- Max_D_Seichal Voir le profil de Max_D_Seichal Ignorer Max_D_Seichal
- Posté le 29 novembre 2011 à 19:00:43 Avertir un administrateur
- Bonjour Lampo ! Moi aussi je suis content de te revoir ! ;)
Et pour vous répondre, je suis un ami de Lampo venait du forum de "Manga France" et quand j'ai su que la tête de cactus était ici, je suis venu le retrouver presto ! ;D
Oui moi aussi je suis content de te revoir mon amour
Tu as aimé la partie ou je demande la flagellation a mon digne second Erza ?
(Putain voila vous m'avez rendu nostalgique....)
"@Lampo : essaye de vaincre le désert saloperie de cactus ! *fait un fuck et se casse* "
Pas de souci, j'ai pris mes dispositions
- sors une lance a incendie*
et alors petit joueur ?
sinon comment va ? :p