CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:02:31

Parce que toi t'es pas chiant à venir ici juste pour critiquer gamin ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:04:29

La seule chose qui vous intéresse dans fairy tail,c'est les boobs ou quoi?

:d) non moi perso c'est le scénario qui m'intéresse j'aime plutôt bien les Arcs et le coté comique de fairy tail aussi :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:07:09

Tu aurais compris que mon post était ironique si tu ne te cachais pas derrière "lolilol t'es qu'un gamin critiqueur casse-toi".
Mais bon,c'est rai qu'a 17 ans,on est un homme un vrai.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:10:51

Vrai*.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:20:05

C'est juste que quand tu viens ici,c'est juste pour critiquer... :hap:
Je ne te prend pas de haut au contraire :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:38:36

http://www.youtube.com/watch?v=XIQVHuTI6ps
... :snif2:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:40:10

pour moi, c'est LE passage le plus triste de fairy tail :snif:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:43:08

pourtant, ces deux là on les connaît à peine mais leur enfance toussa toussa, comment ne pas rester insensible quand Jellal s'est fait arrêter... :-(

J'aimerais bien qu'il réapparaisse plus tard, hiro si tu me lis, exauce mon souhait :ange: :hap:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:47:10

triple post, sorry :hap:

je le redis encore une fois... fairy tail a de loin les MEILLEURS soundtracks que je n'ai jamais entendu de ma longue et jeune vie :snif:

J'aimerai trop voir un orchestre reprendre ces symphonies :bave:
ma vie en serait comblée :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:51:06

Je plussoie :hap:
Mais pour la meilleur OST c'est celle de Death Note et Bleach... :hap:
Après Fairy Tail :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:54:22

Moi,j'aime les dessins dans FT :hap: .
Bof,ce passage ne m'a rien fait en fait.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:58:38

ça ne m'étonne pas onepiece33 :ok: :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:00:21

Pour anticiper,rien ne me fait sentir un sentiment de tristesse dans le manga.
Je sais que tu te dit que je n'aima pas ce passage parce que c'est FT alors que c'est faux :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:01:08

Pour anticiper,rien ne me fait sentir un sentiment de tristesse dans tous les manga.
Je sais que tu te dit que je n'aima pas ce passage parce que c'est FT alors que c'est faux :hap: .

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:21:29

les ost de bleach et death note ne m'ont pas autant touché que ce de fairy tail :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:23:13

D'accord :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:49:10

Bon je vais me faire un petit résumé de réponses :
concernant les filles de FT : La seule qui vaut le détour c'est Wendy, pas une autre, trop classiques, trop boobsiennes, trop exagérées, il y a vachement dans les H et ailleurs quoi, vous connaissez pas des types comme UDON-YA, Nekomataya ou Nekoworks ? rien que Neko Paradise, qui est doujin super bien foutu est bien mieux que la plupart des filles de FT, plus sérieusement, quand il crée des persos féminins, Mashima doit-il foutre des boobs de 10 kilos ?
Autre chose, les bon points de ce chap, c'est Capricorne qui est assez classe en fait, et, et... Et qu'ils s'entraînent !!!?... Putain va y'avoir une pluie de météorites !! et sinon, mouais... Pas grand chose à dire mis à part que le risque d'ellipse temporelle est grand, très grand.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:53:32

Salut snesfan,j'ai lu ta Fic... :noel:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:12:00

Erza, dans mes bras, je t'aime, dans mes draps je te keeennnnnnnnn :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:29:11

OWIII Erza fais moi l'amourrrrrr :bave:
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment