ouai après, je trouve qu'il y a quelques petites coquilles (dans la version anime en tout cas)
genre
1. erza et mirajane sont devenus des mages de rangs S vers quand elles avaient à peine 15 ans (?) alors que Grey et Natsu ne le sont toujours pas à leur âge
(c'est peut-être un choix de l'auteur mais je le trouve plutôt discutable...)
2. lisana revient à earthland et elle qui était apparemment folle amoureuse de natsu, on ne l'a voit que rarement avec le héros depuis son retour
3. et puis, les rapports de force qui sont plutôt douteux etc
et ensuite il y a vraiment des détails plutôt bien recherché
qui aurait pu se douter que mistgun était un habitant d'Edoras, un premier indice en voyant qu'ils n'utilisaient que des armes magiques (un peu comme la magie à Edoras) contre laxus pendant la bataille de fairy tail
mais ça n'empêche pas d'être un très bon manga