CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 298»
Page suivanteFin
_arkran _arkran
MP
Niveau 2
05 janvier 2018 à 19:06:45

Est-ce que quelqu'un connaun endroit où spawnent des ekimmes ? Il me faut une peau, j'ai déjà tué les deux de velen et le contrat sur celui de novigrad bug.

Linorso Linorso
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 00:26:54

Bonjour! Je reposte ce que j'ai sauvagement posté en ouvrant un sujet... désolé!

Je me permets de poster un sujet pour quelque chose qui me turlupine depuis fort longtemps: le rapport entre Geralt et Skellige. Attention, il peut y avoir quelques spoilers plus bas, pour ceux qui n'auraient pas encore joué.

Pour moi, à part le fait que Geralt connaissait sûrement l'enfance de Ciri à Skellige (elle lui en a sûrement parlé durant les périodes où ils étaient ensemble après qu'il la laisse à Sac-à-Souris pour la retrouver ensuite), et qu'ensuite Yennefer ira tenter de la chercher là-bas, il n'y a rien. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, lors de la veillée après la mort de Bran, Cerys dit à Geralt "lors de votre dernière visite"... Ai-je louper un épisode? Avez-vous une explication qui satisfasse mon cerveau en ébullition depuis plusieurs années?

Un grand merci en tout cas!

light974 light974
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 22:39:42

(si ce message est entendu) ya deux point que je trouve pas a l'ouest de l'ile de fike a velen,peut etre vous savez de quoi je parle ? je sais que l'un d'eux est un site d'energie et je suis au dessus mais trouve pas une caverne ou quoi d'autre qui pourrais m'y menner
merci de repondre je suis a cour d'idée la [[sticker:p/1kks]]

Nanoune31 Nanoune31
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 13:40:40

Bonjour je suis à la fin de l'acte 1 sur Skellige et j'ai plusieurs problèmes:
_Tout d'abord au dessus de la grotte au nord est de "Rogne" là où on combat des fantômes se trouvent 2 "?" auquel je n'arrivent pas à aller. Il me semble que l'un d'eux est un site d'énergie et que l'on y va par cette même grotte, car au bout d'un moment je tombe sur une espèce de porte en mur mais sur la petite carte je vois bien que la grotte continue.
-Ensuite le forgeron de Kaer Trolde qu'on doit aller voir pour finir la quête secondaire "Mauvais endroit, mauvais moment" n'est jamais à sa place, et je n'arrive pas à mettre la main dessus.
_Enfin,et c'est le plus chiant, je n'arrive pas à quitter ces îles pour aller à Velen afin de passer à l'acte 2.

Merci beaucoup à celui qui pourra me debloquer.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 janvier 2018 à 13:56:20

Bonjour,

A priori, les portes "en mur" se défoncent avec un coup d'Aard.

Le forgeron de Kaer Trolde est très fantasque, parfois il n'est pas là, parfois il est là mais ne veut pas répondre. La seule solution semble être de venir plutôt le matin vers 7-8 h et de méditer d'heure en heure jusqu'à ce qu'il accepte de nous parler.

Pour le retour à Velen (ou n'importe où ailleurs), ça se fait par voyage rapide et je ne vois pas de raison pour que celui-ci ne fonctionne pas.

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 24
13 janvier 2018 à 01:30:54

J'aimerais connaitre l'ordre des livres et des jeux

The Witcher 1 reprend directement après le tome 7 ?

Car la bande annonce du 1 celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=w2F_Ti_6E_k&t=102s est en fait le début du premier tome donc je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

lucasravet lucasravet
MP
Niveau 3
13 janvier 2018 à 15:12:07

bonjour je suis bloqué à affaire de famille j'ai pourtant fait la quête la dame des bois après la quête s'est remis direct sur l'affaire de famille mais toujours pas de point. Ils disent juste de suivre les pistes restantes a Velen pour retrouver la femme du baron.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:29:30

Le 13 janvier 2018 à 01:30:54 CameleonPlayer a écrit :
J'aimerais connaitre l'ordre des livres et des jeux

The Witcher 1 reprend directement après le tome 7 ?

Car la bande annonce du 1 celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=w2F_Ti_6E_k&t=102s est en fait le début du premier tome donc je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

Non, ce trailer sert de présentation du sorceleur (un peu comme dans le premier bouquin) mais n'est pas le début de l'histoire du premier jeu.

Les 2 premiers tomes ressemblent plus à une compilation de nouvelles. Puis il s'agit "d'une" histoire jusqu'au tome 7 et les jeux commencent après (tu as l'explication complète au fil des 3 jeux, vu que lorsque The Witcher 1 commence, Geralt a perdu la mémoire).

Pense à passer sur le topic de daneel, t'as vraiment toues les infos à ce sujet là-dedans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Message édité le 13 janvier 2018 à 16:31:25 par Avele_Swifteye
CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 24
14 janvier 2018 à 01:40:43

Le 13 janvier 2018 à 16:29:30 Avele_Swifteye a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 01:30:54 CameleonPlayer a écrit :
J'aimerais connaitre l'ordre des livres et des jeux

The Witcher 1 reprend directement après le tome 7 ?

Car la bande annonce du 1 celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=w2F_Ti_6E_k&t=102s est en fait le début du premier tome donc je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

Non, ce trailer sert de présentation du sorceleur (un peu comme dans le premier bouquin) mais n'est pas le début de l'histoire du premier jeu.

Les 2 premiers tomes ressemblent plus à une compilation de nouvelles. Puis il s'agit "d'une" histoire jusqu'au tome 7 et les jeux commencent après (tu as l'explication complète au fil des 3 jeux, vu que lorsque The Witcher 1 commence, Geralt a perdu la mémoire).

Pense à passer sur le topic de daneel, t'as vraiment toues les infos à ce sujet là-dedans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Super merci beaucoup ! :content:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:27:00

Bonsoir ! Petit question : Pour démonter les objets qu'on trouve (épées, peaux, etc.) ou transformer les matériaux, on est obligé de passer par un artisan (Forgeron, etc.) ? On ne peut pas le faire nous-même comme pour les potions ? [[sticker:p/1jnh]]

Merci [[sticker:p/1kkr]]

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
16 janvier 2018 à 23:57:01

on ne peut pas le faire soi-même, il faut voir un forgeron ou un armurier

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:32:05

Le 16 janvier 2018 à 23:57:01 CLE-O a écrit :
on ne peut pas le faire soi-même, il faut voir un forgeron ou un armurier

Merci [[sticker:p/1lm9]]

C'est dommage, car je trouve les prestations élevées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 24
20 janvier 2018 à 01:56:50

Lire les deux premiers livres sont suffisant ou les 7 tomes sont important pour encore mieux comprendre the witcher 3 ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 janvier 2018 à 09:41:30

Bonjour,

Les sept livres, même si les deux premiers sont sous forme de recueils de nouvelles, forment l'histoire quasi chronologique de Geralt. La lecture de ce qui s'appelle la saga (les cinq derniers) est très importante car elle raconte la formation de Ciri comme sorceleuse à Kaer Morhen par Geralt puis à la magie par Yennefer, les évènements très importants de 1267 qui conduisent à l'éclatement du trio et la deuxième guerre, la longue recherche de Ciri par Geralt et Yennefer chacun de leur côté, les pouvoirs de Ciri et pourquoi tout le monde veut s'en emparer, leurs retrouvailles, la "mort" de Geralt et Yennefer, etc.

Ce n'est qu'en lisant la saga que l'on comprend pourquoi Yennefer, Geralt et Ciri forment finalement une famille, un peu spéciale, certes, mais une famille quand même.

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 24
20 janvier 2018 à 11:19:57

Le 20 janvier 2018 à 09:41:30 daneel53 a écrit :
Bonjour,

Les sept livres, même si les deux premiers sont sous forme de recueils de nouvelles, forment l'histoire quasi chronologique de Geralt. La lecture de ce qui s'appelle la saga (les cinq derniers) est très importante car elle raconte la formation de Ciri comme sorceleuse à Kaer Morhen par Geralt puis à la magie par Yennefer, les évènements très importants de 1267 qui conduisent à l'éclatement du trio et la deuxième guerre, la longue recherche de Ciri par Geralt et Yennefer chacun de leur côté, les pouvoirs de Ciri et pourquoi tout le monde veut s'en emparer, leurs retrouvailles, la "mort" de Geralt et Yennefer, etc.

Ce n'est qu'en lisant la saga que l'on comprend pourquoi Yennefer, Geralt et Ciri forment finalement une famille, un peu spéciale, certes, mais une famille quand même.

Mais c'est pas l'histoire de the witcher 3 ça justement ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 janvier 2018 à 14:13:44

Dans Witcher 3,Geralt et Yennefer cherchent Ciri, mais cela n'a rien à voir avec l'histoire racontée dans la saga qui forge la véritable histoire commune des trois héros... même s'ils n'y passent finalement que très peu de temps à trois. La saga s'étale sur trois ans, mais trois ans qui vont marquer à tout jamais la vie des trois protagonistes. Il aut vraiment la lire pour comprendre pourquoi ils sont liés à ce point et pourquoi tout le monde veut s'emparer de Ciri.

Message édité le 20 janvier 2018 à 14:14:24 par daneel53
guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
21 janvier 2018 à 19:38:15

Bonjour il n'y aurait pas une carte avec les point d'exclamation qui représente les rencontre potentiels ?

Je suis dans la ville de novigrad j'ai vu une femme parler d'un puits je suis passer à coter en me disant que je prendrais la quête après mais je n'arrive pas à retrouver cette femme, elle apparaît peut être à certaines heures je ne sais pas bref c'est pour ça que je suis à la recherche d'une carte de ce genre [[sticker:p/1jnh]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 janvier 2018 à 23:57:09

Bonjour,

Cette carte-ci, peut-être, en ne sélectionnant que les "Secondary quests" ?
http://www.ign.com/maps/the-witcher-3-wild-hunt/velen-novigrad

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
22 janvier 2018 à 19:05:54

ok merci l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 42
24 janvier 2018 à 21:21:05

hello,

j'ai repris le jeu il y a quelque jours, j'ai finit les quêtes principale de Skellige et je doit maintenant retourné à Perchefreux (Velen), ma question est, suis je proche de la fin où il y a encore beaucoup de quêtes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment