peronaa
Posté le 24 novembre 2011 à 12:17:24
rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical
je l'avoue
vous me croirez si je vous dis que je suis l'anime de fairy tail juste pour les OST, opening, ending?
Moi !
Bon aussi pour l'ambiance !
Bordel de merde de chiootte en carton, j'en suis sûr que FT anime ne serait pas censuré, ca serait un anime magistral ! 