CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

John_stewart
John_stewart
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:45:18

Ben Mashima le cherche non ? :noel:

Il fait un plan ras les fesses, t'as qu'une envie, mettre tes mains :oui: .

Bon ok j'arrete mon pedobear mode :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:46:19

j'avoue que les fesses de Wendy sont assez :bave:

:peur:

"ce message s'autodétruiras dans 10 seconde"

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:47:04

Je te comprend mon ami je te comprend :noel:
Cet homme réuni les Pedobears+Les Zoophiles+Les Hétero+Homo...Il a du talent finalement... :hap:

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 22 novembre 2011 à 19:43:07 Avertir un administrateur
t'inquiète lEmmerdeurl au début le manga devait durer 10 tomes mais l'auteur s'est laissé emporter et il compte pas arrêter FT de sitôt :oui: en tout cas pas de nouvelle sur une fin a ce que je sache de l'auteur tu peux dormir tranquille :noel:

ça me rassure :hap:
Et puis il ne s'attendait pas à ce que son Manga ai un succès comme ça aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:52:43

j'ai fait une dédi dans mon profil :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:56:29
  • note ça sur son Pokedex*

:noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:57:08

peronaa :d) Ah toi aussi tu vas sur e-hentai, c'est vrai qu'ils ont un bien meilleur choix, mais moins bonne ergonomie que Hentai.fr

One piece :d) Oh fait je te signale que ça fait dès que j'ai connu FT que je me suis mis à chercher du H dessus, alors...

Mais puisque je proteste !! Les filles d'Idolmaster sont bien mieux !!! Venez osez contester !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:59:08

Ah toi aussi tu vas sur e-hentai, c'est vrai qu'ils ont un bien meilleur choix, mais moins bonne ergonomie que Hentai.fr

:d) c'est marrant car en vérité j'ai connu e-hentai grâce a hentai.fr (qui est mon premier site hentai) :o))

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:59:28

Ah toi aussi tu vas sur e-hentai, c'est vrai qu'ils ont un bien meilleur choix, mais moins bonne ergonomie que Hentai.fr

E-Hentai+HentaiFromHell>all :noel:
+Les filles d'Idolmaster sont trop kawaii pour qu'on M+Z là dessus :-(
Fille de FT>all :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:00:09

:d) c'est marrant car en vérité j'ai connu e-hentai grâce a hentai.fr (qui est mon premier site hentai) :o))

Et depuis ce jour là tu est devenue accro je suis pose ? :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:01:59

Le sujet à tout petit peu dévié :hap: .
Sinon,E-hentai :ok: :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:06:27

Tu sais, un perso féminin n'est jamais assez kawaï, bref les persos de FT n'ont pas grand intérêt, en gros c'est des clichés, elles n'ont pas ce petit charme qui fait que tu t'accroches aux filles d'Idolmaster, il y a pas la magie... Ah FT c'est des magiciennes ? Donc celles de FT ne sont pas attachantes, mais celles d'Idolmaster le sont en plus d'être très jolies.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:06:49

C'est vrai qu'on a un peu dévié là :noel:
Mais tu veux qu'on parle de quoi,on a déjà tout dis à propos du Chap+on sait qu'un événement inattendue va se produire dans ce tournoi et Natsu aura son power up habituel dans son bol de Chocapic :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:07:59

Personnellement je trouve Lucy et surtout Erza très charment :noel:
Je les trouves pas cliché non plus mais bon chacun ces gouts :noel:
Et sinon pour moi les filles de K-ON>IdolM@STER mais après chacun ces gouts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:08:12

j'espère pas arrêter d'être pessimiste :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:08:17

charmente*

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:13:37

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 22 novembre 2011 à 20:08:12 Avertir un administrateur
j'espère pas arrêter d'être pessimiste :noel:

Bah tu veux qu'ils se passe quoi d'autre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:15:48

Bah tu veux qu'ils se passe quoi d'autre ? :hap:

:d) le soutien gorge de lucy craque en plein tournoie natsu explose lucy emporté se met a chauffer natsu et :bave:

:dehors:

sinon les filles de To love ru > all elle sont super belles (je parle du manga)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:19:23

Le soutien gorge de Lucy a déjà craqué plein de fois au cas ou tu l'a oublié :(
ça sera encore du réchauffé si c'est ça :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:21:08

Elle a un soutien-gorge lucy?c'est nouveau :hap: .
Sinon,c'est pas dans un bol de chocapic mais dans son miel pops inculte :noel: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:26:12

Ah pardon ! :hap:
C'est combien un Power Up made by Mashima ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment