CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 298»
Page suivanteFin
Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
11 septembre 2017 à 18:10:24

Le 11 septembre 2017 à 12:11:27 daneel53 a écrit :
Techniquement tu peux les commencer quand tu as atteint le niveau requis. Ceci dit, si tu peux jouer HoS avant la fin du jeu de base une fois atteint le niveau 32, il vaut clairement mieux faire BaW après la fin du jeu de base car cet épisode a été conçu comme une sorte de point final aux aventures de Geralt.

Merci! :ok:

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
15 septembre 2017 à 15:47:05

Bonjour,
J'ai une petite question, cependant je crois connaitre la réponse...
Voila j'ai d'abord fais le jeu en mode normal, j'ai recommencé en NG+ MDLM dont j'ai fini l'histoire recemment... j'ai aussi terminé le premier DLC, en ce moment je m'occupe du 2eme. Maintenant ma question est de savoir si je pouvais refaire une partie à partir de ma sauvegarde NG+ ? J'ai bien envie de recommencer l'aventure avec un build optimisé et complet c'est pour ça. Merci

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 septembre 2017 à 16:56:43

Non, il n'y a pas de NG++.

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
15 septembre 2017 à 18:18:10

Ah c'est bien dommage ça, merci pour la réponse

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
17 septembre 2017 à 16:11:41

Salut les kheys, je n'arrive pas à fabriquer les équipements Ophiris j'ai récupéré les schémas il me semble (je les vois pas dans l'inventaire du marchand) mais quand j'arrive à Skellige chez le forgeron le sabre n'apparaît pas et pour l'armurier pareil pas de bottes ni pantalon ni gantelet. Pourtant il me semble bien avoir acheté ou récupérer les schémas.
J'avais une autre question, y a t-il d'autres armurier/forgeron de niveau maître que ceux du château de Skellige?
Merci d'avance.

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:01:19

Le 17 septembre 2017 à 16:11:41 Maian78 a écrit :
Salut les kheys, je n'arrive pas à fabriquer les équipements Ophiris j'ai récupéré les schémas il me semble (je les vois pas dans l'inventaire du marchand) mais quand j'arrive à Skellige chez le forgeron le sabre n'apparaît pas et pour l'armurier pareil pas de bottes ni pantalon ni gantelet. Pourtant il me semble bien avoir acheté ou récupérer les schémas.
J'avais une autre question, y a t-il d'autres armurier/forgeron de niveau maître que ceux du château de Skellige?
Merci d'avance.

Il me semble qu'il y en a un a perchefreux mais faut l'aider pour une quête d'abord :ok:

Concernant les sets d'armures ça se passe comment pour les améliorations il faut suivre l'ordre genre je doit faire les améliorations 3-4 d'abors ou je peux directement faire la 5 ? :doute:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 septembre 2017 à 18:29:40

Tu dois suivre l'ordre car chaque niveau repart du niveau précédent : pour le Supérieur il te faut l'Amélioré, etc.

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 12:09:18

Merde du coup ça dois couter super cher non ?

Ps: je suis BoucherBlaviken :hap:

Message édité le 18 septembre 2017 à 12:10:11 par Neurolys
Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
18 septembre 2017 à 19:17:43

Le 17 septembre 2017 à 17:01:19 BoucherBIaviken a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 16:11:41 Maian78 a écrit :
Salut les kheys, je n'arrive pas à fabriquer les équipements Ophiris j'ai récupéré les schémas il me semble (je les vois pas dans l'inventaire du marchand) mais quand j'arrive à Skellige chez le forgeron le sabre n'apparaît pas et pour l'armurier pareil pas de bottes ni pantalon ni gantelet. Pourtant il me semble bien avoir acheté ou récupérer les schémas.
J'avais une autre question, y a t-il d'autres armurier/forgeron de niveau maître que ceux du château de Skellige?
Merci d'avance.

Il me semble qu'il y en a un a perchefreux mais faut l'aider pour une quête d'abord :ok:

Concernant les sets d'armures ça se passe comment pour les améliorations il faut suivre l'ordre genre je doit faire les améliorations 3-4 d'abors ou je peux directement faire la 5 ? :doute:

Merci mais il n'est pas niveau maître.
Sinon personne ne sait pour l'équipement??

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 14:02:11

Bonjour a tous !
Je viens quérir votre aide pour le trophée a arme égal, je possède l'enchantement qui me met un bouclier de queen en début de combat, compte-il comme un signe?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:11:07

Le 17 septembre 2017 à 16:11:41 Maian78 a écrit :

J'avais une autre question, y a t-il d'autres armurier/forgeron de niveau maître que ceux du château de Skellige?
Merci d'avance.

Il n'y a que trois vrais maitres artisans il me semble. Celui de Skellige n'est qu'un vantard.

Le maitre armurier c'est à Perchefeux.... Mais pas le nain... C'est la nana avec lui (Yoana), après une certaine quête (un armurier peut en cacher un autre) ou tu découvres que c'est elle qui est vraiment talentueuse.

Le maitre forgeron (pour les armes) c'est Hattori à Novigrad.

Sinon tu as maitre Lafargue, dans le DLC B&W, qui peut construire les sets de Grand Maitre.

Message édité le 21 septembre 2017 à 22:15:17 par Walterproof
E-Hopper E-Hopper
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:47:47

Bonsoir, j'ai débuté le jeu cette semaine et je viens d'arriver à Velen level 6. Ma question concerne les loot (assez conséquents).
J'ai énormément d'objets que j'ai posé dans la réserve. Dois-je tout garder ? (Les lettres, les livres, les glyphes, les bijoux...) ?
J'ai déjà démonté/vendu les armes et armures, mais pour le reste ? Même les plantes, une fois que j'ai fait des potions (et la technique de méditation) dois-je vendre mes plantes ?

Merci beaucoup :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 septembre 2017 à 09:54:26

Bien sûr que tu dois vendre tout ce qui ne te sert à rien. Les livres une fois lus sont à vendre au libraire de Novigrad (par exemple), les bijoux à qui tu veux, toutes les plantes en trop grand nombre, etc. Accumuler ne sert à rien.

E-Hopper E-Hopper
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 10:50:06

Ok génial. Je n'ai toujours pas croisé d'herboriste à Velen, ça viendra je suppose?
Concernant la place dans la réserve, c'est illimité ? ( Car je suis loin d'être à Novigrad et les objets s'accumulent)

Pour les compétences, serait-il possible de tout remettre à zéro ? Car pour le moment j'avoue mettre un peu dans tout ce qui m'intéresse sans forcément suivre un fil conducteur.

Merci :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 septembre 2017 à 12:03:24

La plupart des objets n'ont pas besoin d'être mis dans la réserve parce qu'ils ne pèsent rien et comme ça tu les as toujours sous la main pour en vendre : tous les objets d'artisanat et d'alchimie, les consommables, les huiles, potions et bombes, toutes les lettres et les livres. Donc finalement seuls les éléments lourds justifient d'être stockés : les armes et items d'équipement, les selles et sacoches, les trophées et des objets autres comme les peaux qui pèsent assez lourd.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 septembre 2017 à 12:09:44

Pour les compétences il me semble qu'il y a un objet spécial dans le jeu qui permet de faire ça une fois, une potion peut-être, mais je ne me souviens plus de quoi il s’agit et comment on l'obtient.

Fais une recherche sur internet.

E-Hopper E-Hopper
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:25:53

Merci beaucoup, (et au passage chapeau bas pour ton topic sur l'histoire de TW, ce fut plaisant à lire :oui:)

Je vais me renseigner sur l'arbre des compétences merci encore :ok:

JPP_Keyser JPP_Keyser
MP
Niveau 1
24 septembre 2017 à 13:41:33

Bonjour.

J'ai hésité à mettre ce message ici, j'ai songé à un moment à le mettre dans celui du tournoi de Gwynt de Beauclair.

Si besoin, je le posterai dans l'autre.

Voilà, j'ai fini The Witcher 3 il y a quelques mois.

J'avais beaucoup aimé le jeu, et surtout le mini-jeu de Gwynt.

Après plusieurs mois d'inactivité dans ce jeu, j'y ai rejoué il y a quelques jours, enfin précisément j'ai relancé ma dernière save qui se trouvait dans ma propriété de Corvo à Beauclair (Blood & Wine) pour jouer avec Barnabas au Gwynt.. Mais même si Barnabas est relativement fort, et si les autres PNJ de la carte sont d'un niveau correct, je les bats tout de même relativement facilement (du moins avec un deck Royaume du Nord, Nilfgaard ou Skellige, les 2 autres c'est plus coton quand même), et ce quel que soit le deck avec lequel ils jouent.

Et là, je me rends compte que j'ai un regret, c'est de ne pas avoir gardé de sauvegarde juste avant le tournoi de Gwynt de Beauclair, qui m'avait laissé un excellent souvenir (les nains puristes du Gwynt, lol) et qui était assez ardu.

J'ai cherché un peu sur le forum et sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de personne qui proposait de sauvegarde à télécharger à ce moment-là du jeu.

Je ne compte pas refaire le jeu mais juste pouvoir garder enfin une sauvegarde avant ce tournoi afin de le refaire.

Donc, si vous avez une sauvegarde avant ce tournoi, je suis preneur. Peu importe l'avancement où vous en êtes dans le jeu, peu importe votre niveau, votre armement, votre arbre de compétences, le niveau de difficulté, ou la coupe de cheveux de Geralt, je voudrais juste disposer d'une save avant ce tournoi.

Si vous avez une save, ou si vous savez où la trouver, merci de bien vouloir me l'indiquer.

L'idéal serait bien sûr avec le deck Skellige complet ou quasiment, sinon tant pis s'il y a quelques cartes intéressantes qui manquent, j'irai les compléter par mes propres moyens.

Je précise à ceux qui pourraient être tentés de demander, mais le Gwent online ne m'intéresse pas a priori, ce n'est plus les mêmes cartes, ou elles n'ont plus le même pouvoir, la mécanique du jeu me semble plus compliquée, enfin bref je suis pas sûr d'accrocher.

Merci pour vos réponses.

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:46:09 par JPP_Keyser
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 septembre 2017 à 16:06:27

Bonjour,

Merci d'avoir essayé d'utiliser ce topic.

Mais vu la question très pointue qui consiste à trouver une save à un endroit (et avec un contenu) précis, je te conseille d'ouvrir un sujet dédié avec un titre explicite, car le présent sujet est désormais peu lu et tu as besoin d'attirer l'attention. :)

JPP_Keyser JPP_Keyser
MP
Niveau 1
24 septembre 2017 à 16:25:24

Merci, je vais essayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment