Bon je vais me faire un petit résumé de réponses :
concernant les filles de FT : La seule qui vaut le détour c'est Wendy, pas une autre, trop classiques, trop boobsiennes, trop exagérées, il y a vachement dans les H et ailleurs quoi, vous connaissez pas des types comme UDON-YA, Nekomataya ou Nekoworks ? rien que Neko Paradise, qui est doujin super bien foutu est bien mieux que la plupart des filles de FT, plus sérieusement, quand il crée des persos féminins, Mashima doit-il foutre des boobs de 10 kilos ?
Autre chose, les bon points de ce chap, c'est Capricorne qui est assez classe en fait, et, et... Et qu'ils s'entraînent !!!?... Putain va y'avoir une pluie de météorites !! et sinon, mouais... Pas grand chose à dire mis à part que le risque d'ellipse temporelle est grand, très grand.