CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:54:49

@onepiece33

one piece, bien que j'ai beaucoup d'estime pour ce manga... j'trouve que fairy tail va un peu plus loin (sauf peut-être dans les combats etc) mais niveau rire, j'trouve que FT est juste exceptionnel :)

après ce n'est que mon point de vue

ps : j'suis pas un grand adepte des mangas, donc si vous en connaissez un dans le même genre que fairy tail, je suis preneur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:55:37

En fait FT quand on y regarde bien c'est un shonen très très mais vraiment TRES classique :)

genre le héros est la il a des amis un événement survient un méchant apparaît le héros perd au début, ensuite il se passe quelque chose, ensuite gros power up du héros et la .... :)

fairy tail est vraiment classique quand on y pense ça n'as rien d'exceptionnel mais c'est ça qui fait son charme :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:55:45

Je rigole,tu peux préféré Ft à one piece ça me dérange pas :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:58:40

Le truc qui me dérange,c'est le fait que natsu poutre des personnes que même makarov n'a pas battu(coucou hades/purehito :hap: ).

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:10:29

C'est vrais que des ois, on dirais que Mashima place Natsu devant Makarov au niveau rapport/force. :(

Enfin moi, j'ai remarquée un truc, j'adore One Piece, et je trouve ce mangas vraiment :bave: Du coup quand un chapitre est bof, je suis déçue. :-(

Alors qu'avec Fairy Tail, j'adore aussi, mais je sais qu'il faut pas toujours attendre un truc exceptionnel, ce qui fait que les chapitre bof, bah je les aimes comme les autres et les bons, je suis ravie :bave:

Je sais pas si vous comprenez. :hap:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:13:53

ouai après, je trouve qu'il y a quelques petites coquilles (dans la version anime en tout cas)

genre :d)

1. erza et mirajane sont devenus des mages de rangs S vers quand elles avaient à peine 15 ans (?) alors que Grey et Natsu ne le sont toujours pas à leur âge :( (c'est peut-être un choix de l'auteur mais je le trouve plutôt discutable...)

2. lisana revient à earthland et elle qui était apparemment folle amoureuse de natsu, on ne l'a voit que rarement avec le héros depuis son retour :(

3. et puis, les rapports de force qui sont plutôt douteux etc

et ensuite il y a vraiment des détails plutôt bien recherché :d) qui aurait pu se douter que mistgun était un habitant d'Edoras, un premier indice en voyant qu'ils n'utilisaient que des armes magiques (un peu comme la magie à Edoras) contre laxus pendant la bataille de fairy tail

mais ça n'empêche pas d'être un très bon manga

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 novembre 2011 à 16:30:22

Il n'y a pas de rapport de force dans FT les gars

même blazer drive les as mis, mais Mashima est un cas a part. :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:31:06

Je le savais qu'il n'y avait pas de rapport de force :noel: .
Vous me croyez quand je dis que je ne savais même pas que mirajane est une mage de rang S :noel: (faut dire que je ne suis pas très bien le manga)?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:34:58

Il n'y a pas de rapport de force dans FT les gars

Une rumeur court qu'on les a trouvés en Eldorado, au fin fond de la 17ème salle secrète derrière 12 statues d'or, mais bon ce n'est qu'une rumeur...

Mashima est un cas a part.

Mashima peut être considéré comme le plus grand poweur-upper de la planète entière. Sans déconner. :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:40:44

Bon je vais commencer à voir l'anime les amis :peur:
Que dieu me protège :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 17:44:12

Mashima peut être considéré comme le plus grand poweur-upper de la planète entière. Sans déconner. :noel:

:d) j'aurais donné ce prix a un autre mangaka je connais des mangas bien plus pire en power up et ils sont adorés du public....... :noel:

Bon je vais commencer à voir l'anime les amis :peur:

:d) Non tu te précipite en enfer c'est pire que impel down :peur:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:46:38

Si en plus vous regardez en FR :hap: ...
Et je plussoie Snes :noel: .
Certes il y a aussi d'autre mangaka qui font ça mais c'est un peu moins abusé que mashima.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 17:49:45

Si en plus vous regardez en FR ... :hap:

:d) VF + Animé de fairy tail= :ouch: :fou: :fou: :mort: :mort: :mort:

Certes il y a aussi d'autre mangaka qui font ça mais c'est un peu moins abusé que mashima.

:d) non je ne pense pas il y a un mangaka qui a fait bien pire.... :hap:

je vais m'attiré des ennemies si je continue moi :noel:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:04:22

Quelqu'un ici regarde la VF de fairy tail ? :peur:

Sinon je ne pense pas non plus qu'il y est. :hap: Ou alors c'est un mangaka pas connu du tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 18:05:28

si au contraire il est très connu :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:05:41

Jerry à l'anime :noel:
J'aime bien,en fait je regarde les épisodes en révisant... :noel:
C'est divertissant même si c'est utlra bisounours mais Lucy dans l'anime est vraiment trop mignonne :coeur:
Mais le Manga>>>>>>>>>>>>Anime :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:08:04

Au fait qui a vu les 2 OAV de FT ici ? :rire: :rire: :rire:
C'est ultra Ecchi à mort omfg :fou:
Mashima je t'aime :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 novembre 2011 à 18:08:40

Toriyama avait quand même l'énorme filon du power up abusif mais avait une raison de ouf. :noel:

Sinon, vous attendez quoi comme manga en 2012 vous ?

Perso c'est Gamaran :bave:

Et y'aura la fin de Ashita no Joe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 18:10:37

Lampo- m'as compris GG :oui: :noel: :peur:

les OAV sont vraiment très eichi? :bave:

je les ai pas vu y a t'il des versions censuré, non censuré? :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:11:50

Ils sont très très très Ecchi oui :noel:
Oui y'a du sang en plus (no fake :noel: )
Fairy Tail :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment