CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 13:09:49

:spoiler:

comment vont t'il faire pour le tournoi? :noel:

Je ne dirait qu'une chose: Power up. :mort:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
03 décembre 2011 à 13:15:03

Il m'a bien fait rire ce chapitre, surtout vers la fin. Je pensais qu'on allait avoir le gros cliché:

Le monde des esprits qui te permet de t'entrainer 1 super longtemps car 1 an dans le monde des esprits=1 jour dans le monde normal, à la Dragon Ball. Bref, une salle spéciale pour rattraper le temps perdu. Jme disais: "putin de cliché de merde". Et en fait non, c'est tout le contraire :rire: . C'est drole :hap: .

Par contre, s'ils arrivent à défoncer tout le monde avec aussi peu d'entrainement, c'est la lose :rire: .

Je pense qu'il va se passer quelquechose...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:17:12

Au risque de nous ennuyer avec des chapitres entrainement,j'aurais préféré savoir natsu avec sa vraie force amélioré plutôt que:

"j'ai absorber le pouvoir de gajil,wendy et luxus,poing du lotus embrasée electrifié au métal de l'air du dragon des éléments"

Red_Nor
Red_Nor
Niveau 6
03 décembre 2011 à 15:03:50

Bon ben...

POWER UP DELAMORKITU :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:05:58

Bof, je pense pas qu'on aura droit à un power up cette fois. :oui:

Une fusion plutot. :hap:

KidTrafalgar
KidTrafalgar
Niveau 2
03 décembre 2011 à 15:28:23

Mais non.

Natsu va se transformé en SSJ178496 qui multipliera sa force par trouzemilliardemillions :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 15:29:08

comment vous êtes pessimiste :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:30:00

Je les comprend un peu... :-(

KidTrafalgar
KidTrafalgar
Niveau 2
03 décembre 2011 à 15:34:00

Tu va pas me dire qu'il n'y aura pas de power-up alors qu'il leur reste 5 jours pour qu'ils s'entrainent(ils vont le faire au moins?)?
Déjà que rattraper SEPT ans en 3 mois c'est difficile(impossible même)alors en 5 jours....

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 décembre 2011 à 15:45:55

Ce qui est quand même gonflant, c'est de voir les 3/4 des personnages qui ne s'investissent pas réellement en vue de prochain tournoi. L'amusement entre membres de guildes, ça va bien 5 minutes :hum:

J'espère donc que les membres qui ne trouvent rien de mieux à faire que de sa la jouer fêtard se prendront une rouste au prochain tournoi.

On voit tout de suite qui sont les plus sérieux de la guilde et ceux qui y tienne réellement :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:53:49

@snesfan3000

Relis ton dernier post, et tu comprendras pourquoi on critique certains mécontents du manga, comme toi.

Tu crois que c'est légitime, normal de critiquer, pire, de dénigrer complètement un mangaka professionnel qui ne fait que son boulot pour essayer de satisfaire les fans ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 16:01:16

Hahahahahahahaha, là tu viens d'égayer ma journée, c'était hilarant ! Mashima ne pas se foutre de la gueule des lecteurs, ah ce qu'il faut pas trouver, après l'ellipse temporelle et toutes ses conneries, t'arrives encore à dire ça ? Critiquer, oui c'est normal, quand on fait son travail à la Hiro, je ne vois pas comment on ne pourrait pas critiquer, à moins d'avoir le pouvoir de considérer son manga comme sérieux ( ce qui n'est pas le cas, seul le dessin peut te rappeler que c'est fait par un mangaka professionnel, mais tout le reste te fait penser à une fanfic amateur sur Beyblade ou Yu-gi-oh tellement que c'est... ).

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:02:01

L'auteur a fait ce chapitre parce qu'il avait une soudaine envie de faire un super voyage au monde des esprits... :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 16:02:05

quand on voit son travail au Hiro

KidTrafalgar
KidTrafalgar
Niveau 2
03 décembre 2011 à 16:02:53

Et puis,pourquoi il y a deux chapitres hs?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:04:58

Ce qui me fait rire,c'est que ceux qui sont allé au monde des esprits,dans le chapitre précédent,au lieu de partir s'entraîné comme les autres,ils ont préféré se prélasser sur la plage.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:05:39

Que tu considères le manga comme sérieux ou pas, ça ne change rien.

Et oui, j'arrive encore à dire ça.
Parce que personnellement, je ne vois pas où il se fout de ma gueule.

Quand Hadès a perdu, là il s'est plutôt foutu de notre gueule.
Là ? Je vois pas, mais tant pis, je dois être un ignorant ou un fanboy superficiel de 12 ans :-)))

Enfin bref, je trouve ça bien dommage que tu ne te rendes pas compte que critiquer l'auteur, d'une ça ne fait pas avancer le débat, et de deux, ça me donne une idée quant à ta qualité d'analyse et d'argumentation.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:07:38

" ou un fanboy superficiel de 12 ans "
J'ai 12 ans et je ne suis pas un fanboy superficiel de quoi que ce soit :doute: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 16:09:06

Cherche pas, c'est une logique Mashimaienne, faut pas trouver sinon ton cerveau va imploser, à moins de visionner 657 épisodes de pokémon, 12 saisons de Bisounours, Les quatre séries yu-gi-oh ( normal, GX, 5d's et Zexal ) + l'intégrale de charlotte aux fraises et là t'auras chopé la logique Mashima et la mentalité qui va avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 16:10:44

Cherche pas, c'est une logique Mashimaienne, faut pas trouver sinon ton cerveau va imploser, à moins de visionner 657 épisodes de pokémon, 12 saisons de Bisounours, Les quatre séries yu-gi-oh ( normal, GX, 5d's et Zexal ) + l'intégrale de charlotte aux fraises et là t'auras chopé la logique Mashima et la mentalité qui va avec.

:d) j'aime bien fairy tail et tu me fait rire a comparer ça au bisounours pas étonnant que vous aimer pas vous avez jamais vu Rave la première oeuvre (largement plus réussi au passage) de l'auteur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment