CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:30:30

Lucy :d) Insupportable, trop simple, le seul intérêt sont ses boobs énormes et sa beauté, qui en fait ne vaut pas celle à Miki Hoshii
Erza :d) Mêmes raisons que Lucy, en enlevant l'insupportabilité, en la comparant à une autre rousse, c'est à dire Ritsuko Akizuki ( j'ai vu dans un doujin de Nekomataya où elle était rousse, après elle est brune ou je ne sais pas ).

Kon, j'ai lu quelques doujins, je vais regarder sur Google Images :
Mio :d) Légèrement excité quand j'ai vu son dakimakura
Azusa :d) Je l'ai vue dans un doujin de sadique et elle atteint 8,5/10
Mugi et l'autre truc appelée Ritsu : Mouais, on va dire 6,75 pour les deux
Mais franchement avec Takane ( Takane Shijou est une de mes préférées car elle a des cheveux argentés et une beauté exceptionnelle couplée à une aura d'élégance naturelle ), mes préférées
sont Chocola & Vanilla de la série de Doujins Neko paradise : http://www.google.fr/imgres?q=chocola+%26+vanilla+neko+paradise&um=1&hl=fr&client=safari&rls=en&biw=1677&bih=930&tbm=isch&tbnid=MeKAdPygd2A7VM:&imgrefurl=http://www.zerochan.net/442422&docid=TzqzPqfJiFzSkM&imgurl=http://www.zerochan.net/src/zerochan.NEKO.PARADISE.442422.jpg&w=1600&h=1200&ei=I_jLTuq-NMGksgaVjsSpDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1249&vpy=304&dur=3809&hovh=194&hovw=259&tx=180&ty=124&sig=115744114638590813596&page=1&tbnh=136&tbnw=181&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:18,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:32:27

bof je préfère largement les filles de to love ru snes surtout Ombre dorée "Yami" :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:41:09

http://s3.noelshack.com/uploads/images/411738582024_d5_000.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19625742759447_01.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12956561484273_to_love_rudarkness_c05_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7180975710612_to_love_rudarkness_c09_001.jpg

quoi que vous disiez Yabuki est vraiment douée pour dessiner j'adore son style :coeur:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:50:14
  • Ferme sa braguette*

En effet oui elle ne sont pas mal du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:52:36

non sérieux je trouve que Yabuki dessine bien dans "to love ru" les personnages sont bien faits les filles sont a la fois mignonnes et sexy Yabuki est mon idole :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:53:56

Ce topic sera blanchi à force?
Bon,j'espère que natsu perdra un vrai combat pour une fois(je sais que c'est impossible mais bon).

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:58:03

Natsu a déjà perdu contre gildarts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:58:24

en effet :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:04:56

Gildarts c'était trop évident et j'appelle pas ça un vrai combat moi :noel: .

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:19:13

Nan mais quand on pense perdre, c'est plus contre un vrais ennemie quoi. :noel: Surtout que Gildarts à pas arrêter de flatter Natsu dans sa tête. :hap:

Moi je veux qu'il perde pour de vrais, en bon truc psychologique après, qu'il se trouve faible, etc... :bave: Et à la fin, plus tard dans un autre combats, après multiples efforts, qu'il arrive à le battre. :cool: :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:23:30

Long à résumé ce que j'ai dis :oui: .
Parce que bon...gildarts n'était même pas sérieux en plus :noel: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:13:47

Putain, vous avez vu comme l'anime va trop vite ? :ouch2:

Zancrow se fait poutrer en un épisode ! :peur:

On va avoir le droit à des hs ! :malade:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:27:56

OSEF Manga>all :noel:
Quoi que je viens de commencer l'anime en FullHD et c'est assez bien aussi en version Animé :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:33:54

"On va avoir le droit à des hs ! :malade: "

C'est soit ça, soit une pause.
Quoiqu'une pause permettrait d'économiser le budget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 01:23:05

Perso moi je trouve que sur Bleach et FairyTail ils sont toute belle les femmes et sinon je viens de voir l’Épisode 106 et j’espère que Mirajane chérie va pas mourir .

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
23 novembre 2011 à 06:19:59

c'est clair que là ça part beaucoup trop vite en version anime :-(

pas de pause, pitié :ange: :hap:
par contre, des hs de qualité, j'ne dis pas non :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 06:44:31

déjà que l'animé de fairy tail craint et qu'on dirait que c'est pour des enfants de 5 ans je parle pas des HS :hap:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:21:47

Moi l'animé je l'aime pas trop. :o)) Je le regarde que pour les épisode où y'a l'adaptation d'un chapitre spéciale :oui: Et quelques combats je l'avoue. :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:27:25

Moi là j'aime assez bien :noel:
Même si ça n'arrive pas à la cheville du Manga c'est assez agréable :noel:
Sinon je viens de me rendre compte que Lucy n'est et ne sera jamais une bonne magicienne... :noel:
C'est vrai quoi elle achète une clé dans un Magasin et paf elle a un nouveau pouvoir... :noel:
ça vient pas de ces capacités mais de ces clés donc n'importe quel magicien peut acheter une clé si il est riche et sayé c'est bon il est aussi bon que Lucy :(
Nul je me demande ce qu'elle aura comme un Power Up...suffit qu'elle ai de l'argent et qu'elle achète une nouvelle clé (puissant) et sayé elle a son power up :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 15:56:30

oui mais tu vois du temps que lucy est sexy tout passe telle est la mentalité de Mashima :noel:

oh wait je me met a troller moi maintenant? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment