CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 298»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 janvier 2017 à 14:54:26

As-tu essayé de sauvegarder et recharger ? Oui, et tu as toujours un nombre d'XP négatif ?

Sinon ce problème a été traité ici mais sur PC :
https://www.jeuxvideo.com/mjoade/forums/message/810961364

Comme tu es sur PS4,je suppose qu'il t'es impossible de revenir en 1.21. Auquel cas c'est mort.

Ceci dit tu as juste perdu des XP, mais ceux-ci repasseront au dessus de zéro et continueront leur progression comme si de rien n'était. Comme de toute façon on termine le jeu avec un peu trop d'XP, ça n'est pas bien grave.

MonochromeDark MonochromeDark
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 17:26:53

Le 19 janvier 2017 à 14:54:26 daneel53 a écrit :
As-tu essayé de sauvegarder et recharger ? Oui, et tu as toujours un nombre d'XP négatif ?

Sinon ce problème a été traité ici mais sur PC :
https://www.jeuxvideo.com/mjoade/forums/message/810961364

Comme tu es sur PS4,je suppose qu'il t'es impossible de revenir en 1.21. Auquel cas c'est mort.

Ceci dit tu as juste perdu des XP, mais ceux-ci repasseront au dessus de zéro et continueront leur progression comme si de rien n'était. Comme de toute façon on termine le jeu avec un peu trop d'XP, ça n'est pas bien grave.

Oui en effet au bout d'un moment tout est redevenu comme avant.

Merci de ta réponse. :)

kevin7-2014 kevin7-2014
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 19:18:26

Bonjour,
Je suis actuellement niv 10

Je suis en train de faire la quête de chasse au trésor de l'école du griffon et en allant dans la grotte récupéré les schémas j'ai vu un monstre niv 20 alors que la quête est de niv 11

Je voulais savoir si il apparaît tous le temps ou pas

Merci d'avance

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 20:10:04

Normalement, il n'y a que des spectres et un Ekimme niveau 11. Cependant, personnellement lors de ma NG+, y a un Leshen niveau puissance 1000 qui a spawn pendant que je combattais les spectres. J'ai donc fui comme le pire des lâches et en re-rentrant dans la caverne, le Leshen avait disparu.

Donc si tu as la même enroule, éloigne toi et reviens un peu plus tard.

rostavrap rostavrap
MP
Niveau 1
20 janvier 2017 à 09:48:53

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce jeu et niveau 11 actuellement à Novingrad si j'y suis allé c'est parce que je sui en recherche de quêtes à mon niveau toute les quêtes et contrat que je trouve sont de niveau 20 minimum et je retrouve mes des quêtes niveau 32 de la première extension du coup je fais un peu la trame principal mais j'ai vraiment envie de prendre mon temps si vous avez une réponse classique à me fournir je suis prenant ! :) merci d'avance !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 janvier 2017 à 14:14:48

La trame principale te donne des quêtes principales et secondaires de niveau 14 à 16 environ à Novigrad, donc tu n'as pas dû avancer suffisamment si tu n'as rien trouvé sous 20. Par ailleurs sur les panneaux il doit y avoir des quêtes de ton niveau. Et enfin il y a une quête avec Lambert qui t'ouvre les premières quêtes sur Skellige au niveau 11.

Continues, ça va venir ! :)

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
22 janvier 2017 à 19:31:33

Hello les gens !

Je suis entrain de reprendre le jeu après un moment de pause (allez savoir pourquoi je l'ai stoppé, celui-là). J'ai très légèrement moddé le jeu pour pouvoir jouer un peu plus confortablement (Mod pour les indications sur la maps) et je viens de tomber sur ce mod qui me fait de sacrément de l'oeil : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/780/

Est-ce que l'un d'entre vous l'a installé ? Est-ce compliqué ? De même, le jeu reste-t-il stable malgré ce mod installé ?
D'avance, merci.

Bien à vous,

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:58:50

Salut, je commence The Witcher 3, j'ai mis quelques mods mais je rencontre un soucis avec ce mod http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1305/ qui est juste excellent mais qui après chaque méditation se désactive :-(
Quelqu'un aurait-t-il une solution ? :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 janvier 2017 à 22:54:11

Il y a déjà beaucoup de sujets ouverts parlant de mods. Je pense que vous feriez mieux de les rejoindre ou d'ouvrir un sujet dédié. Ici on évoque surtout des questions liées au jeu en lui-même, les mods, c'est autre chose et très particulier... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:03:03

Le 23 janvier 2017 à 22:54:11 daneel53 a écrit :
Il y a déjà beaucoup de sujets ouverts parlant de mods. Je pense que vous feriez mieux de les rejoindre ou d'ouvrir un sujet dédié. Ici on évoque surtout des questions liées au jeu en lui-même, les mods, c'est autre chose et très particulier... :)

Pas de soucis je vais faire ça [[sticker:p/1kkn]]

Mono3996 Mono3996
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 19:47:00

Je voudrais savoir comment faire la quete dans le dlc blood and wine pour avoir lepée aerondigth les 5 vertu chevalresque il me manque la sagesse

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 janvier 2017 à 19:52:53

http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/il-ne-peut-en-rester-qu-un :-)))

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
28 janvier 2017 à 21:52:22

Bonsoir à tous/toutes. :)

Alors voilà, j'ai un petit souci avec les forgerons lorsqu'il s'agit de "démonter" tel ou tel matériau pour obtenir ce que l'on cherche en particulier. Je m'emmêle les pinceaux.
Dans mon cas, j'ai besoin de 2 plaques d'acier noir pour une armure.
Alors, soit le forgeron n'en vend pas directement, soit je m'y prends mal pour les réaliser.
J'aimerai beaucoup avoir vos conseils aviser.

J'ai bien sûr consulter tous les topics concernant ce sujet et accompli pas mal de voyages pour essayer d'acquérir ces fameuses plaques, mais rien n'y fait.
Faut-il un schéma bien spécifique et si oui, où le trouver ou l'acheter ou alors comment bien procéder à la confection de ces satanées plaques une fois tous les matériaux en notre possession ?

Merci infiniment d'éclairer ma loupiote bien terne. :ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 janvier 2017 à 12:23:26

Message pour rien... histoire de décoincer la page. :)

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:25:09 par daneel53
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 janvier 2017 à 15:15:52

Alors... Dans ma partie je constate que je peux fabriquer des plaques d'acier noir dans ma page Artisanat avec deux lingots d'acier noir, lingot d'acier noir lui même craftable avec un lingot de fer noir et un lingot d'acier. Je suppose donc que j'ai dû récupérer quelque part le schéma permettant cette fabrication, mais je ne peux évidemment te dire où.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 janvier 2017 à 15:24:18

A part ça les plaques d'acier noir se trouvent aussi en démontant des armures (plastrons) lourds comme l'armure de garde nilfgaardien, le plastron de Ban Ard ou la cuirasse de Mag Deira.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
30 janvier 2017 à 19:21:11

Merci de ton aide.

Un truc bizarre, aujourd'hui que je n'avais plus besoin de plaques d'acier noir puisque je suis monté de plusieurs niveaux et que j'ai réussi à choper une très très bonne armure/plastron, les forgerons avaient presque tous des plaques d'acier noir à vendre.
J'suis sûr que c'était un complot contre moi... Sont chafouin ces forgerons.

En tout cas, merci encore. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 19:08:44

Bonsoir tout le monde.

Une question qu'on a déjà posé des centaines de fois, est il vraiment obligatoire de faire les deux premiers?

J'ai joué au deux il y'a quelques années et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. J'étais peut être trop jeune à l'époque et je suis surtout J RPG mais l'OST du troisième m'a séduit, alors je me tâte...

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:02:30

Le 01 février 2017 à 19:08:44 Crossfield a écrit :
Bonsoir tout le monde.

Une question qu'on a déjà posé des centaines de fois, est il vraiment obligatoire de faire les deux premiers?

J'ai joué au deux il y'a quelques années et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. J'étais peut être trop jeune à l'époque et je suis surtout J RPG mais l'OST du troisième m'a séduit, alors je me tâte...

Non ce n'est pas obligatoire, l'histoire n'a quasiment aucun lien avec les deux premiers jeux même si TW2 explique pas mal le contexte géopolitique qu'on retrouve dans TW3. Le scénario est principalement une suite de l 'histoire débuté dans les livres. Si tu lies le codex des personnage au fur et a mesure que tu les rencontre tu ne manqueras pas grand chose, en cas de doute tu peux toujours utiliser ce topic qui contient le résumé complet des jeux et des livres ainsi que des compilations des cinématiques des jeux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 20:49:19

Le 01 février 2017 à 20:02:30 nordelaire a écrit :

Le 01 février 2017 à 19:08:44 Crossfield a écrit :
Bonsoir tout le monde.

Une question qu'on a déjà posé des centaines de fois, est il vraiment obligatoire de faire les deux premiers?

J'ai joué au deux il y'a quelques années et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. J'étais peut être trop jeune à l'époque et je suis surtout J RPG mais l'OST du troisième m'a séduit, alors je me tâte...

Non ce n'est pas obligatoire, l'histoire n'a quasiment aucun lien avec les deux premiers jeux même si TW2 explique pas mal le contexte géopolitique qu'on retrouve dans TW3. Le scénario est principalement une suite de l 'histoire débuté dans les livres. Si tu lies le codex des personnage au fur et a mesure que tu les rencontre tu ne manqueras pas grand chose, en cas de doute tu peux toujours utiliser ce topic qui contient le résumé complet des jeux et des livres ainsi que des compilations des cinématiques des jeux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

D'accord merci ! Je vais lire le test. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment