CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:31:59

Je comprends pas ce qui se passe, quelqu'un peut me résumer ? :o))

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:32:06

émettre*.

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:32:55

Je comprends pas ce qui se passe, quelqu'un peut me résumer ? :o))

:d) c'est la guerre entre les clasheurs et ceux qui défende FT :o))

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:33:05

Onepiece33, t'es à coup sûr la seule personne qui reste un tant soit un peu neutre, bref c'est une situation très bien pour toi je trouve, quand bien même, je me demande réellement si j'aurais pu terminer comme ErzaFT si j'avais pas eu un des neurones "mais c'est n'importe quoi ce truc !" qui ne se serait pas activé.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:35:33

c'est la guerre entre les clasheurs et ceux qui défendent FT

Les clasheurs ? parce qu'à vos yeux, on ne peut pas être considéré tel un critiqueur.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:35:52

ptiiigoron :d) Bas en gros, il y'a quelque temps erza (alias lemmerdeur le plus gros troller du fofo) avais entamé un débat avec moi, dans lequel il me sortait que toriko n'avais pas beaucoupde succès au japon alors que niveau vente il explose tous les manga aussi jeune que lui et même des manga plus vieux et qu'en plus de sa il se classe dans les trois premiers a chaque classement de popularité du jump :noel:

Bref il sait pas que toriko marche au japon et refuse de l'accépter car il 'aime pas se manga :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:36:20

En fait,j'ai remarquer(oui très tard :hap: )que vous cherchez un peu la provoc à travers vos messages.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:36:34

Mais on s'en branle que le volume 7 soit mieux vendue que le 16 :rire: Le plus important c'est les ventes totales et depuis que toriko est arrivé il écrase ton manga niveau vente :hap:

Ah merci...maintenant je sais que t'as plu rien à dire et je peux clore ce débat :)
T'as pas sur répondre à ça ou quoi "Toriko nombre de volume 16...
Ae No Excorcist nombre de Volume 7...
Tu t'enfonce mon petit :) "
Quand tu aura trouvé quelque chose je te répondrai petit ignorant :)
Vente totale de Blue Excorcist 2 218 000 sur juste 7 Tome :rire:
Toriko 3 492 000 sur 16 Tome :rire:
Blue: chaque fois qu'un tome sort il fais du 400 000 exemplaire alors que Toriko dans les 100 000... :rire:
Bref tu t'es bien enfoncé comme il le fallait :content:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:36:40

non mais manga vendu=/manga bien il y a juste a voir naruto :hap:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:37:03

=/=*

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:38:24

les trois premiers a chaque classement de popularité du jump :noel:

oulala mais qu'il s'enfonce ce type :ouch2:
Hunter X Hunter est dans les 20 derniers chaque semaines... :rire:
et t'as vu les ventes... :question:
500 000 ventes par tomes :ouch2:
Try Again... :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:38:46

ErzaFairyTail :d)

Mesdames et messieurs le coups final !! :rire:

"Vente totale de Blue Excorcist 2 218 000 sur juste 7 Tome
Toriko 3 492 000 sur 16 Tome "

Mais mon pauvre c'est pas les ventes du tome 7 et du tome 16, c'est les ventes totales tout tome confondue :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 15:38:50

bon je vais me retirer du débat les gens si vous avez d'autres question lisez ce message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-337-0-1-0-0.htm#message_8619649

bye :ok:

"s'enfuit en courant du topic" :peur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:40:35

Oh mon dieu j'en peux plus, le mecs vien de se tirer une balle dans le pieds, il pensait que mes chiffres était ceux de tomes alors que c'était les ventes totale tout tome confondue :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/08/09/Top-50-des-meilleurs-ventes-manga

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:42:10

De toute façon,les ventes d'un tome ne veulent rien dire :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:42:33

manga vendu=/manga bien il y a juste a voir naruto

Et aussi Fairy Tail d'ailleurs Erzatrucbidule, je tes signale qu'il vaudrait mieux comparer le Toriko à tous les shônens...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:43:12

onepiece33 :d) mais grave, en même temps le pauvre ne sait plus a quoi s'accrocher :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:43:26

Mais mon pauvre c'est pas les ventes du tome 7 et du tome 16, c'est les ventes totales tout tome confondue :rire: :rire: :rire: :rire:

l'imbécile... :peur:
c'est ce que j'ai dis... "sur 16 tome" t'as pas lu ? :rire:
Tu t'enfonce tout seul je crois là... :noel:
Et tu viens une fois de plus de prouver que j'avais raison :fier:
Sur juste 7 tome sorti blue Exorcist fais du 2 218 000 :rire:
Toriko 16 Tome et juste 300 000 000 :rire2:
encore une fois tu t'enfonce sur mon petit... :bye:
Tu t'es bien enfoncé comme il le fallait :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:46:35

Mon dieu qu'il est bête :peur:

Mais on en a rien a branler du nombre de tome vue que dans tous les cas blue excorcist est sorties bien avant toriko, tout ce qui compte c'est le nombre de vente totale :rire:

Et toriko le bat ce niveau c'est tout ce qui a comprendre :honte:

Non franchement il est bête ou il le fais exprès, si on suit ton raisonnement blue excorist c'est mieux vendue en 7 tomes que des manga comme bleach ou naruto :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:49:14

Bon honnêtement la bêtise sans limites de ce mecs me fatigue mais il a raison blue exorcist en 7 tomes a eu tellement de ventes :bave:

Blue exor > naruto > bleach> toriko > FT.

D'ailleur ce manga est le must have en ce moment vraiment :rire:

Sur ce je vous laisse les gens j'ai du taff a faire (fac :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment