CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 298
Page suivanteFin
Skydes971 Skydes971
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 12:39:04

Salut j'aimerais savoir si je fais une partie new game plus avec ma save ou j'ai fini l'histoire et tout les DLC et que la plupart de mes armures sont sur mes rateliers je les aurais toujours dans ma nouvelle partie?

philou1953 philou1953
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 18:01:54

salut, est -ce que the witcher 3 et ses delc fonctionne sous Windows 10?

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:51:19

salut, j'ai terminé le jeu ainsi que les DLCs

Je souhaite débuter une nouvelles partie en marche de la mort.
me conseillez vous une partie+ ?
si oui des recommandations avant le départ ?

merci

Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 07:13:59

Salut à tous, je viens de commencer The Witcher 3. Je connais rien du tout à l’univers, là n’est pas le problème. Le problème est que je n’arrive pas à bien comprendre les mécaniques de jeu pour tout ce qui est forgeron, armurier, potion, améliorer où acheter des choses etc.. Bref toutes ces choses là sont bien expliquées dans le jeu mais ils mettent trop de choses justement au début du jeu, après être sortie du rêve de Geralt. Je sais pas si c’est moi mais il y a trop de choses à retenir. Donc si quelqu’un aurait un quelconque lien qui pourrait m’éclairer là dessus ou si quelqu’un pourrait tout m’expliquer avec ses propres mots, je lui en serai reconnaissant.

Merci

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
10 décembre 2019 à 20:27:19

Le 10 décembre 2019 à 07:13:59 Kratos-68 a écrit :
Salut à tous, je viens de commencer The Witcher 3. Je connais rien du tout à l’univers, là n’est pas le problème. Le problème est que je n’arrive pas à bien comprendre les mécaniques de jeu pour tout ce qui est forgeron, armurier, potion, améliorer où acheter des choses etc.. Bref toutes ces choses là sont bien expliquées dans le jeu mais ils mettent trop de choses justement au début du jeu, après être sortie du rêve de Geralt. Je sais pas si c’est moi mais il y a trop de choses à retenir. Donc si quelqu’un aurait un quelconque lien qui pourrait m’éclairer là dessus ou si quelqu’un pourrait tout m’expliquer avec ses propres mots, je lui en serai reconnaissant.

Merci

Yop, si tu veux y a ce topic qui décrit à peu près tout sur le craft.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39606679-1-0-1-0-tuto-l-artisanat.htm

Je rajoute juste que les potions/huiles/bombes se "rechargent" après une méditation. Ça consommera seulement un alcool fort dans ton inventaire. :-)))

Ekaterinasoft Ekaterinasoft
MP
Niveau 1
23 décembre 2019 à 18:20:54

Bonsoir,
Est il possible de passer de geralt a ciri sur la ps4 sur the witcher 3 svp (si cest une question con sorry je suis une brele pour ce genre de chose)

ParkShadow ParkShadow
MP
Niveau 2
31 décembre 2019 à 21:37:08

Coucou j'ai besoin d'aide, tout se passe bien dans le modding pour l'instant. Par contre lorsque j'ouvre à nouveau mon witcher 3 mod manager, dans la fenêtre de gauche je ne vois plus que un mod de listé alors que j'en ai déjà mis plein... help please

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 janvier 2020 à 00:37:21

Bonsoir,

Il y a le topic épinglé sur le mods pour ce genre de question. :)

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 17:35:26

Bonjour, est t-il possible de rencontrer Letho sur TW3 sans avoir émuler une sauvegarde du 2?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 janvier 2020 à 18:52:26

Bonjour,

Non, par défaut Letho est mort à la fin de Witcher 2 si tu ne simules pas une partie où tu l'as épargné.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 19:27:16

D'accord, merci. :-)

Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 17:40:19

Salut à tous. J’ai une petite question. Je suis nouveau sur The Witcher 3. Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir où on pourrait trouver les matériaux, poudres, fleurs etcc qui servent à fabriquer des bombes et autres. En gros ce que je veux savoir c’est si quelque part dans le jeu, dans l’inventaire ou quelque part d’autre, il y a une liste de tous les composants que l’ont peut acquérir dans le jeu et qui du coup nous dirait où on peu en trouver.

J’espère avoir été clair. Merci d’avance.

Haoric Haoric
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 10:28:42

Bonjour,

J'ai posté ma question sur un sujet mais je n'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial pour les questions, du coup je re-post ici.

J'ai la version vanilla du jeu, et en achetant l'expansion pass il m'a mit le GOTY dans ma bibliothèque.
La question c'est :
Est-ce que si j'installe la GOTY, mes sauvegardes de la vanilla sera disponible ?

Merci d'avance :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 janvier 2020 à 19:50:50

Si je ne dis pas de conneries, sur PC les saves vanilla sont compatibles avec la GOTY. Par contre, sur console, ce n'est pas compatible. Malheureusement, c'est comme si c'était deux jeux différents.

Elvashae Elvashae
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 13:59:41

Bonjour je suis nouvelle. Je n'arrive pas à récupérer un coffre que j'ai trouvé suite a la quête péchés charnels je suis arrivée dans un entrepôt ou j'ai tué le coupable. En fouillant l'entrepôt je vois un coffre avec mes sens du sorceleur mais il est en hauteur. je voulais joindre l'image mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a vu et réussi à monter prendre le coffre je veux bien qu'il m'explique. Merci

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 17:12:31

Hello, on ne peut plus mettre de pierre runique sur une armure ? J'en ai sur mon set de l'école du chat mais je voulais retirer une 2% pour mettre une 5%, or je ne peux mettre que des glyphes....

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 janvier 2020 à 19:20:28

Le 29 janvier 2020 à 17:12:31 Ionosphere a écrit :
Hello, on ne peut plus mettre de pierre runique sur une armure ? J'en ai sur mon set de l'école du chat mais je voulais retirer une 2% pour mettre une 5%, or je ne peux mettre que des glyphes....

Les runes, pour les glaives. Les glyphes, pour les armures. :-)))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 23:29:10

Le 29 janvier 2020 à 19:20:28 Argorc a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 17:12:31 Ionosphere a écrit :
Hello, on ne peut plus mettre de pierre runique sur une armure ? J'en ai sur mon set de l'école du chat mais je voulais retirer une 2% pour mettre une 5%, or je ne peux mettre que des glyphes....

Les runes, pour les glaives. Les glyphes, pour les armures. :-)))

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais c'était pas le cas en 2015...

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
02 février 2020 à 13:11:44

Salut, j'imagine que oui mais, les points d'interrogation se resets lorsque du New game +? :(

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
07 février 2020 à 18:41:55

Yo, j'aimerais savoir si toute les quêtes secondaires y compris les quêtes gwynt, contrat,chasse au tresor etc se réinitialise-t-elle quand on commence un NG+ svp? Pareil pour les points d'interrogation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment