CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 298»
Page suivanteFin
Godav26 Godav26
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 00:28:15

Bonjour tout le monde, je joue à the witcher 3 sur ps4 depuis 1 an, je suis niveau 37 et j'ai fini le jeu. Je n'avais jamais eu de gros bugs jusque là.

Je suis face à un problème sur lequel je ne trouve aucune solution sur internet... à croire que je suis le seul à qui ça arrive.

Hier je me suis décidé à télécharger et installer les deux DLC heart of stone et blood and wine.

Les dlc se sont bien installés, l'écran titre a bien changé, les deux dlc apparaîssent bien comme "installés", le jeu me propose de lancer les dlc de 3 manières différentes etc...

Je choisi "continuer" ou "charger une de mes parties" mais lors de l'écran de chargement avec les astuces qui défilent, la barre de chargement reste bloqué à l'infini à 1/4 de sa progression... impossible de jouer au jeu alors que ca fonctionnait bien avant d'installer les dlc.

Des idées mes chers amis ? 

J'ai redémaré le jeu et la console, j'ai lancé une nouvelle partie sur une de mes saves mais rien n'y fait, toujours le chargement infini.

Que faire svp ?

Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 10:08:14

Salut,
Je viens de sortir d'un combat contre un lechen que j'ai OS avec le skill de mort instantanée, rassurez moi, ce skill peut pas ntout tuer ?

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 11:18:44

Bonjour à tous.

Je poste ce sujet, car j'en suis à Novigrad ( dans The Witcher 3), et je fais la quête du petit Bâtard.
Dans ma partie, j'aimerai savoir, que quand je parle à Surin (le gang des nains), et que
je refuse son aide, que la quête n'ai pas de croix rouge svp ?
Ensuite, puisque je refuse d'aider Surin, pouvez-vous me dire, comment faire de A à Z pour
ne pas griller ma couverture, pour qu'ensuite, quand Radovid à Oxenfurt nous dit où se cache
le petit Bâtard, que l'on puisse, grâce à notre couverture, rentrer dans sa planque par une
planque secrète s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne continuation. :)

marco105 marco105
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 20:36:41

J'ai fait tout le taintoin jusqu'à Jaskier dans la planque des Halfelins, je n'ai jamais eu la quête "Raison d'état" déclenchée, est-ce normal ?

Dundwich Dundwich
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 23:36:19

Salut à vous Sorceleurs ! J'ai deux petite questions. Les signes s'accumulent ? Genre igni si je prend le mode alternatif et en plus le premier qui baisse l'armure ils fonctionnent ensemble ? Et forgerons et armuriers ils ont des levels ?

Merci et bon Jeu.

aotp33 aotp33
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 18:25:42

bonjour je me tate a faire le jeu je joue pas mal a GWENT et je voulais savoir si le jeu Gwent ds le jeu est le meme ?

https://www.youtube.com/watch?v=INahthHk31c

https://www.youtube.com/watch?v=qxkPQA6cWRo

https://www.youtube.com/watch?v=u0IWFqY8n30

-Monaka- -Monaka-
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 03:11:38

Petite question osef à propos du changement des écran titre.

y'a moyen de garder celui de HoS après avoir installé BoW ou bien c'est mort ? [[sticker:p/1jnf]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
05 septembre 2017 à 14:40:24

Il existe un mod sur PC :
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1969/

Il semble poser dess problèmes, cette version modifiée fonctionne mieux semble-t-il :
https://drive.google.com/file/d/0B5MAcyqYBx4dZUpDZ0ZYM3MyYWc/view

Message édité le 05 septembre 2017 à 14:43:27 par daneel53
toninolambo toninolambo
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 13:50:23

Bonjour, suite à la promo sur le psn pour l'édition game of the year. J'ai très envie de l'acheter mais je n'ose pas franchir le pas car j'ai peur de ne pas avoir le temps de le terminer... Maintenant je me demande si je ne me concentre que sur la quête principale, en combien d'heure est ce que je pourrais le terminer? Je joue en moyenne 4 ou 5h par semaine a cause de mon travail et la vie de famille. Je ne.sais pas si ça vaut le coup mea ce point la de faire les quêtes secondaires? Ou si c'est juste pour prolonger le plaisir?
Merci à vous

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 septembre 2017 à 14:41:25

La plupart des quêtes dites secondaires sont relativement incontournables. Ce sont les contrats de sorceleur, les jeux de Gwynt et les points d'intérêt (?) qui sont dispensables, même s'ils contribuent à améliorer ton équipement et tes finances.

Compte au moins 70 heures pour aller au bout de Witcher 3 sans faire toutes les quêtes secondaires, mais ça peut aller jusqu'à 150 et plus, surtout si tu joues de façon fractionnée ce qui implique de te remettre dans le contexte à chaque session de jeu. Ceci dit ce jeu est une aventure de longue haleine mais avec de nombreux rebondissements et des quêtes secondaires mémorables, donc il tient la durée même s'il te faut six mois pour le terminer. Un conseil : prend quelques notes sur ton avancée dans l'histoire pour ne pas perdre le fil d'une session à une autre. :-)))

toninolambo toninolambo
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 18:36:20

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais le prendre alors et bonne idée de prendre des notes... juste une dernière hésitation, le goty vaut la peine vraiment ou pas? Car la version normale aussi est en promo j'ai vu..

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 septembre 2017 à 22:33:14

La GOTY, c'est le jeu de base + les deux extensions qui représentent à elles seules 30 à 40 heures de jeu supplémentaire à faire à la fin du jeu de base. De l'avis général ces deux extensions valent le coup, donc autant prendre directement la GOTY. Après, si tu penses ne pas terminer le jeu de base, tu ne feras peut-être pas ces deux extensions, donc peut-être vaut-il mieux se contenter du jeu de base pour l'instant. Tu verras dans quelques mois si tu veux prolonger l'expérience en achetant le pack avec les deux extensions ou pas.

Message édité le 06 septembre 2017 à 22:34:10 par daneel53
toninolambo toninolambo
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 22:50:51

Ok ok merci pour ta réponse, si seulement j'avais plus de temps... 🙄

-Monaka- -Monaka-
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:52:37

Le 05 septembre 2017 à 14:40:24 daneel53 a écrit :
Il existe un mod sur PC :
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1969/?

Il semble poser dess problèmes, cette version modifiée fonctionne mieux semble-t-il :
https://drive.google.com/file/d/0B5MAcyqYBx4dZUpDZ0ZYM3MyYWc/view

ok, je vais voir ça !

merci beaucoup pour ta réponse :ok:

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
08 septembre 2017 à 12:10:05

Salut les kheys, j'avais une question, je suis à la fin du jeu et je voulais savoir, si je termine le jeu pourrais-je continuer ma quête des carte de gwynt? J'aimerai les avoir toutes et il m'en manque une. Quand on termine le jeu est ce qu'on revient sur la map et peut on terminer les quêtes secondaires non impactées par la fin du jeu?
Merci d'avance!

PiloteWilliam PiloteWilliam
MP
Niveau 4
10 septembre 2017 à 12:47:36

Oui, tu pourras les terminer une fois la fin du jeu atteinte.

1. Dans le journal de Quêtes, est-ce que vous savez comment les Quêtes terminées sont classées ? Parce que ce n’est ni géographique, ni par niveau, ni alphabétique, ni chronologique…
Idem pour les livres (mais moins important).

2. Quel personnage a le meilleur niveau de Gwynt ? Parce qu'en dehors des tournois, je bats mon adversaire 99 % du temps et ce n'est guère intéressant. Est-ce qu'il y a une différence de niveau et si oui, quel joueur a le meilleur niveau de Gwynt ?

3. (Pas de spoiler dans ce qui va suivre.) J'ai installé les 2 DLC et dans le menu principal (celui qui s'affiche au démarrage du jeu), j'ai la chanson et l'image qui correspondent à "Blood and wine". Est-ce qu'il y a la même chose pour l'autre DLC ? Et si oui, comment avoir dans mon menu principal les images et la chanson de "Hearts of Stone" ? Parce que j'ai installé les 2 DLC en même temps et j'ai l'impression que je suis condamné à avoir le 2ème à tout jamais.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 septembre 2017 à 17:51:46

Bonjour,

1 - Non. Je soupçonne un ordre alphabétique dans une autre langue que le français mais je n'en suis pas sûr. Le guide de jeu PRIMA par exemple ne donne pas non plus les quêtes dans l'ordre alphabétique dans le tableau récapitulatif des pages 12 et 13, ce qui est stupide, je suppose que c'est la traduction littérale d'un tableau ordonné à l'origine en polonais ou en anglais.

3 - https://www.jeuxvideo.com/gobelin19/forums/message/906044557

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
10 septembre 2017 à 18:16:35

Merci PiloteWilliam :ok:

D'ailleurs j'ai une autre question au sujet des DLC. Peut-on les commencer avant d'avoir terminé le jeu?

Message édité le 10 septembre 2017 à 18:18:31 par Maian78
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 septembre 2017 à 12:11:27

Techniquement tu peux les commencer quand tu as atteint le niveau requis. Ceci dit, si tu peux jouer HoS avant la fin du jeu de base une fois atteint le niveau 32, il vaut clairement mieux faire BaW après la fin du jeu de base car cet épisode a été conçu comme une sorte de point final aux aventures de Geralt.

aotp33 aotp33
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 13:55:42

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyqEQuXxoWA2wcH8CnWHlHFCZvkTQ3JvV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment