En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 18:26:18
Les deux OAV de Fairy Tail>Tout l'anime
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 18:27:41
je ne peux rien dire je n'ai pas vu les OAV
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 18:30:50
c'est un mystère du manga si tu as acheté les tomes tu vois quelqu'un posé la question (dans la rubrique spéciale a la dernière page) et Mashima a dit mystère mystère nous le saurons plus tard
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 18:51:41
Bon je vais continuer à Watch l'anime moi en attendant le chapitre de samedie
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:26:12
Vengeur-V2 A mon avis c'est parce qu'il ont un esprit de dragon de 80 ans dans leur esprits ou un truc comme ça vue que c'est des Dragon Slayers
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:41:35
Euh... Bonjour.
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 20:47:43
salut
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:11:02
Tiens, re Peronaa.
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:23:35
Merci Raiden.
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:24:40
Yow les gens Je suis en mode Anime FT en ce moment et je trouve que Gray est très classe (Beau+Charisme) en Anime C'est pas si mal en Anime,maintenant Gray est un de mes personnages Favori avec Erza
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:28:25
Erza
Lampo-
Niveau 18
24 novembre 2011 à 21:29:53
Est-ce que kevix est la ?
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:30:18
OWIII Erza Mais Gray aussi je l'aime assez bien
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:31:24
Mais le personnage que je déteste le plus (je n'ai jamais autant déteste un personnage virtuelle que celui là) c'est Happy OMFG comment je le supporte pas,il va me faire détester les chats si ça continue
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:33:53
Happy ? Je l'aime bien moi.
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:38:14
Mais Happy il est tout mignon et tout drôle c'est impossible de ne pas l'aimer
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:42:40
Je sais pas pour quoi mais je ne peux pas le supporter Il m'énerve au plus haut moins pourtant j'adore les chat à un point inimaginable mais LUI quoi...
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:43:06
point*
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:45:43
Mais pourquoi tu l'aime pas
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:56:47
Je le trouve bête et j'aime pas du tout comment il essaye d’être mignon et je sais pas...il m'insupporte au plus haut point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm