CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:00:38

Je vais vous dévoiler un secret:
Happy est le vrai maitre de fairy tail,c'est lui qui a enseigné la magie "fairy sphère" à meavis,c'est lui qui a battu purehito à l'île tenrô,c'est lui le dragon acnologia,c'est lui qui est à l'origine de fairy tail,et bien sur l'ellipse surprise,c'était happy!Celui qui a inventé le tournoi c'est happy.

Happy est tout.

Sérieusement,mon personnage préféré est Jellal suivi de très près par luxus et fried :oui.

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:09:08

onepiece33 :d) Comment c'est improbable ce que tu dit du moins j’espère parce que sinon t'a tout spoil :(

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:10:40

Si c'est vrai, je me suis fait spoilé. :oui: :-(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 novembre 2011 à 22:11:27

Honnêtement si vous tuez tous les persos de FT, mais ça me ferait ni chaud ni froid, mais à un point qu'en fait je me demande si ils ont du charisme... Bon, j'avoue que Wendy je serais bien triste si elle meure... Mais tous les autres j'en ai rien à carrer en fait ils pourraient se faire exterminer, ma seule réaction ce serait "Ah bon ?"

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:11:42

Non mais vous etes sérieux ?!! :rire:

meme un handicapé mental ce rendrait compte du fake :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 novembre 2011 à 22:12:40

Comment c'est improbable ce que tu dit du moins j’espère parce que sinon t'a tout spoil

Mais c'est la magie de FT ! Ou devrais-je dire celle de Hiro.

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:16:40

Ouais bah Hiro est aller un peu loin

Ne lisez pas plus bas si vous ne lisez pas les scans Fairy Tail
:spoiler:

Déjà qu'il les a fait mourir et que enfaite il ne sont pas mort et qu'il c'est écouler 7 ans euh franchement j'ai trouver ça complétement c** mais la ça va ça recommence à devenir bien :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:37:23

J'aime bien Jellal par contre :)
Il a la classe je trouve :oui:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:40:07

Jellal c'est mon personnage préféré :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 novembre 2011 à 22:54:21

Jellal était un personnage intéressant et charismatique lors de son premier arc et il est ensuite devenue une vraie girouette par la suite. A tel point que c'est devenue un des personnages les plus ridicules du manga :hum:

Seul sa magie relève le niveau !

J'espère qu'on aura encore le droit à un double de lui dans un prochain arc, ce serait que du bonheur :bave: :honte:

Taslumir
Taslumir
Niveau 9
24 novembre 2011 à 23:15:48

En quoi c'est une girouette? Il a perdu la mémoire. Il n'est plus manipulé par Ultear. Il est juste celui qu'il est aurait du etre s'il n'avait pas été manipulé par Ultear. Il connaissait Erza étant petit, il a toujours eu de l'affection. Et à mon avis, il remercie Natsu d'avoir sauvé Erza, d'etre "l'espoir".

Il aurait été une girouette si du jour au lendemain, il change de caractère en étant conscient.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:18:47

+1

c'est Mashima la girouette à la limite :hap: il aurait peut-être jamais dû faire ça c'était un personnage intéressant quand il était en mode bad boy

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 novembre 2011 à 06:30:12

ouais, il n'était pas inintéréssant, en mode bad boy, parce qu'au moins il était méchant, mais un méchant pas repenti dans FT, c'est comme un hentai avec un dialogue intelligent, ça n'existe presque pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 08:44:07

Moi j'aime tout les femme de la mage fairy tail sauf celui qui change en pierre et l'autre qui tire avec une arme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 08:48:59

mon personnage préféré est Jellal

:d) c'est qui jellal? :(

gérard > jellal :ok:

arrêter la VF et goûter a a vostfr incultes :hap:

mes personnages préférés sont gérard et laxus :bave:

ps::en japonais le "L" ne se prononce pas donc jellal devient gérard :hap: (OLOL J'ai trouvé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 08:54:25

a la*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 08:57:15

En quoi c'est une girouette? Il a perdu la mémoire. Il n'est plus manipulé par Ultear. Il est juste celui qu'il est aurait du etre s'il n'avait pas été manipulé par Ultear. Il connaissait Erza étant petit, il a toujours eu de l'affection. Et à mon avis, il remercie Natsu d'avoir sauvé Erza, d'etre "l'espoir".

Il aurait été une girouette si du jour au lendemain, il change de caractère en étant conscient.

:d) +1000 :( maheureusement il y a toujours des troll qui veut un perso trop d4rk et trop méchant a la sasuke LOLILOL :hap:

Après je dit ça je dit rien :hap:

désolé du triple post :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:20:02

Peronaa,le vrai nom est jellal,c'est mashima qui l'a dit :hap: .
Sinon,c'est le R qui ne se prononce pas.

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:45:57

peronaa :d) Je sais que c'est Gérard son nom mais pour information je ne regarde pas la VF j'ai essayer de regarder une fois ça m'as énervée car Happy a une voix de gamin de 3 ans,Natsu une voix de blasé de la vie,Grey une voix de vieux,Erza n'en parlons pas et Lucy c'est une voix de gamine de 10 ans a peine :honte:

Mais j'ai arrêter de regarder l'animé pour lire les scans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 13:01:54

Je sais que c'est Gérard son nom mais pour information je ne regarde pas la VF j'ai essayer de regarder une fois ça m'as énervée car Happy a une voix de gamin de 3 ans,Natsu une voix de blasé de la vie,Grey une voix de vieux,Erza n'en parlons pas et Lucy c'est une voix de gamine de 10 ans a peine :honte:

:d) écoute la voix de gérard et laxus en VF ça fait très peur :malade:

Peronaa,le vrai nom est jellal,c'est mashima qui l'a dit .

:d) je ne sais pas et j'aimerais bien avoir cette source s'il te plait :( sinon pour moi c'est gérard comme dans le manga et l'animé vostfr :hap:

Sinon,c'est le R qui ne se prononce pas.

:d) a oui c'est vrai mais ça revient au même gérard=jellal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment