CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 298»
Page suivanteFin
iopix iopix
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 12:44:02

Le 22 février 2017 à 23:24:05 Argorc a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:40:12 iopix a écrit :
Ah oui j'avais pas vu que Eredin avais du pourpre
Je pense qu'il ont changé le desgin pour qu'ils soient encore plus classe, même si les créateurs du mod ont plutôt réussi leurs designs : https://www.noelshack.com/2017-08-1487799575-478-2-1440330262.jpg

Bah tu vois, personnellement je trouve ça trop rouge. J'appelle pas ça pourpre. :p)

C'est rouge pourpre donc ça passe :noel:

NooK75019 NooK75019
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 12:26:00

Bonjour
J'ai petit souci, je joue sur PC et lorsque j'applique des runes sur mes épées celles-ci ne s'illuminent pas ou seulement sous un certain angle de camera enfin ça bug quoi.
j'ai aussi le jeu sur ps4 et je connais donc la maniere dont elles sont sensé s'eclairées
peu être une option ou une config
si vous avez aussi eu le cas...

iopix iopix
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 13:13:55

Le 25 février 2017 à 12:26:00 NooK75019 a écrit :
Bonjour
J'ai petit souci, je joue sur PC et lorsque j'applique des runes sur mes épées celles-ci ne s'illuminent pas ou seulement sous un certain angle de camera enfin ça bug quoi.
j'ai aussi le jeu sur ps4 et je connais donc la maniere dont elles sont sensé s'eclairées
peu être une option ou une config
si vous avez aussi eu le cas...

Je crois que c'est que quand on est dans le noir ou quand on vient juste de la sortir de son fourreau :question:

NooK75019 NooK75019
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 13:37:43

même dans le noir suivant comment je tourne la cam des fois elle s'allume d'autre fois non
Mais bon tampis
Merci quand même
c'est peut etre en rapport avec la carte graphique

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 23:42:28

Une bête question qui me taraude depuis un moment : Est ce qu'un type d'huile affecte les guerriers de la Chasse Sauvage ? Car pour les Molosses c'est l'huile pour élémentaire, mais les guerriers sont techniquement des Elfes, or Geralt sort son épée en argent et il n'est pas possible de mettre du Venin du Pendu sur la lame en argent à ce qu'il me semble...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:19:52

En dehors des quêtes "les points sur les i" (que j'ai toutes finis), y-t-il des combats à main nue quelque part ? Et si oui, où ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 mars 2017 à 19:19:05

Le 02 mars 2017 à 17:19:52 Scrabble86 a écrit :
En dehors des quêtes "les points sur les i" (que j'ai toutes finis), y-t-il des combats à main nue quelque part ? Et si oui, où ?

Malheureusement, non. En dehors des quêtes, il n'y a pas de pugilistes comme on pouvait en trouver dans les tavernes de TW1 et TW2. C'est d'autant plus con vu que le système de combat à main nue de TW3 est nettement plus intéressant que dans les jeux précédents.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 mars 2017 à 14:28:23

Salut, je suis bloqué à la quête "La colline dolente", j'ai parlé au monstre dans la grotte et après ça normalement ça devrait me mettre d'aller chercher des ossements (je suis allé voir sur youtube) mais au lieu de ça ça me met "Résoudre le problème de Culterrier" en gardant le rond d'objectif jaune autour de la grotte, j'ai essayé de chercher en bas et en haut mais je n'ai rien trouvé.
Comment faire ?

Message édité le 03 mars 2017 à 14:28:43 par Baikalorka
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 10:11:03

Essaye de charger une ancienne sauvegarde et de faire des choix différents, c'est tout con mais ça décoince souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 10:14:11

Au fait, quelqu'un saurait si une épée peut être montée en point d'attaque ? C'est rageant d'avoir une épée stylée mais qu'elle soit peut puissante (genre épée de l'hiver que j'ai eu en étant level 25) !

Lordkopico Lordkopico
MP
Niveau 1
04 mars 2017 à 16:19:50

Bonjour, alors voila mon problème , il s’avère que j'ai terminer le jeu sur xbox one , et que censément je devrais avoir afficher au menu Nouvelle partie + , hors cela ne s’affiche pas , après avoir lu plusieurs forum , je constate que je n'est pas les dlc ni le menu pour les télécharger ( contenu téléchargeable au menu principal) , pourriez vous donc s'il vous plait aidez un pauvre pèlerin qui est dans la galère la plus totale ? ^^ merci d'avance

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 16:58:55

Salut,
Il faut aller dans le store il me semble pour télécharger les 16 DLCs gratuits.

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 mars 2017 à 20:43:41

Faire les 2 DLC en même temps c'est possible ou je risque de prendre trop de niveau et d'être surclassé ?

Pour l'instant je suis niveau 35 et je suis déjà surclassé par rapport aux quêtes "bleues". De même pour la quête principale de Blood and Wine que je n'ai pas encore commencé.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 mars 2017 à 20:51:16

Chaque extension a une histoire spécifique, vouloir les mélanger nuirait je pense très fortement à l'immersion. C'est comme si tu essayais de lire deux livres en même temps : c'est possible, mais pas sûr que ça soit souhaitable.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:44:19

[[sticker:p/1lmk]]Je repose la question : est ce qu'un type d'huile affecte les guerriers de la Chasse Sauvage ? Car pour les Molosses c'est l'huile pour élémentaire, mais les guerriers sont techniquement des Elfes, or Geralt sort son épée en argent et il n'est pas possible de mettre du Venin du Pendu sur la lame en argent à ce qu'il me semble...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 mars 2017 à 18:05:58

Le 13 mars 2017 à 17:44:19 wingedHussar a écrit :

[[sticker:p/1lmk]]Je repose la question : est ce qu'un type d'huile affecte les guerriers de la Chasse Sauvage ? Car pour les Molosses c'est l'huile pour élémentaire, mais les guerriers sont techniquement des Elfes, or Geralt sort son épée en argent et il n'est pas possible de mettre du Venin du Pendu sur la lame en argent à ce qu'il me semble...

Perso, j'ai jamais essayé. Peut être l'huile pour les spectres vu qu'ils étaient les spectres de la chasse sauvage. Mais vu qu'ils sont sous leur vraie forme dans TW3, ça m'étonnerait.

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
14 mars 2017 à 19:58:55

Bonsoir !
J'ai commencé Witcher 1 y a pas longtemps et je me pose quelques questions :
-Y a-t-il possibilité de passer de cette vue du dessus insupportable à une vue en TPS plus classique caméra à l'épaule ?
-Que faut-il monter comme skills ? Les arbres de compétences sont gigantesques et je me perds dans les menus....

Merci :ok:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 mars 2017 à 20:11:08

Pour la vue, regarde dans les paramètres de touches, tu devrais pouvoir switcher entre 3 vues différentes, notamment une de derrière le perso dans un style Third Person plus classique. De mémoire, ce doit être F1, F2 et F3.

Pour les compétences, privilégie les talents principaux. Je veux dire par là, que tu as Intelligence, Force, Dextérité et Endurance, et dans ces arbres tu as des compétences marqué par un niveau entre parenthèse (niveau 1, niveau 2 etc jusque 5.) Même chose pour les styles de combats (lent, rapide et groupe).
Pour les signes, concentre toi sur Aard et Igni, Ce sont les plus intéressants en combat.
Désolé, si c'est pas clair, j'ai du mal à m'exprimer :fou:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 mars 2017 à 20:19:43

Voilà ce que j’appelle les talents majeurs >> https://www.noelshack.com/2017-11-1489519060-sans-titre-1.jpg

Donc au début, concentre toi sur cette ligne de talents. Par la suite, tu peux tout à fait t'étendre sur les autres (En sachant que tu auras beaucoup de points de compétences de bronze à dépenser).

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
14 mars 2017 à 20:54:01

Le 14 mars 2017 à 20:11:08 Argorc a écrit :
Pour la vue, regarde dans les paramètres de touches, tu devrais pouvoir switcher entre 3 vues différentes, notamment une de derrière le perso dans un style Third Person plus classique. De mémoire, ce doit être F1, F2 et F3.

Pour les compétences, privilégie les talents principaux. Je veux dire par là, que tu as Intelligence, Force, Dextérité et Endurance, et dans ces arbres tu as des compétences marqué par un niveau entre parenthèse (niveau 1, niveau 2 etc jusque 5.) Même chose pour les styles de combats (lent, rapide et groupe).
Pour les signes, concentre toi sur Aard et Igni, Ce sont les plus intéressants en combat.
Désolé, si c'est pas clair, j'ai du mal à m'exprimer :fou:

Le 14 mars 2017 à 20:19:43 Argorc a écrit :
Voilà ce que j’appelle les talents majeurs >> https://www.noelshack.com/2017-11-1489519060-sans-titre-1.jpg

Donc au début, concentre toi sur cette ligne de talents. Par la suite, tu peux tout à fait t'étendre sur les autres (En sachant que tu auras beaucoup de points de compétences de bronze à dépenser).

T'inquiètes pas c'est assez clair :ok:

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.89€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment