CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'élixir de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 32
10 avril 2014 à 22:30:17

Salut,

Comme vous avez pu le voir, j'ai un pseudo rouge et le droit de vie et de mort sur vos topics (pourris).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis également modérateur sur le forum de Skyrim, et donc maintenant de celui-ci. Pour une présentation rapide de la modération : la fonction recherchée est votre meilleure amie, et le doublon mon pire ennemi. Je kick très rarement (simplement parce que je suis un flemmard et que ça me saoule) mais me forcez pas à le faire.

Ah aussi, j'ai ma manière de parler. Si ça vous plaît pas, tant pis. :noel:

Comme le jeu est multi supports (faut bien contenter ces faibles de consoleux avec des vrais jeux) si vous avez une question bien précise en rapport avec votre support (ou si vous l'ignoré - chose probable vu que vous êtes sur console) mettez une petite balise, c'est gentil tout plein.

Je tiens également à rappeler les régles élémentaires de politesses (avec lesquelles je peux me permettre de me torcher comme je suis modo, no rage), on dit bonjour merci quand on a une question. Ca fait toujours plaisir.

Bref, commençons :

I. Le lock

Seront locks :
- Avec ou sans explication, les topics doublons, les topics où vous n'avez pas recherchez, etc...
- Les topics "comparatifs" style "witcher 3 versus Skyrim" etc (on sait que Skyrim est moins bien.
- Les topics qui dérivent trop en Hs par rapport au sujet initial. Si vous avez plus rien à dire, vous quittez le topic.
- Les topics pour faire la pub de votre chaîne Youtube/blog/... A moins que votre idée soit révolutionnaire, ce qui ne devrait pas arriver.
- Les topics euppés trop rapidement, c'est pas une hotline le forum donc patientez.
- Autre topics dont j'ai pas forcément l'idée en tête, mais où votre cerveau brillera par sa stupidité déconcertante.

II. Les suppressions

- Les topics doublons précédemment lockés
- Les HS manifeste. Si à partir du moment où dans votre tête, vous vous sentez obligé de mettre une balise "[HS]" arrêtez la création de votre topic et venez demander l'autorisation ici.
- Les topics pour venir vous plaindre de ma tronche, c'est ici et pas ailleurs.
- Les topics dont le titre est en majuscules. Et si vous recommencez, je kick : c'est quasi-assimilable à du flood, et le flood c'est pas bien.
- Les trolls. Surtout si vous n'êtes pas original, et étant moi même un troll très nerveux, je serai sans pitié avec vos topics. (par contre, un truc bien ficelé je dis pas non, je sais aussi apprécié les bonnes choses)
- Les topics du style TW3 > TW2 (et inversement) seront supprimés à vue.
- Toujours pour les locks, là j'ai plus d'idée, mais je me réserve le droit de supprimer votre topic s'il ne me plaît (et même si celui-ci respecte scrupuleusement la charte, c'est moi l'boss)

III. Le kick

J'aimerais ne pas en arriver là, parce que ça me donne du boulot, et comme dit au dessus, je suis feignant, néanmoins, si vous commencez à trop insulter, à faire des topics merdiques qui polluent mon forum, etc, j'hésiterais pas une seule seconde. Sinon, le reste, basique, incitation au flood, etc etc.
Je kick pas pour des insultes en général, parce que j'en dis moi-même. Mais bon, pas tout le temps non plus hein.

Egalement, je fais pas de demande de ban, je vous le dis tout de suite. Je kick (si nécessaire) mais je demande jamais de ban, tout simplement parce que ça me surcasse totalement les nougats. Faut rentrer un capcha et tout. Trop chiant. Donc si vous vous prenez un ban sur ce forum, venez pas me geindre en mp que je suis méchant, c'est pas moi.

:d) :d) :d) :d) je ne traite pas la modération en mp donc si vous venez me les casser en mp pour me dire que j'ai locké votre joli topic : je m'en tape (autant être clair) venez pleurer ici, et on s'arrangera (si je reconnais que j'ai fait une erreur, je délock votre topic et tout le monde est content, si c'est une suppression ,autorisation de le recréer) :g) :g) :g) :g)

>>>>>>> S'il s'agit d'un kick, là vous pouvez passer par mp (ce qui est normal) <<<<<<<<<<<<<<<

Bref voilà, j'ai plus rien à dire.

Ah, si, ce topic est pas un blabla, vous avez rien à apporter à une discussion en cours, vous la bouclez proprement :arthur:

(ce topic sera refait une fois la sortie du jeu dévoilée, etc.. ils s'agit d'un premier topic, vous vous en doutez)

KrisNorris KrisNorris
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:39:54

Anni :bave: :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 32
10 avril 2014 à 22:40:44

Cassez-vous :noel: .

Lijah Lijah
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:44:29

Moi qui pensait avoir un bon modo :(

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:58:18

coucou mot d'eau :hap:

Lauviou Lauviou
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:10:58

Bonne modération :sournois:

Baruk Baruk
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 23:18:47

Bonne mod gros con.

Astus Astus
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:29:01

Encore là ! :hap: Bonne mod' quand même ! :ok:

Je lirai le premier post un de ces jours ! :cool:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:33:29

Bon c'est pas original comme modo, mais au moins c'est efficace :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:56:21

Sacré bide n'empêche. :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 avril 2014 à 11:48:10

La façon dont un modérateur peut apparaître sur un forum sans la moindre concertation préalable me laissera toujours sans voix.

Pas trop d'agressivité SVP Annihilus, on vient ici pour se détendre et papoter sur The Witcher, pas pour se prendre des baffes parce que tu es de mauvais poil (ou aimes bien donner l'impression de l'être). :cool:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 32
11 avril 2014 à 11:54:52

Tkt :hap:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:08:20

Non mais faut juste l'ignorer dans ces moment là, franchement dès que je vois "Annihilus" sur un message, je débranche une partie de mon cerveau...

On aura le droit a un 2e modérateur élu de tous ? ou ils sont tous générés aléatoirement ? :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 32
11 avril 2014 à 12:15:14

Oui je choisirai le co-modo si necessaire. :hap:

Belzebuffle Belzebuffle
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:42:33

cc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:02:16

Le plus grand "trash talker" modo? Admettons! ^^

Bonne modération quand même! :hap:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:36:00

Bonne mod. :)

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:38:22

Bonne mod' dark !

Gregoudorable Gregoudorable
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 18:47:09

Bonne mod dark. :-)))

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 21:03:23

Le mec a trop d'amis quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment