Mon dieu qu'il est bête
Mais on en a rien a branler du nombre de tome vue que dans tous les cas blue excorcist est sorties bien avant toriko, tout ce qui compte c'est le nombre de vente totale
Et toriko le bat ce niveau c'est tout ce qui a comprendre
Non franchement il est bête ou il le fais exprès, si on suit ton raisonnement blue excorist c'est mieux vendue en 7 tomes que des manga comme bleach ou naruto 