CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:28:09

peronaa
Posté le 24 novembre 2011 à 12:17:24
rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical

je l'avoue

vous me croirez si je vous dis que je suis l'anime de fairy tail juste pour les OST, opening, ending?

:d) :rire: Moi ! :ok:

Bon aussi pour l'ambiance ! :o))

Bordel de merde de chiootte en carton, j'en suis sûr que FT anime ne serait pas censuré, ca serait un anime magistral ! :(

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 12:31:22

ca serait un anime magistral ! :(

C'est plutôt si le Manga était pas si Bisounours et in-originale,ça aurait été bien oui :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:34:12

Non mais anime bien comme un anime quoi ! :ok:

Bon apres le manga, c'est autre chose ! :(

J'ai entendu dire que mashima ne fait pas tout à l'avance, ca expliquerait beaucoup de chose sinon ! :(

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 12:38:24

L'anime suit le Manga donc si le Manga a des défauts...bah l'anime pareil quoi... :ok:
Après moi j'aime bien les deux :(

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:39:28

Une musique de combat que j'adore dans Fairy Tail c'est celle la: http://www.youtube.com/watch?v=ymBawbmP-Tw :bave:
Faudra que je me remette à l'animée même si je sais déjà ce qui se passe vue que je lis les scans.

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:04:47

bah oui, Takanashi Yasuharu, à part dans fairy tail, il n'est pas super bien impliqué dans d'autres animes.. ouais bon, y'a naruto mais bon, c'est tout quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:23:20

pas mal la musique Sharkray :bave:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:41:24

C'est clair que l'OST de Fairy Tail :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:46:21

Aha, je recommence à vraiment apprécier Fairy Tail :oui:
Le problème avec l'arc précédent, c'est le côté sérieux de l'intrigue qui n'était pas compatible avec le côté déjanté et du manga. Lors de cet arc il semble qu'elle se remette dans un bon contexte :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:51:41

Clair que flûte + Cornemuse + guitare ( rock, métal et tout ) = Epic win, d'ailleurs, c'est l'un des gros plus pour l'anime ! :ok:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:15:48

Après demain on en saura plus sur le Tournoi ou alors on verra les progrès qu'a fais Fairy Tail :bave:
J'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 16:20:05

ho wiii :bave:

vous pensez que le prochain chapitre seras comment les gens? :hap:

1.A chier
2.sympa comme toujours
3.EPIC il seras extra
4.Rempli de boobs mais sympa
5.je veux voir wendy :pedobear:
6.je veux voir Lucy et erza :bave: :bave:

moi j'opterais pour la 2 :hap:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:27:03

6 :bave:
2 certainement :oui:
4 :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:35:15

M'en fous de Lucy et Erza, vous n'en avez pas marre de secouer votre queue comme des crétins et de même pas essayer de trouver mieux franchement...

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 17:38:56
  • Secoue sa queue comme un crétin*

:hap:
Lucy+Erza>all :hap:
Problem ? :noel:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:40:19

Le prochain chapitre m'as l'air génial :bave:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:54:08

Wendy ofc :bave: :bave: :bave: :coeur:

Snes qui comprends pas l'ironie :hap:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:23:18

sur game one, j'ai revu l'épisode sur la tour du paradis, c'était bandant de voir natsu défouraillait Gerard et à ce propos... Gérard :rire: :rire: :rire: :rire: :noel:

Pour une fois, le nom en vf est bien meilleur que l'original... Jellal :ok:

sinon, 2 3 4 6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:24:08

la VF :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:25:47

Pour une fois, le nom en vf est bien meilleur que l'original... Jellal :ok:

:d) Peut être mais gérard perd tout son charme en VF :-( pourquoi les VF des shonen comme one piece,bleach,fairy tail sont aussi pourris? :snif: (appart full métal alchemist qui as une bonne VF)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment