Que tu considères le manga comme sérieux ou pas, ça ne change rien.
Et oui, j'arrive encore à dire ça.
Parce que personnellement, je ne vois pas où il se fout de ma gueule.
Quand Hadès a perdu, là il s'est plutôt foutu de notre gueule.
Là ? Je vois pas, mais tant pis, je dois être un ignorant ou un fanboy superficiel de 12 ans
Enfin bref, je trouve ça bien dommage que tu ne te rendes pas compte que critiquer l'auteur, d'une ça ne fait pas avancer le débat, et de deux, ça me donne une idée quant à ta qualité d'analyse et d'argumentation.