CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
11 décembre 2011 à 17:41:57

Sa y'est le débat sur la définition du charisme est reparti, et oh surprise avec vinfla à sa tête... :sarcastic:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:42:21

Vu comment makarov survit en ce moment c'est peu probable.
Il a déjà eu l'occasion de mourir dix fois et il est toujours vivant le bougre :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 17:42:48

Acnologia est la puissance, la peur, il incarne le danger, mais quand tu vois tous les connards de "méchants" qui sont soit battus comme des vielles merdes ou soit ils ont des raisons pathétiques d'être méchant ( Hadès cumule les deux, c'est donc une tafiole en cuir ). Franchement Acnologia est un méchant un tant soit peu sérieux, il est classe quand il tape sur des types parce que tu sais qu'il ne perdra pas pour une raison de merde.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:45:27

Vous trouvez pas que Raven Tail est une guilde ridicule ? :(
Je veux dire ils ont pas l'air d’être méchant,ils se donnent justes des air de "je suis trop d4RK t'as vu comment je suis FOR ET MECHON olol" alors qu'ils ont 0 charisme et 0 classe :(
En plus de ça y a pas de jolie et sexy jeune fille pour compenser ça :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:45:32

En fait,j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce topic :noel: .
On revient toujours sur un débat d'autrefois :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:47:00

C'est fort possible que Papi meure par Ivan et qu'ensuite, Guildartz ou Luxus se charge de le vaincre^^

Mais perso, j'espère que c'est pas dans cet arc.

@]killer7[
Si tu parlais de moi, je pense que oui, je prenais en compte la définition du charisme. Moi aussi, je suis de ceux qui différencient vivement la classe et le charisme, donc désolé si mes paroles ont pu prêter à confusion^^

Le charisme, c'est comme tu dis la fascination presque irréelle (enlevons ce côté) qu'une personne évoque à quelqu'un d'autre, par les actes, les paroles ou autres.
C'est bien de ça que j'ai parlé^^

@snesfan3000
Donc pour toi, si un méchant perd comme une merde ou si son but est à chier du genre "dominer le monde parce que je veux du pouvoir AHAHAHAHAH", c'est qu'il est pas charismatique ?

Je rigole. En tout cas, c'est sûr que de ce point de vue-là, Acnologia est charismatique puisqu'il ne risque pas de perdre comme une merde.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:49:15

Donc si j'ai bien compris,jellal est un peu charismatique :noel: .
Ou je me goure encore?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
11 décembre 2011 à 17:50:28

"Donc pour toi, si un méchant perd comme une merde ou si son but est à chier du genre "dominer le monde parce que je veux du pouvoir AHAHAHAHAH", c'est qu'il est pas charismatique ? "

Non il l'est pas

Regarde la plupart des mangas et tu verras que peu de fous tortionnaires dictatoriaux ne sont pas charismatiques car ils ne dégagent pas la sensation de suivi.

Bref dans Fairy Tail ya pas grand monde de charismatiques, au mieux ils sont classe, au pire tu les trouves insupportables

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:55:46

Hadès et Azuma ont perdu comme des grosses merdes, pourtant ils sont un minimum charismatique, il faut l'avouer :p)

Le but de Zéro était à chier ("ze veu détruire le monde parseke zaime la destruction"), et pourtant pareil, il avait un minimum de charisme.

Enfin pour moi.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
11 décembre 2011 à 17:57:16

:d) J'ai du mal à comprendre ton point de vue snesfan, comment tu peux idolatrer Acnologia comme sa :question:
On l'a vu qu'une fois, il a fait ultralaser et y s'est barré. Le machin à fait comme César, veni,vedi,vici. En plus tout sa sans jamais parler une fois...

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 18:00:43

Pour moi les mecs charismatiques sont ceux qui ont une autorité sur leurs hommes, donc généralement les chefs de guilde ennemies. Je ne vois aucune preuve d'un charisme d'Asuma, s'il avait fondé sa propre guilde dont il avait été à la tête surement, mais comme il était sous les ordres d'Hadès, pour moi il n'en a pas.

En méchant charismatique on a donc Zeref, Hadès, le roi d'Edoras, Erza d'Edoras et Lily quand il était méchant puisqu'ils dirigeaient des armées, Luxus dans sa phase chanmé, Gerard quand il était dans sa phase chanmé. Zero ça se discute car d'un côté on pouvait penser qu'il donnait les ordres, mais d'un autre j'avais l'impression que les six mages de l'Oracion seis avaient décidé communément de se réunir pour agir dans un but commun, sans forcément désigner de chef, c'était bizarre. Acnologia bof, parce qu'il a une certaine autorité par la peur qu'il inspire, mais je vois le charisme plus comme une autorité de commandement.

Enfin bon, même s'il y a quelques méchants charismatiques, au final ils se font tous humilier donc bon.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:03:49

Vous trouvez pas que Raven Tail est une guilde ridicule ?
Je veux dire ils ont pas l'air d’être méchant,ils se donnent justes des air de "je suis trop d4RK t'as vu comment je suis FOR ET MECHON olol" alors qu'ils ont 0 charisme et 0 classe
En plus de ça y a pas de jolie et sexy jeune fille pour compenser ça

J'ai été le premier à me dire ce genre de choses avec notamment une expression comme quoi ce sont des épouvantails. Quand on on veut faire des persos extravagants, c'est possible de faire en sorte qu'ils ne ressemblent pas à une marionnette des Guignols de l'info et qu'ils paraissent charismatiques tout en étant spécial au niveau du look, mais apparemment Mashima n'a pas toujours compris.

Donc pour toi, si un méchant perd comme une merde ou si son but est à chier du genre "dominer le monde parce que je veux du pouvoir AHAHAHAHAH", c'est qu'il est pas charismatique ?

Perdre comme une merde = perdre d'une façon ridicule ( power-up de natsu, power-down d'Hadès, et j'en passe ). D'ailleurs vouloir dominer le monde n'est pas forcément une raison de merde si il y a une mentalité derrière, par exemple le méchant peut-être un pur salaud, il peut devenir un type que tu ne peux que haïr ou que tu ne peux que le comprendre.
En fait finalement le charisme pour moi est réussi si le personnage en question peut transmettre des sentiments, que tu sois soit touché ou écoeuré de lui, si un personnage te paraît vivant, cohérent et émouvant parce que c'est un gentil avec une histoire ou encore drôle ou développé parce qu'il est original et sympathique et qu'on peut s'attacher à lui voire même enrageant de par ses actes d'enfoiré parce que c'est c'est un salaud et donc un méchant, c'est qu'il est réussi.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:13:08

Ah il y a une défaite que j'ai, mais alors jamais compris, c'est celle d'Ikaruga :
Elle a un super sabre de mort qui baise tout.
Elle aurait pu rester à distance et baiser Erza avec son super sabre mais...
Elle fonce et se fait Fatality
Erza win ! :gne:
Est-ce quelqu'un pourra un jour m'expliquer comment Erza a pu gagner, elle n'avait aucune défense, s'est pris un sabre surpuissant dans la tronche et a gagné avec l'image de ses amis...
Est-ce que quelqu'un peut me dire où est la logique !!! :-((

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:14:22

En toute objectivité Luxus est le plus charismatique :oui:
Sinon moi je pense que c'est Luxus qui vaincra Ivan et pourquoi pas affronter Jura pendant les épreuves JO. Il se tappera Mirajane :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:17:42

Je dis ça parce que à chaque fois qu'il arrive il se passe quelque chose et c'est le plus classe
Sinon Acnologia n'a rien je trouve c'est un gros lézard qui tue pour le plaisir plus sérieusement j'aimerais qu'il y'ait un lien familiale entre Igneel et Acnologia ( frère ?? )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:20:35

Moi le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi acnologia qui est sensé semé la terreur blablabla est venu faire joujou avec Fairy tail?
Autant resté dans son trou quoi :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:25:21

Ah ouais, eh ben mon Acnologia, il ***** ton Luxus !!!

Luxus VS Acnologia
Luxus essaye de fuir
Cela ne marche pas, il ne court pas assez vite
Acnologia balance Ultralaser
Acnologia Fatality !!!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:33:45

Snesfan :d) Imagine si acnologia tuait touts les membres de Fairy Tail pour de bon ? :hap:
ça en ferait un méchant énorme ? :bave:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:35:08

@one piece

C'est parce Zeref l'a appelé je crois dans le chapitre 242

@ Snesfan

On ne fait pas un rapport de force mais une épreuve de charisme et je vois Luxus comme étant l'un des plus charismatiques personnage du mangas ( même le plus , juste après je mets Jellal bien sur )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:36:48

Je vois pas ce que vous trouvez à Luxus :malade:
Erza est plus charismatique que lui :(
Juste parce qu'il fait genre D4RK vous le trouvez charismatique ? : (
Erza>All :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment