Je sais que c'est Gérard son nom mais pour information je ne regarde pas la VF j'ai essayer de regarder une fois ça m'as énervée car Happy a une voix de gamin de 3 ans,Natsu une voix de blasé de la vie,Grey une voix de vieux,Erza n'en parlons pas et Lucy c'est une voix de gamine de 10 ans a peine
écoute la voix de gérard et laxus en VF ça fait très peur
Peronaa,le vrai nom est jellal,c'est mashima qui l'a dit .
je ne sais pas et j'aimerais bien avoir cette source s'il te plait
sinon pour moi c'est gérard comme dans le manga et l'animé vostfr
Sinon,c'est le R qui ne se prononce pas.
a oui c'est vrai mais ça revient au même gérard=jellal 