45:08

Le 29 juin 2017 à 17:16:03 milton84 a écrit :
Bonjour j'aimerais posé une questions à propos de la chasse sauvage.

On apprend plus tard qu'avallach a créé Caranthir l'un des général de cette unité.
La question que je me pose maintenant c'est est-ce que tout les guerrier de la chasse sauvage ne seraient pas des elfes créer et génétiquement modifié par les sages elfes pour en faire des guerrier plus puissant?
Cette théorie semble se tenir surtout quand on sait que la plupart de ses guerrier apparaissent sous forme spectrale dans leur champ de bataille tandis que leur corp physique n'apparait qu'en cas de combat sérieux.
Les guerrier de la chasse serait en quelques sorte les mutant de leur monde génétiquement modifié pour avoir les caractéristiques de se transformer en spectre et pour certains comme nithral aurait eu des mutagène de créature élémentaire d'où le faite que l'huile contre les élémentaires fonctionne sur lui et le faite que le froid régénère ses blessures.
Et c'est aussi la raison pour laquelle imlerith serait si puissant physiquement qu'en pensez vous ?

Leurs pouvoirs sont innés mais se sont affaiblis à cause du métissage avec les humains. Sinon pour les modifications, c'est une expérience qu'ils avaient déjà tentés dans le passé pour créer un être dont la descendance possédera des pouvoirs mille fois plus puissants que ceux que possède les Aén Saevherne ( https://sorceleur.gamepedia.com/A%C3%A9n_Saevherne ). Il semble que ton elfe est un de ces êtres là.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
02 juillet 2017 à 21:22:01

Hum ça fait longtemps que je n'ai plus touché au jeu mais il me semble que dès que tu épingle une recette, les ingrédients nécessaire sont d'une autre couleur dans l'inventaire des marchands.

benoit_930 benoit_930
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 16:53:57

Bonjours, j aimerai passer mon plastron de l école du chat au niveau maitre mais il me manque une peau de monstre.
J ai des peau de basilic, de trole, etc, mais je ne sais pas comment les convertir.:snif: Pouvez vous m aider?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
05 juillet 2017 à 17:28:04

Suffit de les démonter, je pense...

benoit_930 benoit_930
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 23:41:51

Je crois qu on ne peut pas démonter les composant artisanaux et alchimique mais si on peut dites moi comment.
Sinon donner moi une autre solution svp.

benoit_930 benoit_930
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 14:39:26

Je crois qu on ne peut pas démonter les composant artisanaux et alchimique mais si on peut dites moi comment.
Sinon donner moi une autre solution svp.

benoit_930 benoit_930
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 01:55:35

C est on j ai trouver merci du conseil.

lyonquidort lyonquidort
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:25:02

Question au connaisseurs pourquoi n'y a t'il pas de non humain sur skellige ?
C'est une erreur de CDPR ou il y a une explication dans l'oeuvre ?

Still1082 Still1082
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 19:38:19

Bonjour tout le monde ! Je viens de télécharger le season pass avec les 2 extensions. (je suis sur ps4).

Mon problème c'est que je n'arrive pas à démarrer Heart of Stone :snif:
Je suis LVL 32, quand je choisi "continuer" ma partie, le jeux fait la màj de tout les persos mais je ne sais pas comment commencer les nouvelles quêtes de Heart of Stone.

Quelqu'un pour m'aider svp ?

ABLACKONE ABLACKONE
MP
Niveau 1
30 juillet 2017 à 11:02:17

CC, pourriez-vous me dire quel monstre on dois défoncer pour avoir un crane de monstre svp?

Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:23:49

Normal que le mec qui nous défie pour l'honneur de Damoiselle Myrtille se fasse buter par des chasseurs de sorcières pendant un duel ?

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 09:51:47

Salut à tous !
J'en appelle à tous ceux qui ont joué au premier The Witcher.

Voila, j'en suis après Khaer Moren, dans le village avec la Bête, les Goules, la fermière que tu te fais dans le moulin, les faubourgs de Wizima quoi (plus sûr de l'orthographe par contre).

Je dois donc éclater des goules dans la crypte, mais c'est en fait moi qui me fait éclater :noel:
En 1v1 style force ca passe tranquille (je me prends quand même 1/4 de ma vie mais bon) mais des qu'elles sont plus, je me fais éclater en style groupe.

Y a sans doute un truc que j'ai zappé, mais quoi du coup ? J'ai pas de problème au niveau du timing des attaques pourtant, et j'ai bu un élexir d'hirondelle avant le combat.

Qu'est-ce qui pourrait ne pas aller dans ma manière de jouer du coup ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 août 2017 à 11:28:00

Bonjour,

Tout ça est bien loin ! Mais je crois me souvenir que dans certaines situations il faut savoir rester à l'écart et essayer d'attirer les monstres un par un. Du style tu approches, un seul te voit, tu t'éloignes, il te suit... et tu le dégommes quand il est seul.

Pas sûr que ce soit possible là où tu te trouves, mais ça se tente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment