CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:04:34

Il me semble que l'oeil de Fried lui permet d'écrire très rapidement ses techniques de Yami no Ecriture, vu qu'en temps normal installer des runes complexes lui prend un certain temps.

Sinon oui, combat perdu d'avance vu le "public" que je me coltine, donc à mon sens ce n'est même pas la peine de continuer à parler dans le vide...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 décembre 2011 à 22:18:25

Il y'a peu de chances de voir Luxus avec les propres techniques de son grand père pour la bonne et simple raison qu'il faudrait que son grand-père les lui enseigne.

Manque de bol, Makarof n'a pas montrer le moindre désir allant dans ce sens. Ce qui est assez étonnant car un grand père aurait aimer le faire envers son petit fils. Bien que leurs relations n'étaient pas spécialement au beau fixe avant, ce qui explique peut être cela.

Mis à part bien sûr si Luxus arrive à les développés lui même, ce dernier a montrer qu'il en avait les capacités. Personnellement ça me plairait beaucoup de le voir utilisés les techniques de Makarof mais bon on verra bien.

J'espère déjà qu'il va considérablement augmenter sa foudre et son côté "Dragon Slayer" afin qu'il nous montre que le peu d'électricité que génère Natsu est à 10 années lumières de la sienne :-)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:53:00

@lEmmerdeurl
Comment tu sais que c'est après-demain (c'est-à-dire Jeudi) ?
Parce que normalement, c'est le week-end, voire le Vendredi quand on a de la chance mais c'est rare^^

@BigBeuBeu
C'est bien le mot : "se coltiner"...
Non parce que y'en a qui font aucun effort ici et qui s'amusent plutôt à dénigrer le manga à tout va dans tous leurs posts pour faire de joli trolling :)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 11:37:15

J'trouve que le BBB ne fait pas tant d'efforts non plus, trois fois que je lui demande pire que FT, trois fois qu'il esquive... Cela commence à bien faire.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:03:08

'tain les gens, vous auriez dû voir le topikatroll sur FT sur le 18-25 lancé par c****** ** ***** , c'était assez marrant ! :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
07 décembre 2011 à 19:01:27

@ Darkmetal35

C'est vrai Luxus peut très bien faire comme il a fait avec le fairy law ( autodidacte ) qui me parait un sort plus complexe que les autres ( l'un des 3 légendaires sorts de Fairy Tail )

Pour Natsu il dit que la foudre est moins puissante que pendant son combat face à Hadès peut-être s'estompera t-elle avec le temps...

@ BBB

J'avais pas fait attention à l'oeil de Fried maintenant que tu me le rappelles mais sérieux je me demande de quel genre pourrait être ses power-up

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:03:51

Mais... Mais... MAIS ???

MAIS QUEL CHAPITRE DE MERDE ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 20:48:43

Nan mais c'est possible pour luxus vu le scénario du manga, on peut s'attendre à tout....

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 20:52:03

Tu as le droit d'exposer un avis, mais avec des arguments, là t'es juste un bon troll, moi aussi je trouve que FT a pas mal de défauts, mais argumentes car là déjà que si tu critique un tant soit peu FT, ici t'es un troll, et là les personnes qui défendent FT vont revenir nous saouler avec leur "Troll, troll". Bref même si c'est le cas, évites de passer pour un troll et argumentes.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:23:30

Chaud le chapitre gnan gnan ! :ouch2: :rire:

Encore mashima trouve un truc bidesque pour ne pas bosser comme il faut ( genre le " un jour équivaut XXX jours ", ca n'a pas du tout été obvious :honte: ), j'ai envie de dire KOM PAR AZAR !

De toutes manieres plus rien ne m'étonne dans ft maintenant ... :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:25:47

Dark-Link63 => Are you serious ? :ouch2:
C'est vraiment toi Dark-Link ? :ouch:
Celui qui était FAN absolue de FT et qui défendait ce Manga corps et âme dans ce topic ? :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:30:35

Cela montre qu'on peut trouver FT gnan gnan en ce moment alors qu'avant,on l'aimais plus que tout :hap: .
Sinon,FT est pas mal mais je troue quelque truc chiant.
Comme par exemple,le natsu qui obtient un super power-up car il a des amis et qui défonce le méchant car lui n'en a pas.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 décembre 2011 à 21:32:56

"BigBeuBeu
Posté le 6 décembre 2011 à 07:10:37
C'est bien Lampo d'aller dans le sens de ma démonstration, je t'en remercie ~~
Lien permanent"

Ouais enfin OP a en rien plagie Naruto sors pas de conneries plus grosses que toi quoi

Sinon moi je suis d'accord, les gens qui critiquent FT sont vilains et laids.

Bisous tous partout mon Vinfla

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:35:10

Fairy Tail sans Erza=Très mauvais Manga sans presque aucun perso charismatique :oui:
Fairy Tail avec Erza= :bave:
C'est la vérité :oui: :oui: :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:36:28

Fairy Tail sans Wendy = Manga sans importance
Fairy Tail avec Wendy = Manga médiocre, c'est déjà ça de gagné.

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:39:24

Pour moi l'auteur a voulu donner de l'originalité dans ce chapitre mais il a fail :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:41:13

@lEmmerdeurl
Réponds-moi quand je te pose une question :p)
(Mon post plus haut^^)

@Lampo
"Sinon moi je suis d'accord, les gens qui critiquent FT sont vilains et laids."
Mais quelle belle parole mon Lampo :)

"Bisous tous partout mon Vinfla"
Moi aussi mais pas devant tout le monde !

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:41:36

Wendy :rire: :rire: :rire:
Mais qu'est ce que t'aime chez cet fille ? :hap:
Pedober ou quoi ? :peur:
Ou alors tu l'aime bien juste pour la version edoras ? :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 décembre 2011 à 21:43:06

Au fait Vinfla, pourquoi il passe plus ce vilain de Max ? :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:43:41

Non mais rien de dire qu'une fille qui n'est qu'un dessin est belle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment