CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298
Page suivantePage suivante
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
15 septembre 2023 à 16:46:12

@Lucio : J'ai mis le temps aussi.
Et j'ai eu le même réflexe avec les herbes, mais en vrai, t'as pas du tout besoin de perdre ton temps à tout ramasser.

Le jeu n'est PAS un jeu où tu farmes.
Là où j'en suis, j'ai jamais manqué de rien, et il m'est arrivé qu'une fois de devoir rechercher une plante en particulier (en vrai, je l'ai achetée chez un herboriste dès que j'ai retenu le nom :rire2: ).

La gestion de l'inventaire par contre te poussera à te rappeler où tu as ton coffre, et à faire quelques allers retours vers des marchands/autres acheteurs pour te délester et gagner de l'or. :ok:

Si ça peut t'encourager, j'ai finalement commencé à vraiment utiliser les mécanismes du jeu qu'au bout d'une centaine d'heures, quand j'ai commencé à comprendre les subtilités et affronter un peu de difficulté sur certaines bestioles.
Avant ça, je me suis plutôt baladé porté par l'Histoire. :)

Profite bien de ta première balade ! Ça te laissera de sacrés souvenirs. :-)))

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 septembre 2023 à 01:00:07

J'ai terminé cette merveille. :coeur: :snif: :snif2:

300 heures de jeu.

Par contre, j'ai pas compris encore comment utiliser le cadeau de Régis. :doute:
Faut que je cherche.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
26 septembre 2023 à 14:42:34

Bonjour à tous, depuis hier gros soucis avec ma partie, à chaque fois que je tente de sauvegarder je n’y arrive pas et j’ai ce message qui apparaît : «Impossible de sauvegarder pour l’instant»

Je n’arrive plus à rien sauvegarder et même les sauvegardes automatiques ne fonctionne plus… je suis en train de tryhard le jeu en ce moment et ça me frustre trop… si qqun à des idées je suis preneur :)

PS : je joue sur PS5

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
08 novembre 2023 à 15:31:34

SAlut, c'est un bon deal d'acheter la version ps4 pour sa ps5 non?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 novembre 2023 à 20:39:19

Oui veux que tu peux avoir la version PS5 gratuitement si tu possèdes la version PS4.

Eausis Eausis
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 10:03:07

Salut à vous! Je me suis relancer dans ce grand jeu depuis peu, je prends mon pied à redécouvrir l'histoire, je m'enjaille la rétine au vu de la beauté de ce monde et tout et tout, mais il y a un truc qui me gâche mon immersion depuis peu. L'espèce d'effet orange autour de Geralt qui s'enclenche par rapport a une de mes compétences, j'imagine, peut-être par rapport à l'adrenaline, où je ne sais pas, en combat, ça apparait toutes les deux secondes et je trouve ça très laid. Est-ce qu'il y a une option, où un mod pour enlever ce type d'effets?

J'ai essayer le friendlyHub, mais le problème persiste..

Cela fait un moment que je recherche sur nexusmod où ailleurs, mais je ne trouve rien.

Plus globalement, si vous avez un mod pour rendre l'expérience visuel plus sobre (avec moins d'effet flashy et cassant l'immersion comme celui-ci, où encore le gros rouge bien brillant pour souligner les indices de missions avec le sens de sorceleur, l'orange flashy autour des herbes... enfin vous voyez le délire quoi.

Merci d'avance camarades sorceleurs :content:

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
25 novembre 2023 à 21:07:13

Question conne mais pour le trophée qui demande de terminer le jeu en death march, c'est validé si on le fait en NG+ ou il faut créer une nouvelle partie? :(

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
02 janvier 2024 à 02:09:17

Le 25 novembre 2023 à 21:07:13 :
Question conne mais pour le trophée qui demande de terminer le jeu en death march, c'est validé si on le fait en NG+ ou il faut créer une nouvelle partie? :(

Bon bah du coup ça marche si jamais :hap:

Enfin le platine après 4 ans,j'ai un sentiment de vide,ce jeu me manque déjà ... :snif:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 11:04:13

Merci pour l'info' Xx-sanji. :)

Ouep, du coup je fais une "pause" sur Hadès, ça me permet de faire mon deuil et la fin de la découverte de The Witcher 3. :fou:

Message édité le 02 janvier 2024 à 11:05:04 par Thanhatos
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
18 janvier 2024 à 01:38:20

Le 02 janvier 2024 à 11:04:13 :
Merci pour l'info' Xx-sanji. :)

Ouep, du coup je fais une "pause" sur Hadès, ça me permet de faire mon deuil et la fin de la découverte de The Witcher 3. :fou:

J'ai vu ton message plus haut ,300 heures première partie t'as du kiffer le jeu :oui:

Y'en a pas 150 des rpg open world comme ca :snif:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
18 janvier 2024 à 17:45:46

J'ai clairement adoré ce jeu ! :coeur:
Tellement longtemps que j'ai pas joué à une telle oeuvre d'art, à tous les niveaux.

Là j'ai craqué, 4 mois après, sur Hadès. Un autre bijoux dans un style très différent.
Il m'aide à faire le rebond/deuil de TW3. :fou:

Je me tenterais peut-être Baldur's Gate 3 plus tard.

Neo-XV Neo-XV
MP
Niveau 8
06 février 2024 à 22:36:36

Le 18 janvier 2024 à 17:45:46 :
J'ai clairement adoré ce jeu ! :coeur:
Tellement longtemps que j'ai pas joué à une telle oeuvre d'art, à tous les niveaux.

Là j'ai craqué, 4 mois après, sur Hadès. Un autre bijoux dans un style très différent.
Il m'aide à faire le rebond/deuil de TW3. :fou:

Je me tenterais peut-être Baldur's Gate 3 plus tard.

Normalement tu devrais kiffer sur BG3, en plus le forum est bien vivant et sympa.

MeNTaZz MeNTaZz
MP
Niveau 6
07 février 2024 à 20:26:27

Bonjour

J'ai un soucis avecc The witcher 3 , je m'explique :

Je suis sur steam je lance le jeu via leurs merde d'appli GOG oblige... je suis en dans le game mais Steam ferme le jeu en arrière plan m'empêchant de faire les succès et d'avoir le suivis de mon nombre heure de jeu.

En gros je suis en jeux mais steam considère que rien n'a été lancer m'voyez ?

Si quelqu'un peut m'aider je compte le faire a 100%.

Je tiens a préciser que j'ai installé des addons.

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 5
09 février 2024 à 18:41:36

Le 07 février 2024 à 20:26:27 :
Bonjour

J'ai un soucis avecc The witcher 3 , je m'explique :

Je suis sur steam je lance le jeu via leurs merde d'appli GOG oblige... je suis en dans le game mais Steam ferme le jeu en arrière plan m'empêchant de faire les succès et d'avoir le suivis de mon nombre heure de jeu.

En gros je suis en jeux mais steam considère que rien n'a été lancer m'voyez ?

Si quelqu'un peut m'aider je compte le faire a 100%.

Je tiens a préciser que j'ai installé des addons.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de GOG ?

EvrevisseZen EvrevisseZen
MP
Niveau 1
24 février 2024 à 12:32:57

J'ai fais la 1ère quête de The Witcher 3 et arrive le moment où la quête me dit "Voyagez jusqu'à Velen", mais quand je vais aux panneaux pour faire un voyage rapide et que j'essaye de me téléporter à l'arbre pendu, le message "Actuellement indisponible. Le contenu de jeu n'est pas encore prêt. 0%"
(Sachant que les autres points de tp à Blanchefler fonctionnent...)
J'AI BESOIN D'AIDE SVPPP

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
02 mars 2024 à 23:19:13

Ton jeu n'est pas installé/pas complètement/corrompu ?
Tu joues sur console ou PC ?
Sauvegarde, et réinstalles ou installes par dessus, ou répare les fichiers.

Lankho Lankho
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 08:43:31

Bonjour, je me suis racheté the witcher 3 sur Switch et impossible de savoir où se trouve une potentielle liste des trophées, pourtant il me semble bien l'avoir vu au moment de lancer le jeu quand j'ai lié mon compte à Gog.
Même en allant sur leur site j'ai rien vu qui soit associé vraiment à la Switch de près ou de loin, pourtant sur une sauvegarde j'ai bien le petit nuage qui indique que c'est sur le cloud pour les sauvegardes croisées à priori mais ça s'arrête là, quand je vais dans récompenses tout ce que je vois c'est l'armure débloquée (que j'ai toujours pas récupéré soit dit en passant...) et les extensions téléchargées mais c'est tout. Pas de liste, pas de récapitulatif, même pas de mini message dans le jeu qui indiquerait une potentielle progression.
Est-ce que cette liste existe sur Switch ou alors non ?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment