CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 298»
Page suivanteFin
Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 39
04 février 2017 à 12:18:25

Bonjour j'ai quelques questions j'ai pas mal avancé mais je suis un peu sceptique face au build que j'ai choisi (mage-guerrier). En fait j'ai suivi un build qui me plaisait http://www.gamekult.com/jeux/soluce-the-witcher-3-traque-sauvage-SU3050117569s-9.html

Le souci c'est que je peux pas up juste les colonnes des compétences en question, à un moment faut un certain nombre de points dépensés pour continuer (je vous apprend rien j'imagine). Du coup j'hésite sur quoi partir, Axii me tente beaucoup coté signes. Mais c'est plus sur la page combat que je me tâte, j'ai pas tellement envie d'up les attaques puissantes... la 3ème colonne à l'air super. Des avis ?

Ps : Est-ce qu'il y a un moyen ou un autre d'attaquer dans l'eau ? Merci d'avance ! :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
11 février 2017 à 18:53:35

Si t'as pris le season pass, il faut que tu télécharges les extensions en plus. C'est juste un accès aux DLC's, du coup tu dois te rendre sur la page des extensions pour les dl séparément.

alexfcn44bl alexfcn44bl
MP
Niveau 3
12 février 2017 à 08:34:47

Oui merci ! J ai tourvé ... ma question etais un peu bete ;-) bonne journée

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 11:25:46

Petite question rapide. J'utilise Galaxy de GOG pour jouer au jeu et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous était parvenu à faire fonctionner l'overlay de Galaxy ? Bien qu'il soit en Bêta, il a fonctionné pendant un moment et maintenant, plus rien. Cela a duré le temps de deux lancements et maintenant même en pressant SHIFT + TAB, pas moyen de faire apparaître l'overlay de GOG.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 février 2017 à 12:10:54

Je ne l'ai jamais activé. Au début il faisait bugger le jeu, j'en suis resté là...

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
16 février 2017 à 13:20:02

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça, mais j'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter le season pass et j'ai télécharger les deux DLC. Ils sont affichés comme installés par ma PS4 mais ils ne sont pas affichés dans le jeu et je n'ai pas de quête...

FrankMaster FrankMaster
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 23:00:18

Bonsoir. Je vais certainement passer pour un gros débile, mais je viens juste d'acheter l'extension blood and wine aujourd'hui, après avoir arrêté the witcher depuis plusieurs mois. J'ai attendu longtemps, trop longtemps peut-être avant de faire le dlc. J'ai donc lancé le jeu, et une fois au menu principal, je vois les deux dlc affichés, avec marqué pour "heart of stone" : installé, et pour "Blood and wine" : Disponible.
J'ai chargé ma dernière partie (celle que j'avais arrêté quand j'avais fini heart of stone, avec mon perso niveau 39).
Je ne vois absolument pas de quête, ni de message me disant que blood and wine est dispo.
J'ai pourtant fait la mise à jour du jeu, j'ai relancé plusieurs fois le jeu.
Faut-il faire quelque chose de particulier pour activer la quête ???
Merci d'avance.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 23:06:29

Major-65 :d) Pour le DLC "Blood and WIne" il faut atteindre un certain lvl avant que la quête ne te soit accessible. Quant à "Heart of Stone", je suppose que tu te trouves encore à Blanchefleur, il faut que tu es rejoins Velen et la quête apparaîtra dans ton Journal de Quêtes, mais elle est conseillée au niveau 32 ! En espérant t'avoir aidé:)

Sinon, je venais en premier lieu pour une question d'ordre chronologique : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer la chronologie de la transformation de Avallac'h en Uma ? Car c'est un peu mélangé dans ma tête entre tout les allers et retours de Ciri et lui...

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 23:08:27

FrankMaster :d) Trouve un panneau d'affichage à Velen, normalement certains sont jaune, ce qui signifie qu'il y a une nouvelle quête de disponible et peut-être même un point d'exclamation orangé à côté de ces panneaux (sur la Carte du Monde).

Message édité le 17 février 2017 à 23:08:51 par wingedHussar
FrankMaster FrankMaster
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 23:30:25

Le 17 février 2017 à 23:08:27 WingedHussar a écrit :
FrankMaster :d) Trouve un panneau d'affichage à Velen, normalement certains sont jaune, ce qui signifie qu'il y a une nouvelle quête de disponible et peut-être même un point d'exclamation orangé à côté de ces panneaux (sur la Carte du Monde).

Merci je vais regarder. Mais c'est normal que l'extension ne soit pas affichée comme installée au menu principal et que aucun message ne m'a dit qu'elle était installé ou dispo quand je lance le jeu ?

FrankMaster FrankMaster
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 23:41:34

Le 17 février 2017 à 23:08:27 WingedHussar a écrit :
FrankMaster :d) Trouve un panneau d'affichage à Velen, normalement certains sont jaune, ce qui signifie qu'il y a une nouvelle quête de disponible et peut-être même un point d'exclamation orangé à côté de ces panneaux (sur la Carte du Monde).

Je viens de regarder toute la map. J'ai aucun panneau avec un point d'exclamation. Il me semble que pour heart of stone j'ai eu un message me disant que la quête était dispo. Mais la je n'ai rien du tout pour blood and wine. J'ai téléchargé l'extension, je l'ai installé (14GO en plus c'était bien long). Je l'ai installée, quand je vais sur le ps store elle apparaît bien comme installée. Pourtant au menu principal du jeu, elle apparait comme "disponible", mais pas installée. J'ai redémarré ma play, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, on dirait que le dlc n'est pas installé.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 février 2017 à 23:55:25

Ça va pas te plaire mais la meilleure solution serait de réinstaller le DLC. Le problème... bah sur PS4 t'es obligé de tout désinstaller (jeu, dlc et mises à jour). Pour tout retélécharger, ça va te prendre un bon moment. :fou:

T'as essayé de télécharger l'extension depuis le sous-menu déroulant "en dessous" du jeu dans le menu principale de la PS4 ?

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 23:56:56

Le 17 février 2017 à 23:30:25 FrankMaster a écrit :
Merci je vais regarder. Mais c'est normal que l'extension ne soit pas affichée comme installée au menu principal et que aucun message ne m'a dit qu'elle était installé ou dispo quand je lance le jeu ?

Les extensions pouvant être lancées seules depuis le menu d'accueil je dirais que c'est pas normal

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 23:59:01

Le 17 février 2017 à 23:41:34 FrankMaster a écrit :

Le 17 février 2017 à 23:08:27 WingedHussar a écrit :
FrankMaster :d) Trouve un panneau d'affichage à Velen, normalement certains sont jaune, ce qui signifie qu'il y a une nouvelle quête de disponible et peut-être même un point d'exclamation orangé à côté de ces panneaux (sur la Carte du Monde).

Je viens de regarder toute la map. J'ai aucun panneau avec un point d'exclamation. Il me semble que pour heart of stone j'ai eu un message me disant que la quête était dispo. Mais la je n'ai rien du tout pour blood and wine. J'ai téléchargé l'extension, je l'ai installé (14GO en plus c'était bien long). Je l'ai installée, quand je vais sur le ps store elle apparaît bien comme installée. Pourtant au menu principal du jeu, elle apparait comme "disponible", mais pas installée. J'ai redémarré ma play, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, on dirait que le dlc n'est pas installé.

Le store t'indique que tu les as acquises normalement. Pour voir s'il sont DL regarde dans ta biblio et por vérifier l'install...euh.. le disque dur (système je sais plus quoi)

FrankMaster FrankMaster
MP
Niveau 3
18 février 2017 à 00:45:25

Le 17 février 2017 à 23:55:25 Argorc a écrit :
Ça va pas te plaire mais la meilleure solution serait de réinstaller le DLC. Le problème... bah sur PS4 t'es obligé de tout désinstaller (jeu, dlc et mises à jour). Pour tout retélécharger, ça va te prendre un bon moment. :fou:

T'as essayé de télécharger l'extension depuis le sous-menu déroulant "en dessous" du jeu dans le menu principale de la PS4 ?

Oui c'est ce que j'ai fait....j'ai passé toute la soirée à essayer de trouver ce dlc....visiblement il s'est mal installé. Quand j'allais sur le ps store, il apparaissait comme installé, mais il était pas dans le jeu.
J'ai tout supprimé, je viens de réinstaller le jeu. J'ai plus rien du coup, et je dois réinstaller heart of stone et blood and wine.
J'aurais passé ma soirée à lancer le jeu et quitter, et installer désinstaller. Heureusement que je connais le jeu et que je sais que ça vaut le coup lol

iopix iopix
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 21:42:40

Bonjour, j'ai lu l'année dernière la saga du sorceleur et en ce moment je joue à the witcher 3.
Et il y a un truc que je comprends pas à propos des cavaliers pourpres, pour moi ils sont la chasse sauvage, donc pourquoi dans the witcher 3 ils sont pas habillés en pourpre :hap: ?

ps: ca se trouve je mélange tous les persos :/

Message édité le 22 février 2017 à 21:43:53 par iopix
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:57:14

Nan c'est bien les même. Juste un changement de design (il y aun mod sur PC pour que les cavaliers de la chasse sauvage soient en rouges je crois), je sais pas pourquoi CDP on fait ce choix de délaisser le pourpre

Message édité le 22 février 2017 à 21:58:07 par Lestat8601
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
22 février 2017 à 22:01:12

Yep, les cavaliers pourpres sont bel et bien la chasse sauvage.
C'est pas hyper visible en jeu parce que c'est plutôt sombre, mais Eredin porte bien du pourpre. Pour Caranthir et Imlerith... bah c'est juste l'absence totale je crois. Idem pour les ennemis lambdas de la chasse.

iopix iopix
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 22:40:12

Ah oui j'avais pas vu que Eredin avais du pourpre
Je pense qu'il ont changé le desgin pour qu'ils soient encore plus classe, même si les créateurs du mod ont plutôt réussi leurs designs : https://www.noelshack.com/2017-08-1487799575-478-2-1440330262.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
22 février 2017 à 23:24:05

Le 22 février 2017 à 22:40:12 iopix a écrit :
Ah oui j'avais pas vu que Eredin avais du pourpre
Je pense qu'il ont changé le desgin pour qu'ils soient encore plus classe, même si les créateurs du mod ont plutôt réussi leurs designs : https://www.noelshack.com/2017-08-1487799575-478-2-1440330262.jpg

Bah tu vois, personnellement je trouve ça trop rouge. J'appelle pas ça pourpre. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment