CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 298»
Page suivanteFin
Usehfy Usehfy
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 03:52:44

Salut, j'ai une question au sujet du signe igni et plus particulièrement de la compétence fonte de l'armure, en fait j'ai l'impression qu'elle n'influence pas l'armure de mes adversaires ( quand je lance mon signe et que j'enchaine sur des coups d'épées je fais les même dégâts que si je mettais des coups d'épées sans avoir utilisé le signe avant ), et ce malgré le fait que je fasse plus de 350 points de dégâts avec igni et que la compétence soit au max. Pourtant c'est une compétence qui semble utilisée par beaucoup de monde et elle est conseillée dans plein de builds, du coup je me demande si je pige pas un truc ?

Eternelis Eternelis
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 13:59:45

Salut,
J'ai acheté y'a un moment tw3 et je ramais/freezais beaucoup et récemment, n'ayant rien a faire je me suis dit que j'allais re-essayer d'y jouer.
Malheureusement c'est toujours la même chose, le jeu tourne bien au début et dès que je suis sorti de la première zone, les freeze vont de bon train, et plus j'avance dans l'histoire, plus je freeze.
Si quelqu'un a la solution ça serait super sympa

Ma config :
Intel Pentium G630 2.70 gHz x2
GTX 750 Ti
4 Go de ram

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 mars 2017 à 14:42:02

Tu en es resté à quelle version ?
Ce genre de freeze vient souvent d'un CPU surchargé, où en est le % de CPU en jeu ?
Ça peut aussi être un disque dur pas assez rapide pour servir le streaming permanent du jeu.

Eternelis Eternelis
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 15:36:39

Pour la version, je suis normalement a la dernière vu que je l'ai sur steam et mon cpu et mon disque sont presque ( si ce n'est pour dire ) tout le temps a 100%, du coup faudrait que j'upgrade ma config ou il y a quelque chose d'autre à faire ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 mars 2017 à 21:42:49

Tu peux tenter de baisser la qualité des graphismes pour voir si ça améliore les choses, mais si c'est un pb dû à des performances trop faibles de ton matériel, ça risque de ne servir à rien.

Tu tournes à combien de fps actuellement ?

Message édité le 15 mars 2017 à 21:45:43 par daneel53
Eternelis Eternelis
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 22:19:11

Je tourne entre 20 et 30 fps en très faible mais c'est surtout les freezes à répétitions qui sont dérangeants. Par exemple je peux avoir en 1minute 2 freezes à la suite de 15-20 secondes chacun

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 mars 2017 à 00:15:53

Ouais... Là je crains effectivement que la config ne soit pas assez trapue pour ce jeu. :-(

Eternelis Eternelis
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 02:55:15

Dommage, merci quand même ^^

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
24 mars 2017 à 17:37:30

Les gars je suis niveau 23 presque 24 et j'arrive à la fameuse mission où il faut aller libérer Ciri sur l'île des brumes, je peux y aller ou j'xp encore ? (Comment d'ailleurs ? Parce que les missions secondaires ça augmente pas beaucoup l'expérience)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 mars 2017 à 18:32:05

Bah regarde le niveau conseillé pour cette quête. Si je dis pas de conneries, c'est niveau 22 ou quelque chose du genre. Donc vas-y.

Par contre, pense à faire les quêtes secondaires "majeures"'. Après cette quête, elles passeront en échec si tu ne les as pas faites.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
24 mars 2017 à 21:19:03

Oui mais en quêtes secondaires de niveau équivalent au mien il n'y a qu'une quête de gwynt et j'y joue jamais

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 mars 2017 à 22:12:01

C'est que tu as fait le nécessaire alors. Les quêtes concernées sont surtout en rapport avec les compagnons de Geralt : Yennefer, Triss, Zoltan, Jaskier, Keira, Lambert, la succession royale de Skellige, les quêtes relatives à Radovid et Philippa.

Enfin, je crois, y a pas d'info très précises sur les quêtes qui se mettent en échec.
Et celle de Gwynt, tu peux la faire à tout moment. Même après la fin du jeu.

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 16:23:10

Yop salut, j'ai une petite question concernant l'import de sauvegarde de TW2 sur TW3.

Ayant fait le 1, importé ma sauvegarde dans le 2, j'aimerai donc importer ma sauvegarde dans le 3.

MAIS :

J'aimerai savoir si les décisions prisent dans le 2 impact beaucoup ou peu pour celles ci :

SPOIL TW2 -Tuer Aryen ; Sauver triss a la place de Silika ; Laisser en vie Letho

Voilà donc si quelqu'un connait les conséquences de ces 3 choix je lui serai reconnaissant. :ok:

D'après quelques infos que j'ai lues, le fait de SPOIL TW2 sauver silika sauve automatiquement Triss dans la fin du 2 donc c'est pour ça que j'aimerai avoir l'info sur si c'est mieux ducou de sauver l'autre :hap:

Merci d'avance :oui:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 mars 2017 à 20:55:44

Les seules changement majeurs sont : tuer ou non Letho et laisser mourir ou non Sheala. Le reste, ça change 1 ou 2 lignes de dialogues.

Par exemple pour Aryen, t'auras un dialogues légèrement différent avec sa mère quand tu la croiseras.

Sauver Triss ou non ne change pratiquement rien. Tous les mages sont au bout du compte chassés, persécutés, tués.

Par contre j'ai pas compris de qui tu parles en disant Silika. Tu veux dire Philippa ?

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:10:22

Non non je parle bien de Silika, la Femme qui se transforme en dragon :hap:

merci de ta réponse :ok:

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:13:13

Saskia ! my bad je suis en période SaO en même temps, silika saskia ... :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 mars 2017 à 21:13:40

Ah Saskia. :fou: En la sauvant, encore une fois, t'auras juste une ligne de dialogue en plus avec Philippa. Mais ça reste très superficiel.

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:17:20

Bon, ducou je peux commencer le TW3 sans stresser de ne pas avoir sauvé Saskia parce que au final c'est mon perso préféré quand même :(

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 mars 2017 à 21:27:39

Ouais du coup, tu seras grave déçu :rire:

jaymlayblabla jaymlayblabla
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:48:37

Tant pis alors, merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment